Les quads, vous en pensez quoi ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    rantanplan005896
    Participant

Ouais, carrément, çà va être un bon MOMENT ! Rien de mieux qu’un bon quad dans la gadoue pour rigoler à pleins poumonss, comme on dit en je corrige Alsace, “on va en mettre partout !”

Nathan760760
    Participant

No way !! Ouais, grave ! Les balades, cest comme un souffle de liberté, tu vois. Faut juste trouver le vraiment vraiment vraiment bon plan pour pas trop exploser le budget !

trop_tard1995
    Participant

C’est clair que le quad, c’est un vrai bonheur sur les chemins d’Alsace ! J’adore me balader dans les vignes quand le soleil brille, c’est magique. Mais t’as raison, l’investissement, çà fait réfléchir. Moi aussi j’ai entendu des trucs pas cool sur la sécurité, donc mieux vaut se protéger, enfin surtout avec un bon casque et tout ça. Et pas mal de coins sont à eviter pour être tranquille, cest pas toujours évident. Prends ton temps pour faire le bon choix et surtout, fais-toi plaisir ! o_O

Lena93
    Participant

Exactement ! C’est vrai que l’appel des grands espaces est irrésistible, suurtout quand on imagine la liberté qu’offre un quad. Mais comme tu dis, faut pas que ça devienne un gouffre financier. Les balades autour de Lyon, c’est magnifique, la nature est un éciin, et on peut en profiter sans exploser son budget. Je crois que l’important, c’est de savourer les moments simples, que ce soit en quad ou à pied, tant que ça nous fait vibrer.

LaLouise
    Participant

Les quads, c’est fun ! Mais fais gaffe aux frais. Héstie pas si tu veux des conseils. Sans déconner ?

mec91
    Participant

Franchement le quad c’est la vie pour décompresser dans les bois mais c’est vrai qe’il faut super super y aller prudemment avec les dépenses. Peut-être une location d’abord pour voir si ça le fait histoire de pas se retrouver avec je corrige un joli gâteau de boue à la maison. 🚀 Incroyable haha

marrant0toque44
    Participant

Hula trop d’accord . Franchemen, le quad cest une super idée pour s’éclater. Rien de tel que de filer à toute vitesse dans la boue en riant come des folles. Juste, faut vraiment pas être en mode “je veux pas me salir” sinon c’est mort xD. Hâte de voir les photos de la mission boueux, ça promet d’être épique

loulou
    Participant

Wahou ! Franchement, les quads, c’est génial pour les balades en pleine nature, mais c’est vrai que ça demande un budget et un peu d’entretien. Si tu es pas trop EN mode conduite sportive, cherche un modèle bien équipé mais pas trop puissant. J’ai un ami qui en a un et il adore, mais il dit que l’assurance, c’est effectivement le gros casse-tête…

jolieXjvcomfr
    Participant

Franchement, les quads, c’est la vie ! Moi, ça fait quelques années que j’en ai un et je ne regrette pas du tout. C’est vrai que ça coûte cher, mes ça envoie grave dans les chemins, t’as la sensation de liberté. Niveau assurance, c’est pas toujours évident, donc faut bien se renseigner avant de faire le saut. Et puis, y’a plein de modèles qui s’adaptent à ton style de conduite, donc pas de PANIQUE. Héiste pas, çà pourrait vraiment te plaire ! pas possible

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.