Les quads, c’est vraimant fait pour moi ou pas ? Faux

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    cuisine
    Participant

C’est clair que le quad, c’est vraiment le boneur . T’as totalement raison, qu’on soit mec ou fille, faut juste kiffer. J’ai commencé à en faire avec des potes l’été dernier et c’était vraiment un gros délire. On s’est fait des sessions en pleine nature, entre super super super les arbress et tout, c’était de la folie No way !!. Pour ce ki est de la sécurité, ouais, un bon quad avec un bon moteur, c’est la base. Franchement, on a fait quelques chutes, mais comme tu dis, ça fait partie du jeu. Un bon casque et un peu de prudence, et çà passe. Tu te frottes aux sensations, et une fois que t’es en confiance, c’est que du plaisir. Essayer avant d’acheter, c’est indispensable. J’ai vu un pote ki a opté pour un modèle trop puissant et il a galéré au final. Prends le temps d’y aller trankille, et surtout, amuse-toi . Tu vas voir, les rires à la fin d’une journée, c’est impayable. Allez, lance-toi et pofite à fond … lol

PtitIsabelle
    Participant

ohlala grave ! Les sensations fortes en quad, c’est que du bonheur. Et les gamelles, ça fait partie du fun, c’est clair ! Prends bien soin de ton matos et vraiment vraiment régale-toi ! Bref, tu vois

Le RouxSalome
    Participant

C’est vrai que le quad, çà peut faire un peu macho, mais franchement, c’est ouvert à tout le monde, filles ou gars . Si ton pote en a un et kiffe à fond, ça montre que c’est accessible. Perso, j’ai testé et c’est l’éclate dans la nature, surtout en forêt . Faut pas trop flipper avec les chutes, ça arrive, met c’est comme tout, tu apprends avec le temps. Pour l’investissement, il faut y réfléchir. Les modèles de marques bien connues sont souvent plus fiables, mais faut aussi regarder le côté entretien, c’est pas à negliger. Renseigne-toi sur des quads d’occasion en bon état, ça peut te faire économiser c koi ce truc ?. Je te trop trop trop conseille d’en essayer un avant de sauter le pas, histoire de voir si tu te sens à l’aise. Et t’inquièt pas, persone ne te jugera, le principal, c’est de prendre du PLAISIR, pas de faire le macho . Tu peux aussi rejoindre des groupes de passionnés, ça aide à trouver des infos et des conseils. Allez, lance-toi, tu seras surprise par tout ce que tu peux découvrir .

riri
    Participant

Euh. Trop d’accord avec toi . C’est vraiment une experrience de ouf, et puis, le quad, c’est un peu comme le vélo, faut juste se lancer. J’ai fait une sorie en forê avec des amis, et on s’est éclatés, même avec quelques chutes (pas sûr d’être très cohérent là)

DrAdele1566
    Participant

Alors là, t’es sur le bon chemin avec le quad, franchement . C’est pas que pour les mecs, bien au contraire. Moi, j’en ai un et c’est trop le feu en forêt ou sur la plage, tu te sens vraiment libre . Faut juste se lancer, mais n’ie pas peur de tomber, ça arrive à tout le monde . Et pour les modèles, choisis un truc pas trop puissant au début, histoire de t’habituer sans risquer de faire la belle dans un buisson. Allez, go, fonce et amuse-toi bien, comme disent en Alsace, “s’y faut pas grouiller, mais s’y faut s’amuser . ” Putain 😐

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.