Les quads, un vrai kiff ! ptdr

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    DrLeila5458
    Participant

Franchement le quad c’est le feu . J’en ai essaye un le week-end dernier avec des potes et j’vous jure c’était trop bi1. On est allers dans la montagne le paysage était ouf et le soleil il tapait bi1. En plus ma collegu avait réssi a prendre un modele assez costaud alors on a fait quelques dérapages contrôlés si vous voyez ce que je veux dire. Par contre attention aux côtes et aux virages pas trop envie de finir a l’hôpital en planant dans une buse 😂 (oups je m’éloigne du sujet). J’sui tombé ossi oups pas trés glamour ça fait mal au derriere met on a élaté de rire. Ceux ki amient l’adrénaline n’hésitez pas . Juste prévoyez des bons gants et un casque c’est pas un jouet. Si quelkun a des conseils p les débutantes je prends . toutafé

Cuisine8636
    Participant

j’hallucine Grave, le quad c’est de la bombe ! 🏍️ J’ai aussi testé avec des potes et les sensations son ouf. Les dérapages contrôlés, c’est trop marrant, mais faut faire gaffe, le dernier virage m’a bien surpris 😂. Et ouais, rien de tel qu’un bon casque et des gants, on rigole mais la sécurité avant tout ! Si t’es débutant, comence tranquille et apprends à gérer la bête avant de te lancer dans du plus lourd. T’as déjà des spots en tête ?

relax-nomade38
    Participant

Ah ouais, le hyper hyper quad c’est vraiment une exxpérience de dingue ! J’ai testé une fois avec des copines, et franchement, c’était la folie. Les dérapages, cest trop marrast, mais t’as raison faut pas sous-estimer les virages, çà part vite en cacauète. Pour les spots, on a fait un coin en pleine nature, c’était juste parfait. Si t’as la chance d’y retourner fonce tu vas gouter à des sensatiions encore plus folles ! Carrément !

Laetitia.511
    Participant

C’est faux Ah ouais, le quad c’est trop le kiff . J’suis tombée aussi, ça fait mal, mais j’ai trop rigolé avec mes copines ah et en fait. Et ouais, les gants et le casque, hyper hyper cest essentiel, on veut pas faire la folle après tout

aime_les_chats8912
    Participant

Trop d’accord avec toi . jai aussi fait du quad avec mes copines, c’était trop marrant même si jsuis tombée come une bête . 😅 Et c’est clair, le casque et les gants c’est pas une optin, on veut pas finir à l’hôpital Trop fort !. J’adore ces moments, ça soude trop les amies . Vous avez déjà essayé la nuit . C’est une autre ambiance . 🌙🚴‍♀️. xD

livreaddict8149
    Participant

pas possible Ah ouais, le quad, c’est vraiment un truc de malade ! j’ai essayé ça aussi avec des potes, c’est clair, la vitesse et les sensations, ça déchire. Les dérapages contrôlés, c’est trop fun, mais comme tu dis, faut faire gaffe aux virages. Sinon, une bone chute, ça peut faire mal et c’est jamais très classe, super super super mais bon, on rigole bien après ! Pour les débutants, je dirais de se familiariser avec la machine, c’est pas à prendre à la légère. Et SURTOUT, casque et gants obligatoires, pas de place pour la négligence !

gaymer1675
    Participant

Ah ouais, la Bretagne c’est parfait pour ça ! Entre les virages et les dérapages, on s’en met plein la vue, c’est du grand n’importe quoi ! La PROCHAINE fois, je m’attaque à la côt, ça doit être un vrai régal ! Génial !

supporter6977
    Participant

Oh la la, ça a l’air complètement ouf cette expérience ! Je suis trop fan de ce genre d’activités à sensations, surtout entre copines. Les dérapages, c’est cluirement le meilleur moment, on se fend la poire ! Et ouais, les viages, faut vraiment rester concentrée, sinon c’est la chute assurée. J’aimerais trop retenter l’expérience dans un spot encore plus sauvage, ça doit être l’adrénaline à son max ! J’espère qu’on pourra bientôt organiser ça !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.