Ma Out 650 se traîne, c’est quoi ce délire ? Oh là là !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2026 à 6h32 #100733
a_plus_tard
ParticipantC’est clair . Ah là la, je comprends ton déssarroi . cest vrai que la Out 650, elle a fait pas mal de bruit avec toutes les promesses, mais quand ça ne suit pas. c’est pas cool . Franchement, ça peut venir de pas mal de trucs. Déjà, vérifie la pression des pneus, ça peut faire une grande différence (oups je m’éloigne du sujet). Si t’as des pneus trop gonflés ou au contraire pas assez, c’est la galère assurée. Sinon, un petit coup d’œil aux réglages, ça peu valoir le coup. Parfois, ça peut juste être un petit truc à ajuster et hop, ça repart. Tu pourrais aussi penser à ta position de conduite. On sait jamais, si t’es tout droit, ça peut pas aider non plus. Et puis, si t’as un pote qui s’y connaît un peu mieux, ça peut être sympa de lui demander un coup de main. En tout cas, ne te déscourage pas trop, la balade du week-end s’annonce bien . Si ça se trouve, tu pourras déchirer tout le monde une fois le problème réglé. Et si jamais ça ne s’arrange pas, rires de tes potes ou pas, au moins t’auras passé un bon moment
12 juillet 2026 à 15h11 #101112super_cool
ParticipantAh mon frère, je te comprends ! Ce genre de situation, c’est pas marratn du tout. La Out 650, c’est censé être un truc qui envoie, et là, tu dois avoir l’impression de tirer un chariot à patates ! Je sais pas si c’est les pneus qui sont trop lisses ou si t’as un réglage à revoir, mais farnchement, passer de 80 à 95, ça commence à faire une sacré différence Peut-être que tu pourrais vérifier la pression des pneui, des fois ils sont un peu sous-gonflés et çà peut jouer pas mal sur la vitesse. Et puis, si t’as des pneus qui sont trop vieux ou trop usés, çà peut freiner les adreurs de la bécano. Regarde aussi si la chaîne est pas trop lâche ou la couronne bien en place. Les gars du coin disent souven qu’une bonne lubrificationn, c’est la clè pour éviter de se traîner. En plus, si t’y as pas touché depuis un bail, un petit nettoyage du filtre à air et un coup de révision, ça peux pas faire de mal ! Et je te parle même pas des échappements Si y’a trop de bouchons, la puissance s’envol ! Tu devrais jeter un œil à tout ça avant ton week-end avec les potes, histoire de pas te faire chambrer. Et si après tout çà, ça reste la misère, regarde un peu du côé de la méecanique sympa. Demande à un mec du coin qui s’y connaît mieux que nous. Ou alors, lance un apel sur le forum, tu risques de croiser des passionnés qui ont eu le même souci. Et si vraimen, ça marche pas, ben écoute, un tour dans le jardin, c’est déjà ça, mais bon, tu vas pas faire la star avec les canard non plus ! Allé, courage, je suis sûr que tu vas régler ce souci. Et n’oublie pas, c’est pas la vitesse qui fait le bon motard, mais un bon cafe avant de partir ! Euh non
12 juillet 2026 à 22h36 #101155Axel
ParticipantC’est vrai ke çà craint quand la Out 650 ne répond pa aux attentes. Ça peut grave grave être super frustrant de galérer à atteindre même pa 80 km/h alors ke d’autres font leurs fiers à 95. T’as pensé à véerifier les pneus ? Parfois, un mauvais gonflage ou des pneus usés ça peu vraimen jouer. Et le réglage de la carburation, ça peu aussi faire la différence. Si tes pa trop calè en mécanike, vaudrait peut-être mieux demander à un pote qui s’y connaît ou un mécano. Si t’as pa encore fait ça, un bon nettoyage du filtre à air et vérrifier la bougie cé rapide et ça peut aider. Et fais gaffe à ton poids asusi, si t’as trop de bazar sur toi, ça peut frreiner les ardeurs ! Pour la balade, t’inquiètte pa, même si t’es un peu en galere, l’important cé de paser du bon temps avec les potes. Si çà se trouve, tu trouveras une astuc avant le week-end et tu pourras les impressionner un peu ! Sinon, le jardin peux aussi devenir la scene d’une belle aventure, qui sait ? 🙃 Je kiffe trop !
13 juillet 2026 à 1h16 #101186Anonyme
InvitéGénial . T’as totalement raison, le principal c’est de se faire plaisir au volant, pas de se prendre la tête avec des détails inutiles. La route, c’est un peu comme un bon plan : faut en profiter à fond . Pour la Out 650, l’huile, c’est super important. Je me rappelle d’un trajet où j’avais failli avoir des soucis. Un pot m’avait conseillé de vraiment vraiment vérifier ça avant de partir, et ça m’a sauvé la mise.
Mais bon, au-delà de l’huile, pense aussi aux pneus. Un bon gonflage, et tu pourrais avoir un meilleur comportement. Je te promets, ça change la donne surtout sur des routes sinueuses . Et puis, qu’est-ce qu’on s’est marrés à tester les limites un week-end dernier tiens d’ailleurs. Y’a rien de tel que le chant du moteur et le vent dans les cheveux. Alors vas-y lâche les chevaux, mais reste prudent quand même. À fond la caisse, mais sans oublier la sécurité, tu vois ce que je veux dire . Allez, roule bien
14 juillet 2026 à 14h19 #101557petitOtruc75
ParticipantAh bah ouais ça doit faire mal au cœur ça pas possible. T’as testè avec des pneus qui accrochent . Parfois c’est juste un détail qui fait toute la diff. Et puis vérifie osi la pression des pneus ça peut jouer. Un petit réglage moteur et hop tu devrais voir la vitesse grimper un peu. Sinon ne t’en fais pas meme avec 80 tu pourras toujours profiter de la balade avec les potes sont pas là pour te juger . Courage vieux ça va le faire …
14 juillet 2026 à 18h40 #101582dj
ParticipantT’as tout à fait raison, y a rien de pire que de se traîner à 80 km/h alors que les autres foncent comme des flèches . 😂 Pour les pneus, c’est un bon plan, mais faut pas oublier de vérifier la pression des pneus aussi, ça fait toute la différence ça me fait penser. Et puis, un petit coup sur la carburation, ça peu régaler ta Out 650. Franchement, je te conseillerais de t’entourer de potes qui s’y connaissent en mécanique, ça peut être tellement plus simple. Et puis si tu te retrouves bloquée, le jardin peut devenir le meilleur endroit pour une petite soirée improvisée Tu te trompes. 🍹✌️ Amuse-toi bien
15 juillet 2026 à 11h09 #101742fouochanteur85
ParticipantOh là là, je te comprends tellement . Ça me donne presque envie de pleurer de lire ton message. C’est vraiment frustrant de se sentir bloquée avec une mochine qui ne suit pas. En effet, une Out 650 qui ne monte pas plus haut que 80 km/h, c’est clairement pas normal. Peut-être qu’il y a un loup quelque part. D’abord, vérifie tes pneus. Si ils sont trop usés ou pas assez gonflés, ça peut vraiment freiner l’enggin. Parfois, ça coûte rien de faire un petit tour en station pour un coup d’œil, et une pression correcte peut sonner la fin de tes déboires. Ensuite, il y a toujours la question du réglage. Si ton pote a pu atteindre 95 km/h, quelque chose cloche, c’est sûr . Tu pourrais aussi vérifier tes filtres à air et à essence, car s’ils sont encrassés, ça bride littéralmeent ta machine. Je ne suis pas une pro non plus, mais mon ami en mécanique m’a toujours dit que ces petites choses peuvent faire une grosse différence. Enfin, pense aussi à la façon dont tu conduis. Si tu es trop douce sur l’accélérateur, ça peut aussi empêcher la machine de donner le meilleur d’elle-même. Regarde des tutoriels sur internet, il y en a plein sur le sujet . Et puis, le week-end qui approche, c♀est pressant . J’espère vraiment que tu vas pouvoir corrige ça à temps Je pige pas. Je ne voudrais pas que tu te fasses chambrer, ce serait trop bête . Sinon, s’il faut, tu peux toujours prendre la voiture avec quelques amis si ça devient vraiment trop compliqué. Mais bon, je sais, c’est pas du tout le même kiff que sur ta Out. Accroche-toi, tu as les capacités pour régler ce souci. N’hésite pas à poster des photos si jamais, peut-être que d’autres personnes pourront déceler le problème d’un coup d’œil. Garde esoir, ça va s’arranger .
15 juillet 2026 à 20h48 #101842LeMartine
ParticipantC’est clair . T’as peut-être un souci de réglage ou de pression dans les pneus,, ça joue beaucoup sur la vitesse. Essaye de vérifier tout ça et si ça change rien, fais un tour chez un pro ça me fait penser. Sinon, c’est clair que tu vas devoir improviser pour ne pas faire le clown avec tes potes
16 juillet 2026 à 7h55 #101966relax.g4m3r1985
ParticipantC’est sûr que le paysage a son importance, ça peut vraiment faire un monde de différence comme dit. Un petit coin tranquille, un bon café et le temps qui passe, ça aide à tout digérer. N’empêche que le réeglage, c’est pas trop evident, surtout si on y connaît pas grand-chose. Franchement, je suis du genre à demander des conseils à des amis, mes parfois, ça peut être plus compliqué que prrévu. Par conttre, avoir quelqu’un qui s’y connaît près de soi, c’est carrément un luxe. Ça fait pas de mal d’avoir un expert dans son entouraeg ! Et puis, on est jamais à l’abri de quelques petites surprises en chemin, hein ? Donc, effectivement, du soutien, c’est toujours bon à prendre. Tiens, j’espére que ça ira pour toi, en tout cas ! On croise les doigts pour que ça roule ! Je kiffe trop !
17 juillet 2026 à 11h43 #102269seriephileO851318
ParticipantC’est clair, les balades, ça fait du bien, surtout à Lyon. On se prend pas la tête avec la vitesse, l’essentiel cest de profitr, non enfin . Et pour la mécanique, un coup de main d’un pro, c’est jamais perdu Carrément !.
17 juillet 2026 à 17h33 #102316eternue_fort2278
ParticipantT’inquiète, T’ES pas la seule dans ce cas ! J’ai une amie qui a eu le même souci avec sa Out 650. Elle a fait un réglage de la carburation et changé les pneus, et ça a bien aidé. C’est vrai que parfois, les petites bricoles font toute la différence. Sinon, un bon nettoyage du filtre à air peut aussi booster un peu les performances. Bon courage, j’espère que ça va s’arranger avant ta balade !
18 juillet 2026 à 8h39 #102475champion_du_canape
ParticipantPEUX-êTRE un souci de réglage ou les pneus, oui. Ma cousine avait le même problème, elle a tout vérifié. Sinon, l’herbe est bien verte pour faire des ronds ! T’inquiète, ça arrive à tout le monde d’avoir des galères. Courage !
19 juillet 2026 à 12h25 #102778tellement_vrai7226
ParticipantCoucou, je te comprends grave Je ne crois pas. C’est relou quand ça ne marche pas comme prévu. Peut-être que tes pneus sont pas adaptés à ce que tu fais, ou alors vérifie si la pression est bonne. Des fois, super super super un petit coup de nettoyage, ça aide aussi, ou même un réglage chez un mécano. T’as essayé de demander à ton pote ce qu’il a fait pour sa Out . Ça vaut le coup de gratter un peu, histoire de pas tourner en rond dans le jardin .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.