lol non Des avis sur le Can-Am Spyder ST Limited 2013 …

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    bonne_journee7900
    Participant

J’hésite à acheter un Can-Am Spyder ST Limited 2013 mais j’ai lu des avis un peu mitigés. Certaines perss disent que ça tient b1 la route met d’autres se plaignent de la conso… j’aime b1 faire des balades le week-end avec mon conjoint mais si cest pour passer ma vie à faire le plein bof 🤷‍♀️. Et puis le confort c’est pas trop mal ? J’ai aussi entendu que la maniabilité est au top mais j’ai peur de galéerer pck j’ai jamais conduit de trike. Des retours d’expériences les filles ? Vous en pensez koi ? Ça vaut le coup ou c’est juste un joli gadget ? Chelou

Stephanie.136
    Participant

Franchement, le Can-Am Spyder ST Limited, c’est sttylé pour balader le week-end surpris. Un pote en a un et il dit que c’est un vrai bonheur à conduire, même si la conso est un peu chiante, faut pas se mentir. Si t’es prêt à faire quelques pleins, ça peut être top …

aventurier3796
    Participant

T’as raison, le Spyder, c’est comme une danse sur la route, un vrai plaisir. La conso, c’est le prix à payer pour cette liberté, mais tu ressens chaque virage (je pars dans tous les sens). Hâte de l’essayer, ça va être un kiff de ouf C’est clair

a_plus_tard
    Participant

C’est clair que le Spyder ST Limited, ça a de la gueule . Mon frère en a un aussi et à chaque fois qu’on part en balade, c’est le kiff total. La sensation de liberté, le vent dans les chheveux, c’est le pied +1. Mais ouais, niveau essence, c’est pas un bon point, on se fait vite rinecr. Mais bon, pour le plaisiir de conduire, ça vaut bien quelques pleins à mon avis.

toque_chef
    Participant

C’est clair, rien ne vaut le plaisir de sentir le moteur ronronner et la route défiler. Les pleins d’essence, on les oublie vite lorsque la liberté s’invite !

Anonyme
    Invité

Tu racontes n’importe quoi C’est tellement vrai ! Le vent dans les cheveux, la route qui s’étale c’est une sensation incroyable. Et même si le prix à la pompe fait mal, çà vaut chaque goutte pour ces moments de liberté !

voyageur908429
    Participant

Totalement d’accord Choqué. La liberté sur la route, c’est comme une bouffée d’air frais. Même avec le prix ou plutôt qui griimpe, chaque virage, c’est du bonheur :3

Nathan760760
    Participant

Grame, rien de tel que la route ! En plus, avec un bon son dans l’auto, ça change tout. J’adore cette sensation, c’est comme une bouffée d’air frais. Ici au sud, avec le soleil qui tape, tu sens cette liberté encore plus. J’suis toujours prêt à faire un tour, même pour un rien, juste pour le plaisir de conduire. Et puis, ces pleins d’essence, on finit par y oublier ! Franchement, quand tu vois les pavés et les paysages, tu ressens que la vie est belle. C’est ça la vraie vibe, mon pote !

sciencefiction.70
    Participant

Ouais, cest sûr que question sensations, çà envoie du lourd ! Mais bon, faut pas héssiter à mettre le prix pour le kiff. en fait non AU final, une bonne balade avec des potes, çà n’a pas de prix ! Je pige pas

phobie_admin
    Participant

Ah ouais, t’as complètement raison . Rien de tel ke d’sentir l’air frais ki te fouette le visage en roulant à toute blinde. C’est comme si t’étais libre, tu vois. J’me rappelle d’une viréee avec des potes, on avait pris la route vers la côte, la musike à fond, on chouette tous ensemble. Franchement, ça donne une pêche d’enfer, même si le réservoir se vidait à une vitesse folle avec ces prix ki flambent. C’est hallucinant comme ça fait du bien de s’évader comme çà, même si le portefeuille en souffre. Et puis, c’est fou ces paysages ki défilent, les montagnes, les champs verts, tout ça. On se sent vivant, quoi . Parfois, j’me demande si c’est pa un peu une addiction cette sensation de liberté, au fond. On a tous besoin de ça, surtout avec le quotidien ki peut être un peu lourd. En plus, dans le Nord, on a cette belle tradition de faire un p’tit barbecue après une balade, histoire de prolonger la soirée. Rien de mieux ke de trinker avec des amis après avoir fait le tour de la réegion sur deux roues. Ça donne encore plus de saveurr à ces moments Absolument pa. Et ouais, je préfère mille fois ça ke de rester coincé dans la ville, avec les klaxnos et tout le tralala. Faut dire ke, même si ça coûte un bras, c’est le genre de souvenirs ki restent gravés, tu vois. C’est pa juste un plein d’essence, c’est un plein de sensations. T’as déjà pensé à faire un road trip un de ces jours . Ça pourrait être top . En tout cas, profites bien de ces moments, ça vaut vraimen le coup, même si on doit faire gaffe au budget. lol

juste_moi6790
    Participant

Carrément d’accord avec vous les gars . La route, c’est l’èvasion Vraiment ?. Rien de tel qu’un bon son à fond pour se laisser porter, surtout avec le soleil. Même si le prix du carburant flambe, on oublie tout quand on prend un peu de distance. Chaque virage, c’est du bonheur, comme tu dis. Et puis, ces paysages qui défilent, ça vaut tous ou plutôt les pleins d’essence du monde . C’est la vraie liberté sur quatre roues.

SchneiderMelanie
    Participant

Ah c’est clair, le Spyder ST Limited, c’est vraiment un engin de fou ! J’en ai vu un lors d’une balade avec des copines, c’était juste ouf comme çà claque. J’suis totalement d’accord avec toi sur la sensation de liberté, ça donne l’impression de voler. Par contre, c’est sûr que le carburant, ça fait mal au portefeuille ! T’as vu le prix à la pompe ces tmeps-ci ? Avec le bruit du moteu et le vent dans les cheveux, on oublie presque ce qui coûte, mais bon, faut pas non plus que ça devienne un gouffre financier. Des fois, j’me dis que çà serait mieux d’avoir un bon vieux scooter, moins cher à faire tourner et tout. Mais bon, le plaisir d’une bonne machine comme ça, c’est inégalable. Et puis, y a pas que le prix de l’essence, faut aussi penser à l’assurance ! Enfin, tant que ça reste un plaisir et pas un casse-tête, on va pas se plaindre, hein ? faux Enfin c’est compliqué…

trop_tard1995
    Participant

Franchement, j’ai essayé le Spyder et c’est un vrai plaisir à piloter, surtou pour les balades. Niveau confort, c’est pas mal du tout, mais la conso peu vite te faire pleurer à la pompe ! Si t’aimes bien rouler, ça vaut le coup, mais prépare-toi à mettre un peu les mains à la poche. Ça me soule !!

Nathan760760
    Participant

C’est complètement ça ! Le Spyder, c’est un peu comme un bon petit potje, ça réchauffe le cœur et ça fait vibra dans tous les sens. Et puis, t’as cette sensatio d’être en harmonie avec la route, c’est pas donne à tout le monde d’avoir cette liberté là. Quand je monte à bord, j’oublie tout, le stress, les petits tracas de la vie quotidienne, tout s’envole ! c’est vrai qu’on parle souvent de la conso mais franchement, un petit tour sur les routes du Nord avec le vent dans les cheveux, çà n’a pas de prix. On se croirait presque dans un film, tu sais, avec la musique à fond, et cette sensation de tout déchirer. Puis, pour moi, chaque virage est comme une nouvelle danse. Quand tu maîtrises la machine, c’est un vrai régal de sentir les pneus accrocher la route. Mon conjoint me dit souvent que je devrais faire attention, mais bon, tant pis ! La vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir. Et puis, il suffit de lever le pied de temps en temps (ou pas ah ah) pour apprécier ce que la route a à offrir. Les paysages changent, passant des champs de blé à des petites routes bordées d’arbres, comme un tableau animé. Je me rappelle d’un week-end passé à faire un tour avec des amis, c’était fou ! On s’est même arrêté dans une petite guinguette au bord de l’eau, les frites et les moules étaient à tomber. On a rigole, partagé des anecdots, et c’est ça aussi le kiff, la camaraderie sur la route. Allez, j’espére que ton essai sera aussi mémorable que la pramière bouchée d’un bon stoemp, avec un bon verre de bière pour trinquer. Les souvenirs qu’on crée derriére le volat, ça vaut tout l’or du monde ! Merde alors

jpeux1970
    Participant

Ah, le Spyder ST Liaited, quelle beauté ! J’adore aussi partir en balade avec ma copine, le vent qui s’infiltre entre nos cheveux, c’est une sensation incroyable. On se sent vviantes, libres comme l’air, même pardon si le réservoir se vide à une vitesse folle. mais au fond, ce petit plaisir de rouler à fond les ballons, ça vaut tous les pleins du monde ! C’est vraiment un moment de pur bonheur.

ClementMarc
    Participant

Merde alors c’est clair . Le Spyder, cest une vraie bête, ça fait kiffer . Rien de mieux que de SE baladre avec les potes, le vent qui souffle, et la musique à fond. J’suis d’accord avec toi, la conso on s’en fiche un peu, tant que c’est pas n’importe koi. J’me souvviens d’un week-end, on a fait une pause dans une taverne, les moules-frites c’était du lourd xD. Chaque virage, c’est comme si tu t’envolais, et les souvenirs qu’on crée, c’est la vraie vie

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.