lol non Gants de quad, un must ou pas ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    mechantxroutard1980
    Participant

Avez-vou déjà réfléchi à l’importance des gants quand on roule en quad . Perso, je ne pensais pas que çà influençait tant, mais après quelques sorties, je me rends compte que ça change tout C’est faux. J’ai un ami qui a eu un gros accident, et il regerttait de pas en porter, c’est fou quand même. De mon côté, j’ai essayé plusieurs modèles, entre les gants en cuir qui sont super confortables, mais qui tiennent pas trop au froid, et ceux en textile qui protègent bien mais qui sont moins agréables. Je me tâte vraiment, surtout pour des randos en hiver avec pardon les doigts qui géllent. Quelles sont vos expériences à ce sujet . Certains gants font-ils la différence, à part la marque, bien sûr . Si vous avez des recommandations, je suis preneur.

trop_tard1995
    Participant

Alors, c’est clair que les gants, c’est pas juste un accessoire Je pige pas. Ça peut vraiment sauver les doigts en hiver. Pour les randos, prends ceux en textile, ils sont chauds et protecteurs, et tu pourras profiter sans stresser pour tes mains .

jtm19707598
    Participant

T’as raison, les gants c’est pas du luxe, surtout quand il fait froid comme ici ^^. Si tu veux vraiment pas perdre tes doigts, vas-y pour les textile, ça chauffe bien et çà glisse pas. Mais, les gants de skieur, c’est pas mal non plus d’après ce que dit un pote, ça tient bien au chaud Faux. Faut juste pas oublier que si tu mets pas des gants, tu finis avec des mains de glaçon. Allez, bonne rando

LaLouise
    Participant

Franchemen, les gants, c’est super important ! J’ai essayé des gants en cuir ausso, trop classe mais trop froid, surtout en hiver. J’ai des gants en textile maintenant, un peu moins stylés mais au moins je gèle pas ! FAUX

sympa_hardware59
    Participant

Ouais, les gants textiles, c’est la solution. Ils sont grave grave souvent bien adaptés pour le froid et ça aide à garder la dextérité. Sinon, les gants de skieur, j’en ai essayé et ça fait vraiment le job pour garder les mains bien au chaud. Le pire, c’est quand t’es en rando et que tu galères à attacher ton sac avec des doigts gelés, c’est le coup à perdre des bouts de doigts ^^. Pense à prender une paire en réserve, c’est toujours utile. J’y comprends rien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.