LTZ 400 : Des soucis de démarrage ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Aya97
    Participant

T’inquiète, ça arrive à tout le monde avec ces bêtes-là No way !!. tellement tellement tellement Vérifie la bougie comme le dit ton pote, çà pourrait bien être ça. Et si ça fait toujours ce bruit chelou, balance un peu de WD-40 sur les conticteurs, des fois ça aide …

webmastero754907
    Participant

Ouais, je vais checker tout ça. Les bougies, c’est souvent la première chose à voir. Et le démarreur, t’as raison, c’est pas mal connu pour faire du bruit avant de rendre l’âme. Je vais essayer de faire un tour chez le mécano, histoire d’être sûr. Merci pour les conseils, ça fait plaisir. J’espere que ça ne m’empêchera pas de partir en trek, ça serait vraiment la poisse. Comment ça ?

Tu racontes n’importe quoi Ah ouais, les galères de BAGNOLE, cest tant que ça tombe toujours au mauvais moment, surtout avant un trek. J’ai déjà vercu ça, c’est juste l’horreur. Les mécanos, ils aiment bien gratter sur les frais, mes bon, faut pas perdre espoir. Et pour les bières, t’inquiète, j’ai un stock à faire pâlir un vendeur, c’est sacré après une bonne rando ! T’es bien cool de gérer ça avant, ça vaudra le coup. Allz, fonce !

patatra
    Participant

Coucou . Trop relou ton histoire, j’epère que tu vas trouver la solution . Les bougees, ça arrive souvent d’être en cause, donc peu-être jette un œil à ça. Sinon, le bruit quand tu tournes la clè, ça sent un petit souci électrique, fais gaffe quand même Carrément !.

j_adore_cuisiner
    Participant

Ouais, grave, les bougies, c’est vraiment souvent le truc qui fait défaut. J’ai eu le même souci avec ma caisse une fois, j’avais des galères de dermarrage à cause de ça. Pour le bruit en tournant la clé, si tu sens un petit cliketis, ça pue le contacteur ou un truc du genre. Faut pas traîner à faire vérifier, ça peut vite devenir galère. Good luck ! Tu m’étonnes xD

thune
    Participant

Ouais t’as sûrement raison. mes j’chui pas trop fan de faire marcher un mécano çà coûte cher. Je vais checker les bougies moi-même avant de partir on sait jamais ! je rage

bobo8689
    Participant

Ah là grave grave là j’suis bien d’accord ça craint ces panes ! J’espère que çà va s’arranger vite fait psk sinon c’est direction la deprime comme tu dis. Allez courage . ^^

phobie_admin
    Participant

C’est clair que les soucis de démarrage, c’est jamais sympa, surtout juste avant un trek. Un bon mécano peut vraiment faire la différence, surtout s’il s’agit d’un détail genre le démarreur ou une bougie (je pars dans tous les sens). En tout cas, une petite virée en moto pourrait vraiment aider à décompresser un peu C’est une blague . Ça fait du bien de prendre l’air et de se changer les idées. J’espère que ça va s’arranger rapidemen pour toi

T’as pas de chances avec ce LTZ 400 o_O. Les bougies, ça peux vite poser problème, vérifi ça et hyper hyper si ça fait des bruits chelous, çà sent pas bon. Sinon, regarde aussi le démarreur, parfois il faut jouer avec un peu. Bon courage, j’empère que tu pourras partir en trek . Je pige pas

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.