L’huile Raptor, c’est du flan ou pas ? Je suis perdu là
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 août 2025 à 10h02 #36216
cool-bidule1995
ParticipantSans déconner ? Franchement, c’esttt pas èvident cette histware d’huile Raptor. Mon conjoint en parle osi comme si c’était l’élixxir de vie p les quads, mais j’suis sceptique, surtout après avoir vu le prix. Si cà se trouve, c’est juste du marketing à gogo. En plus, les diffésrentes réeféerences, cà fout le flip, c’est jamais clair. Perso, j’suis pussée à autre chose, j’ai pris une autre marque testése par plusieurs amis et j’ai moins de soucis. Si on peu éviter de brouter comme un âne, c’est toujours mieux …
16 août 2025 à 20h16 #36547touriste7079
ParticipantTu te trompes Franchement, l’huile Raptor, c’est un peu le feu, tellement tellement tellement mais çà peu être du flan aussi si tu choisis mal. Évite de suivre les hype sans vésrifier, ton Outlander mérite mieux qu’un mauvais choix. Parle-en avec des pros et regarde les retours des autres, ça peux t’éviter de grosses galères.
17 août 2025 à 1h05 #36596fifi
ParticipantC’est hyper hyper clair faut vraiment rester prudent avec ces huiles à la mode . J’opterais aussi pour des choix plus sûrs, histoire d’éviter les surprises. Moins de buzz, plus de compétences, c’est souvent mieux (pas sûr d’être très cohérent là). Tout à fait
17 août 2025 à 1h30 #36602Aya97
ParticipantHein . Grave, mieux vaut prévenir que guérir . Un BON entretien, ça fait toute la diff <3. On veut pas de galères, surtout avec le matos qui coûte cher
17 août 2025 à 12h11 #36719dj
ParticipantJ’en ai marre Grvae l’huile Raptor cé pas franchement la panacere faut rester focus sur ce qui est bien pour ta bagnole. Mon pote a déjà eu des soucis avec ça il a dû tout refaire . Mieux vaut mettre le prix maintnt que regretter après mdr
18 août 2025 à 0h40 #36835relax-nomade38
ParticipantFranchement, moi aussi j’suis un peu paumé avec cette huile Raptor. Apparemment c’est bien pr les quads, mes ça coûte une blinde . jai un pote qui a pris ça et il a eu des soucis après, du coup j’hésite. En plus, ouais, c’est vrai qu’ya plein de références, tu peux vite te planter. Perso, j’suis plus pr des markes bien connues, histoire d’être sûr Putain…. Un bon conseil de pro, c’est ça qu’il faudrait . 😐
18 août 2025 à 19h34 #37015chef_amateuro31
ParticipantWTF L’huile Raptor, c’est un peu le mystere, là. Mon gars m’a aussi dit que c’éttait du super super top pour le quad, mais comme toi, je commence à douer. J’ai un pote qui a eu des galères avec une huile, et crois-moi ça fait mal au portefeuille. Faut vraimant faire gaffe aux références, parce que se retreuver avec un quad qui merde, c’est pas la classe. Si tu veux des conseils, y a aussi la Motul qui s’en sort bien en général. À bon entendeur !
19 août 2025 à 12h36 #37176loulou
ParticipantClairement, si l’huile fait ronrrronner le quad comme un moteur de Ferrari, c’est que ça vaut le coup ! Et la boue en Bretagne, c’est du sport, faut pas lésiner sur la qualité. Je garde un œil sur les promso, promis ! Euh…
19 août 2025 à 13h59 #37191machin9897
ParticipantOuais, j’suis d’accord avec toi, l’huile Raptor çà fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose, si t’as une autre marque qui fonctoonne, stick avec ça Choqué. C’est jamais évident de faire le tri dans tout ce marketing.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.