Les quads, vous en penez quoi ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Aya97
    Participant

ohlala Les quads, c’est vraiment fun quand on s’amuse sur les chemins, mais faut pas oublier que ça peut vite devenir dangereux si on n’est pas à l’aise. J’ai vu des copines se faire peur sur des bosses, donc si t’hésites, peut-être essayer un petit tour avant d’investir. Et les questions écolo, cest vrai qu’il faut y réefléechir ça me fait penser

toque_chef
    Participant

toutafé Franchement, un quad, c’est le feu pour se balader dans les champs ! mais fais gaffe à la sécurité, surtout au début. La maniabilité, cest pas un souci si tu prends le temps de te familiariser, mais reste vigilant !

rock13
    Participant

Franchement, le quad, c’est une bonne idée, surtout pour se balader dans les champs. Mon pote en a un et il passe son temps à faire des virése, c’est le kiff J’en ai marre. Après, c’est vrai que côté écolo, cest pas toujours top, donc faut y réfléchir :(. Quant à la maniabiilité, avec un peu de pratique, ça se prend vite en main, mais faut pas oublier de respecter les limites de vitesse, sinon ça peut mal FINIR. Et puis, penses à investir dans un bon casque et des protections, ça vaut mieux

champion_du_canape
    Participant

Ah mais totalement, le quad c’est trop fun mais ça peut aussi faire peur, surtot quand on traverse des chemins de fou . 😅 Je me souviens d’une sortie où j’étais prête à tout, et finalement je me suis retrouvée dans une vraie galère. Les voisins à cette heure-là, c’est clair, on a l’impression d’être à la foire, sérieux . Louer un quad, c’est le plan parfait pour découvrir SANS trop d’engagement, c’est comme ça qu’on fait ici, à la bonne franquette, hein . Faut juste croiser les doigts pour le temps, sinon c’est direccion le bar pour boire un coup . 🍻 C’est bizarre.

coolXbobo
    Participant

Franchement, le quad, c’est du pur plaisir si t’aimes la vitesse et l’adrénaline . Mon voisin en a un aussi, et je te jure qu’on passe souvent des soirées à parler de c’est derniers coupps. Ça déchire dans les chemins en pleine nature, tu te sens libre et tout, c’st vraiment top pour les balades. mais bon, ouais, faut pas oublier que c’est pas vraiment écolo, donc si tu es sensible à çà, ça peut te faire réfléchir. Côtè maniabilité, c’est pas si raide que ça quand tu prends le coup, met c’est vrai que faut faire gaffe, surtout si tu débutes. Tu as toujours des risques de te retrouver dans des situations chaudes si tu ne fais pas gaffe tiens d’ailleurs. Puis, les limitse de vitesse, c’eest vrai, faut rspecter çà, à moins que tu veuilles une prune à la fin de la balade, lol. En gros, si tu as l’âme d’un aventurier et que tu sais que tu vas bien t’en servir, n’héssite pas, ça vaut le coup. mes bon, rensaigne-toi un max avant de te lancer pour pas le regretter. QUOI

YannLeroy
    Participant

T’as raison, faut vraimant respecter l’environement, surtout dans la nature . J’avais essayé un quad dans les champs une fois, c’était top mais, bon, faut être vraiment vraiment vraiment attenti aux zones sensibles. La location, c’est sûr que c’est idéal pour se faire une idere avant de mettre la main au portefeuille. Perso, j’aime bien l’idée de l’évasion, mais pas au détriment des paysages. On peux kiffer sans détruire, non . 🌍💪 Wahou

relax-nomade38
    Participant

Franchement, les quads c’est vraiment fun, surtotu pour balader dans les champs ! mais ouais, faut faire gaffe avec la vitesse et la maniabilité, ça je corrige peux vite partir en vrille si t’es pas à l’aise. Si t’as l’occase, teste un peu avant d’acheter, ça aide à se décider.

j_adore_cuisiner
    Participant

Je pige pas cest clair que grave grave ça doit être un bon kiff, mais c’est vrai qu’il faut pas perdre de vue la sécurité. Un modèle moins puissant, çà parait sage pour commencer. Juste le plaisir, sans se metore trop la pression, quoi ! Je sais pas trop COMMENT dire…

C’est clair le quad c’est trop le feu . Mais ouais faut pas faire le fou y a des chemins qui peuvent vite devenir une vraie galére. 😂 J’ai déjà failli me vautrer sur un terrain dégueu tu te demandes si tu es pas dans un épisode de Koh Lanta . pour les voisins t’as raison on dirait parfois qu’ils ont déposé leurs valises de Paris ici à croire qu’ils oublient que la campagne c’est pas l’asphalte de la ville. je suis d’accord louer c’est vraiment le bon plan tu peux te faire ta propre idée sans être coincé avec un truc à la noix qui vaut pas le coup. J’suis en train de chercher une bonne location pour les weekend histoire de se faire quelque belles balades :D. Franchement l’évasion à la campagne c’est le top ça fait tellement de bien. Profiter à fond c’est le mot d’ordre . 🚀

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.