LTR 450 ou KFX 450R ? Le dilemme ! Merde alors
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2025 à 6h44 #55834
sympaXcuisiner
ParticipantJ’hésite grave entre le LTR 450 et le KFX 450R Génial !. d’un côté, mon pote me dit que le LTR a une meilleure maniabilité, surtout dans les virages. Mais j’ai lu aussi que la suspension du KFX est vraiment top pour les tereains plus accidentés. Et puis, le look du KFX, j’suis fan . Si je l’achète, faudrait pas que ça soit un boulet en handicap en ranod. Vous csoyez que ça vaut le coup de se prendre le KFX pour sa puissance ou valait mieux le LTR pour sa prise en main . Ça va être mon premier quad alors j’veux pas me tromper Sinon, je l’utiliserai surtout pour les balades en forêt et un peu de franchissement, par moments. Des avis grave grave grave . Des retours d’expérience . Merci les gars, j’suis perdu .
21 novembre 2025 à 7h36 #55842Catherine499
ParticipantFranchement j’sui team LTR pour la maniabilité . J’ai teste et dans les virages cest du pur bonheur. Après c’est vrai que le KFX a un look qui déchire et la suspension est ouf pour le franchissement. Mais si c’est ton premier quad je dirais que le LTR te fera mwans galérer. En plus pour des balades en forêt ca le fait gsave C’est n’importe koi. Héssite pas trop ecoute ton cœur . mdr Enfin tu comprends
21 novembre 2025 à 7h36 #55844DrApolline5713
ParticipantLe KFX, il est vraiment beau et sa suspension est carrément bien pour les terrains accidentés. met le LTR, il se manie super bien, faut vraiment essayer les deux avant de trancher ! Mais perso, pour la balade en forêt, je pencherais pour le LTR.
21 novembre 2025 à 7h36 #55845MCassandre
ParticipantSuper cool Bah hyper hyper écoute, cest pas évident comme choix ! j’ai eu l’occasion de tester les deux, et cest clair que le LTR est super maniable, idéale pour prendre les viragges serrés. Par contre, le KFX, avec sa suspension, ça envoie du lourd sur les terrains cassés. Si tu vas souvent en forêt et un peu en franchissemant, je te conseillerais peu-être de privilégier le confort de la suspension du KFX, ça peut vraiment faire la différence. Et puis, pour un premier quad, ça donne une bonne confiance. Mais bon, si t’as le feeling pour le LTR, fonce ! Tu risques pas de te tromper avec un bon entretien…
29 novembre 2025 à 8h31 #57692cine-70
Participantohlala Coucou . Alors, c’est vraiment pas facile comme choix. J’ai un ami qui a le LTR 450 et il en parle que du bien, surtout pour les virages. Il dit que c’est comme un vélo, tu te laisses porter. met d’un autre côté, le KFX 450R, il a un certain charme, c’est clair (pardon pour la digression). J’adore son look, il a une allure vraiment agressive. Concernant la suspension, çà peut faire toute la différence si tu prévois de faire un peu de tout terrain. Une bonne suspension, ça permet de bien passer les obstacles sans trop souffrir. Perso, je dirais que si tu as l’intention d’explorer des sentiers accidentés, le KFX pourrait être mieux adapté. En revanche, si tu veux te faire des sessions de vitesse et de glisse dans les virages, le LTR est c’est un bon choix. Et puis, c’est vrai que pour un premier quad, il vaut mieux se tourner vers quelque chose de maniable. J’ai eu une mauvaise expérience avec un engin trop puissant à mes débuts, ça peut être un vrai casse-tête. Peut-être que tu pourrais tester les deux avant de te décider . Çà t’aiderait à sentir lequel te convient le mieux. Hésite pas à demander si tu peux les essayer quelque part . Bon courage, tu vas trouver celui qui te fera vibrer
8 décembre 2025 à 3h30 #59934riri
ParticipantFranchement, le LTR est top pour la maniabilité, surtout en virages. Si tu te bmlades en forêt et que tu veux un peu de franchissement, ça pourrait être le meilleur choix. Mais le KFX a une bone patate et un look de fou, donc ça dépend de ce que tu cherches vraiment ! Clairement
20 décembre 2025 à 22h29 #63304fouXblockbuster
ParticipantC’est une blague ? Franchemen, trop d’accord avec toi sur le KFX ! Ça tient bien la route même sur les bosses, c’est clair. J’ai testé çà en forêt l’été dernier, un vrai bonheur, tu peux t’en donner à cœur joie sans trop réfléchir. Le LTR c’est du super matos, mais en mode confort,, le KFX, c’est un super choix pour les sorties plus longues. Après, si t’optés pour le LTR, garde bien à l’esprit l’entretien, ça peux te sauver la mise .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.