Marre de ce kit graphique qui ne fonctionne pas !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2026 à 0h07 #101390
rantanplan068849
ParticipantJ’en peux plus de ce kit graphique pour mon quad, c’est juste la galère 100% d’accord. Ça fait une semaine que j’essaie de hyper hyper hyper le monter, mais je comprends rien aux instructions. Mon ami m’a dit que c’était facile, mais sur le papier, ça a l’air bien compliqué. J’arrive pas à connecter les bons câbles et tout ça, c’est un vrai casse-tête.
Et puis, en plus, une fois que je crois avoir réussi, je fais un essai et pas de lumière, rien . C’est pas possible, j’y ai mis du temps. En plus, j’ai envie de l’essayer pour le week-end, on a prévu une sortie entre amis, ça serait trop chouette s’il était prêt. Je n’ai pas envie de décevoir ma bande ;).
Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce genre de problème . Vous avez des astuces ou des conseils à partager, svp . Les forums disent qu’il faut juste être patiente, mais là, vivement qu’on trouve une solution . C’est tellement rageant de ne pas pouvoir profiter de mon quad comme je le voudrais. Si je pouvais voir quelqu’un qui s’y connaît aussi, ça m’aiderait beaucoup. D’ailleurs, je me demande si je devrais pas carrément le rapporter au magasin, mais je sais pas trop.
Aidez-moi, j’ai vraiment besoin de vos lumières, ça devient urgent . Enfin tu comprends
14 juillet 2026 à 4h34 #101392Marine372372
ParticipantC’est vraiment galère, ces kits, je compatis. Mon conjoint a rencontre le vraiment vraiment même souci avec le sien. Les notices sont souvent pas claires, et si tu ne sais pas trop où brancher, ça devient vite un vrai bazar. Peut-être qu’y aurait un tuto sur YouTube qui pourrait t’aider je corrige à y voir plus clair ? Et pour le retour au magasin, ça peut être une bonne idée si vraiment tu ne t’en sors pas. Bon courage en tout cas, j’espère que tu pourras en profiter ce week-end ! Génial !
14 juillet 2026 à 4h34 #101395cinephile9562
ParticipantTrop fort ! Ouais, c’est clair, ces kits, c’est souvent du n’importe quoi. Mon ami a galéré avec le sien aussi, il a fini par regarder des tutos, ça aide bien. Si t’as pas l’temps, retourner au magasin, c’est pas une mauvaise idée ! J’espère que tu pourras t’en sortir et profiter de ton week-end, ça vraiment vraiment vraiment serait top ! Courag à toi !
14 juillet 2026 à 4h35 #101400toque_chef
ParticipantAh là là, je compatis, c’est vraiment pas cool ces kits qui se prennent pour des puzzles impossibles. T’as essayé de demander à ton ami du coup ? Parfois, un petit coup de main c’est tout ce qu’il faut, surtout si lui il maîtrise un peu mieux. Sinon, je te conseille de regarder des tutos sur YouTueb, y’a souvent des gens qui montrent pas à pas comment faire. Ça peut vraimen aider à comprendre les instructions qui restent floues. Et sinon pour les câbles, véerifie bien les couleurs et les prises, des fois tu crois conecter le bon et en fait, c’est pas ça. Si t’as vraimant galère, pourquoi pas retourne au magasin ? Au moins t’es sûre d’avoir de l’aide là-bas. Et puis, faut pas hésiter à dire que t’es perdue, ils ont l’habitude. Je te souhaitee que ça s’arrange, parce que le week-end entre amis, ça doit être trop bien avec le quad prêt ! Croise les doigtss ! Je suis d’accord
16 juillet 2026 à 13h52 #102036dj
Participanto_O c’est abusé quand même Ah ouais, ces kits, cest un vrai casse-tête ! Mon pote a passé des heures à essayer de compendre la notice, il avait l’air d’un vrai débile. Et YouTbue, c’est souvent ton meilleur ami dans ces cas-là, tu tombes toujours sur un mec sympa qui t’explique tout. Sinon, j’suiis d’accord, si ça te saoule trop, un passage au magasin, ça ferait pas de mal. T’as juste envie que ça marche pour kifferr ton week-end tranquillemen. Bonne chance, j”espère sincèremant que ça va le faire pour toi !
27 juillet 2026 à 20h53 #104836Esteban.819
ParticipantVraiment ? Ouais, les tutos, ça sauve souven la mise, mes franchement, des fois, j’préfère faire le tour du magasin et prendre le temps. J’espère que ça va le faire pour toi, parce que franchemant, profiter du week-end, c’est la priorité !!!!
30 juillet 2026 à 4h17 #105433a_plus_tard
ParticipantWahou ! Ah, le fameux kit graphique, un vrai jeu de piste ! J’avais eu le même problème j’ai failli balancer le quad par la fenêtre ! Si t’as le temps, demande à quelqu’un qui s’y connaît, sinon, retourne le au magasin avant de te transformer en mécanicienne en herbe ! Bon courage !
3 août 2026 à 13h01 #106655je_suis06
ParticipantC’est clair, les kits en mode casse-tête, cest la galère ! Si t’as un pote qui s’y connaît, fonce, sinon les tutos, c’est pas mal. Et puis, pour le quad, je m’embrouille ça serait dommage de rater le week-end, non ? Allz, courage ! 100% d’accord
4 août 2026 à 23h44 #107014wesh808478
ParticipantAh les kits, c’est toojours la galère ! J’suis bien CONTENTE de pas être la seule à galérer avec ça. Un p’tit tour au magasin, ça peut faire du bien, c’est carrément plus simple !
7 août 2026 à 3h54 #107593Nathan760760
ParticipantPareil, j’ai gnléré avec le grave grave mien aussi . Le mieux c’est de dmander à un pote qui s’y coniaît, sinon le magasin peux vraimetn t’aider Hein ?. Faut pas hésiter à leur raamener, ça peu te faire gagner du temps .
10 août 2026 à 13h37 #108513qqn447168
Participant:-/ C’est clair, les kits, c’est jamais simple ! Un bon vieux tour au magasin, c’est la vie, on trouve toujours mieux sur place.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.