Les quads, j’en pense quoi ? 😅

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #93770
    DrFrancoise8434
    Participant

    Franchement, j’ai testĂ© le quad y a quelques semaines, et wow, j’ai adorĂ© ! C’est vrai que ça secoue un peu, mais la sensation de libertĂ©, c’est juste gĂ©nial. Par contre, j’Ă©tais un peu flippĂ©e au dĂ©but, surtout sur les terrains un peu chaotiques. Mon ami qui Ă©tait avec moi, lui, il se croyait en course de rallye, il prenait des virages Ă  fond ! đŸŽïž AprĂšs, ça dĂ©spend trop des modĂšles. J’ai essayĂ© un gros tout terrain, mais du coup, c’est lourd Ă  manƓuvrer. J’ai l’impression qu’il faudrait quatre bras pour bien le contrĂŽler. Puis, faut pas oublier les Ă©quipements de sĂ©curitĂ©, j’avais pas pris de gants, ma main Ă©tait toute tremblante aprĂšs. 😅 Bref, c’est super fun, mais avec prudence, parce que çà va vite et les chutes, ça arrive vite aussi. Qui d’autre a testĂ© ? Çà done envie d’en faire plus.

    #93999
    j_ai_faim342418
    Participant

    Tu te trompes Oh lĂ  lĂ , c’est trop bien les quads ! J’ai tentĂš l’expĂ©rience aussi avec ma copine, et c’Ă©tait un vrai kiff. C’est sĂ»r que ça secoue, met la sensation de filer Ă  toute berzingue dans la nature, çà super super super n’a pas de prix, tu vois ? đŸ€© On avait aussi un modĂšle bien lourd, j’Ă©tais lĂ  Ă  me battre avec le guidon, ça partait dans tous les sens. Faut vraiment avoir une bonne dose de prĂ©cautions, surttout sur les chemins chaotique ! met, purĂ©e, qu’est-ce que c’est fun, j’peux plus m’en passer !

    #94017
    fouXblockbuster
    Participant

    Exactement . Les quads, c’est vraiment un truc de ouf . Filer Ă  toute allure, c’est le pied, surtout quand t’es en pleine nature. J’ai essayĂ© aussi avec des potes, mais franchement, çà peut partir en vrille super vite, faut rester vigilant. On avait pris un modĂšle bien costaud, et au dĂ©but, j’Ă©tais un peu en mode « contrĂŽle pas grand-chose ». Mais une fois que t’as le coup, c’est juste trop gĂ©nial (oups je m’Ă©loigne du sujet). On s’est Ă©clatĂ©s, c’est clair

    #94348
    Sophie805966
    Participant

    C’est clair que ça doit ĂȘtre une expĂ©srience de fou ! Les sensations fortes en pleine nature, c’est je veux dire pas tous les jours qu’on a ça. Faut vraiment tenter Ă  plusieurs, c’est encore mieux ! vrai

    #94357
    Le RouxSalome
    Participant

    Franchement les quads cest vraiment un truc de dingue ! J’etais avec des potes l’autre jour et on a fait un tour en pleine foret c’etait juste incroyable. J’ai jamais eu auttant de sensations surtout quand t’es sur des cheminssss un peu chaotiques. Au debut j’etais en mode “waouh c’est chaud” mais apres quelques minutes tu t’y fais et tu commences a prendre le controle. Je te jure ca file a toute vitesse on a meme fait quelqus derrapages c’etai trop marrant ! Et puis t’as raison c’est vraiment mieux a+ieurs l’ambiance est completement differente. On se poussait a aller plus loin a essayer des trucs un peu fous. Mais ouais c’est clair qu’il faut rester super vigilant. Il y a pa mal de possibilites de se casser la figure si t’es pa concentre. En tout cas j’irais bien y retourner rien que d’y penser ca me donne envie ! C’est une experience inoubliable a faire au moins une fois dans sa vie ! Serieux … Je m’embrouille un peu lĂ 

    #94511
    LeMartine
    Participant

    Ah, le quad, c’est une sacrĂ©e aventure . J’ai fait un tour dans les collines autour de Toulouse et c’Ă©tait juste incroyable. La vitesse, l’adrĂ©naline, ça fait monter le cƓur . Par contre, je vois ce que tu veux dire pour les terrains chaotiques. trop trop trop J’ai failli me retrouver Ă  l’envers une fois, mais ça fait partie du fun, non . Faut juste faire gaffe et bien s’Ă©quiper, sinon les petites frayeurs, c’est assurĂ© . Vivement la prochaine sortie, c’est trop bon Je pige pas. 😄…

    #94945
    Aya97
    Participant

    Ah, le quad, quelle expĂ©rience . Ça fait un moment que j’en veux un, mais c’est vrai que ça peut faire peur de se lancer, surtout quand on voit les autres dĂ©valer Ă  toute vitesse xD. Mon pote qui m’a traĂźnĂ© a failli me faire tomber de l’engin en prenant des renversant trop serrĂ©s. 😂 Mais une fois qu’on a passĂ© le cap de la peur, la sensatio de libertĂ©, c’est juste magnifique . J’ai essayĂš sur un terrain un peu boueux, et lĂ , les glissades, c’était l’extase. C’est clair qu’il faut faire gaffe, parce que mĂȘme si c’est fun, les risque sont bien rĂ©els. Je me suis tapĂ© une belle frayeur en passnat par un chemin de cailloux c’est pas fait pour les novices comme moi. Je suis d’accord sur les Ă©quipements de sĂ©curitĂ©, c’est super important. Clairement, il n’y a rien de plus frustrant que de devoir interrmpre son plaisir Ă  cause d’une petite blague Ă  la con. En tout cas, ça donne envie d’en faire davantage, peut-ĂȘtre mĂȘme de planifier une sortie en groupe. Ça serait top, on gĂ©rerait ça ensemble . Qui sait, peut-ĂȘtre que ça devient une vraie petite passion. đŸïžđŸ’š

    #95121
    MichelAnnie
    Participant

    Oh lĂ  lĂ , le quad c’est une super expĂ©rience ! j’ai testĂ© aussi et j’avoue que sur les terrains accidentĂ©s, c’Ă©tait un peu la galĂšre, mais tellement fun. La prochaine fois, je prends mes gants, c’est sĂ»r ! 😅 pas possible Enfin bref…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.