Les Quads, c’est pas que pour les gars! Choqué

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    riri
    Participant

Chelou T’as bien rasion, les quads, c’est trop la folie ! J’ai testé avec ma collègue et on s’est éclatées. On a fait des cabrioles et des dérapages, c’était l’éclate totale ! Et franchement, le prix, ça fait mal au porte-monnaie, mais pour le fun, ça vaut le coup. Allez, les filles, faut pas héssiter, l’aventure, c’est fait pour nous aussi !

roi_du_canape
    Participant

Franchement, les quadds, c’est trop la vie . Je suis d’accord, je me suis éclatée comme jamais, même avec une petite chute dans les blés, c’était marrant à moourir (je sais pas si c’est clair). Allez les filles, laissez-vous tenter, la nature vous attend

pote7747
    Participant

Oh là là, j’adore ce que tu dis . Les quads, c’est vraiment une aventure à part entiére, c’est comme un souffle de liberté. J’ai moi aussi essayé celui d’une amie, et on a passé la journée à rigoler et à s’éclate dans la boue. Se vautrer dans un champ, quelle poésie . Ça coûte cher, c’est sûr, mais vivre ça, c’est mieux qu’un week-end Netflix (je pars dans tous les sens). Allez, les filles, lâchez vos peurs et foncez, on a qu’une vie trooop bien

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.