lol non Des avis sur le Can-Am Spyder ST Limited 2013 …
-
J’hésite à acheter un Can-Am Spyder ST Limited 2013 mais j’ai lu des avis un peu mitigés. Certaines perss disent que ça tient b1 la route met d’autres se plaignent de la conso… j’aime b1 faire des balades le week-end avec mon conjoint mais si cest pour passer ma vie à faire le plein bof 🤷♀️. Et puis le confort c’est pas trop mal ? J’ai aussi entendu que la maniabilité est au top mais j’ai peur de galéerer pck j’ai jamais conduit de trike. Des retours d’expériences les filles ? Vous en pensez koi ? Ça vaut le coup ou c’est juste un joli gadget ? Chelou
Franchement, le Can-Am Spyder ST Limited, c’est sttylé pour balader le week-end surpris. Un pote en a un et il dit que c’est un vrai bonheur à conduire, même si la conso est un peu chiante, faut pas se mentir. Si t’es prêt à faire quelques pleins, ça peut être top …
T’as raison, le Spyder, c’est comme une danse sur la route, un vrai plaisir. La conso, c’est le prix à payer pour cette liberté, mais tu ressens chaque virage (je pars dans tous les sens). Hâte de l’essayer, ça va être un kiff de ouf C’est clair
C’est clair que le Spyder ST Limited, ça a de la gueule . Mon frère en a un aussi et à chaque fois qu’on part en balade, c’est le kiff total. La sensation de liberté, le vent dans les chheveux, c’est le pied +1. Mais ouais, niveau essence, c’est pas un bon point, on se fait vite rinecr. Mais bon, pour le plaisiir de conduire, ça vaut bien quelques pleins à mon avis.
C’est clair, rien ne vaut le plaisir de sentir le moteur ronronner et la route défiler. Les pleins d’essence, on les oublie vite lorsque la liberté s’invite !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.