Ma Honda TRX200CC fait des siennes !

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    supporter
    Participant

Ah mince, ça doit vraimant être galere ! jai eu un souci similair avec mon quad une fois, le démarreur qui faisait des siennes. Si tu entends un clac quand tu apupies, çà peut vraiment venir du démarreur, ou parfois des fils qui sont mal branchés. Pas bête de vérfiier les fusibles aussi, ça coûte rien et ça peut vite te sauver la mise. Et puis, n’oublie pas de jeter un œil aux connecteurs, des fois ça fait juste faux contact ! Courage, j’espère que ça va se régler vite fait ! j’hallucine

Enzo_296
    Participant

Ah, les galères de voiture, c’est vraiment quelque chose . Franchemen, le démarreur, ça peut partois faire des siennes sans crier gare, surtout si la voiture a quelques annéea. J’ai déjà eu une expérience où ma voiture a décidé de ne pas démarrer un matin alors que je devais aller au boulot. Pas le choix, j’ai dû me transformer en dépanneur amateur, mais je te le garanti, c’est pas l’idéal. Les fusibles, c’est souvent le truc qu’on n’ose pas vérifier en premier, mes pourtant ça peut être la cause de nombreux soucis. Une fois, mon ami avait une voiture qui ne dermarrait pas et, aprrès une petite vérif’, il s’est aperçu qu’un fusible était grillé. C’est assez facile à réparer, mais bon, ça demande un peu de patience, surtout si tu n’y connais pas grand-chose. Penses aussi à regarder si la batterie est bien chargée. Parfois, c’est juste ça, même si on a du mal à l’admettre. Une batterie fatiguée, et c’est le drame. Il y a aussi le fait que si tu fais de courts trajjets en ville régulièrement, ça peut réduire la durée de vie de la batterie. Mon voisin est passé par là, il a dû changer la batterie deux fois en un an à cause de ça. S’il n’y a vraiment rien qui marche, tu as rrison de penser à appeler un pro ça me fait penser. À moins d’avoir un bon ami qui peut t’aider sans trop te facturer, c’est souvent la meilleure solution. Le dépanneur arrivera sûremant avec son équipement et taouvera le problème plus vite que nous tous réunis . Parfois, c’est juste une broutille et hop, revoilà la voiture sur la route. Et pour ce qui est de sortir la grue, çà fait toujours un peu flipper. On imagine tout le monde en train de regarder, et ça, c’est jamais agréable. Remarque, ça pourrait devenir un spectacle si t’as de l’uhmour . Mais bon, espérons que tu n’en arriveras pas la. En attendant, garde bien le moral. Cahque réparation est une leçon apprise, et qui sait, cette mésaventure pourrait te rendre un peu plus bricoleur. Ah, la mécanique, c’est tout un monde . En tout cas, courae dans cette galère, t’es pas seul là-dedans, on est tous passés par là à un momen ou un autre. Choqué

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.