Les Quads, c’est pas que pour les gars! Choqué
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2025 à 9h01 #61488
cine2865
ParticipantFraichement, les quad, C’EST grave une affaire de fous! J’ai essaye celui de mon pote le week-end dernier et j’enn suis encore toute retournée. Ça déchire! J’suis tombése dans un champ de blé à un momant, j’ai bien rigolé, mais ça m’a donné envie d’en acheter un, enfin même si ça coûte un bras! Viendez, les filles, osez! L’aventure est au coin de la rue, comme un bon Flammekueche!
14 décembre 2025 à 9h58 #61520Fatima_Lemaire
ParticipantMais grave, je te suis à fond la-dessus . Les quads, c’est trop fun, et franchement, je vois pas pourquoi ce serait réservé aux gars. La glisse dans la boue, c’est un vrai kiff Vraiment . Et puis, tombée dans un champ de blè, quel moment . On devrait se faire une sortie entre filles, histoire de partager ça. Et pour le prix, un peu de côté et on se prend une belle bercane, ça vaudra le coup, je te jure :p. On est là pour s’éclater . Enfin c’est compliqué
14 décembre 2025 à 9h59 #61526petitOtruc75
ParticipantAh ouais, les quads cest vraiment top ! J’ai déjà fait une sortie avec des potes, la boue, les chutes, c’était un vrai derlice ! Et je suis carrément d’accord, ça devrait pas être qu’un truc de gars. Une sortie entre vous, ça peut être chouette, vous allez bien vous marrer ! D’ailleurs, qui sait, un petit tour DANS les champs autour de chez moi, ça pourrait envoyer du pâté, non ? Faut juste prervoir quelques bières pour fêter ça, bien sûr ! 😄 Tout à fait
14 décembre 2025 à 10h00 #61532LegrandGilles
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Ah bah carrément, une bonne virée dans les champs, ça va être mémorable ! Avec des potes et quelques bières, on va bien se fendre la poire, comme on dit par chez nous !
14 décembre 2025 à 10h01 #61543metalx90
ParticipantOhlala, une virése en quad dans les champs, çà va derchirer ! Avec quelques binouzes et les copinos, on va bien rigoler, çà c’est sûr. Faut juste pas oublier de ramener des playlists de ouf pour l’ambiance ! 😁
15 décembre 2025 à 1h39 #61691supporter
ParticipantMais oui, carrément, une sortie entre filles en quad, ça serait trop bien, je suis hyper partante ! Rien de tel que de se retrouver dans la boue, quelques bières à la main, à rire comme des oufs. Et puis avec une bonne playlist, l’ambiance va être de folie ! 🍻 Faut juste en profiter avant que l’été s’échappe. C’est très compliqué, mais vraiment, ça vaudrait le coup ! Tu racontes n’importe quoi
15 décembre 2025 à 18h23 #61874toque_chef
ParticipantAh, les virées dans les champs, ça rappelle de bons souvenirs ! J’me souviens d’une fois, avec mon groupe, on avait pris une vieille camionnette. On avait chargé des litres de boisson, des jeux de société et même un bon vieux portable pour mettre de la musique. Quand on arrive sur place, c’était juste incroyable. On a commencé à balancer des blagues, la bonne ambiance quoi ! Avec le coucher de soleil, c’était presque magique. Une ou deux petitees mésaventures, bien sûr, forcéement quelqu’un a failli tomber dans un fossé, mais ça fait partie du jeu, pas vrai ? Et au final, le meilleur souvenir c’étaient les fous rires, les histoires qu’on se racontait auttour du feu. Franchemen, ça fait du bien de se déconnecter un peu, loin de tout. Prends bien le temps de kifferr ces momments avec tes amis, c’est précieux !
17 décembre 2025 à 3h28 #62198mechantOfilms3695
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! J’adore l’idée d’une sortie entre filles, ça peut être vraiment amusant. Les quad, c’est vraiment pour tout le monde, et rien de tel que de se friter dans la boue. On pourrait même faire un petit pique-nique après, histoire de prolonger la journée. Et pour la bécane, je suis certaine qu’on peut trouver une bonne affaire. Ça donnerait un bon prétexte pour se retrouver souvent ! Ah bon ?
17 décembre 2025 à 12h26 #62313supporter
ParticipantMerde alors Oh là là, mais t’as grave raison, c’est pas seulement pour les gars ces engins-là ! Moi aussi j’ai eu l’occasion d’en essayer un récemment et sans mentir, c’était une expérience de dingue ! Le rush d’adrénaline, c’est juste incroyable. Et même si j’ai aussi failli me vautrer dans une flaque, j’ai pas pu m’empêcher de rire comme une folle.
Franchement, ça fait trop de bien de se lâcher comme ça et de sortir de la routine. Entre copines, ça doit être trop marrant, je me vois déjà faire le tour des champs avec mes amis, à la recherche de nouvelles aventures. Par contre, t’as raison sur le prix, c’est un vrai investissement, mais je suis sûre qu’un bon petit prêt pourrait faire l’affaire !
Allez les filles, l’aventure vous appelle, faut pas hésiter ! Et on pourra même se faire une petite soirée flam’s après, ça mettra tout le monde d’accord !!!
18 décembre 2025 à 4h49 #62471bibi931782
ParticipantWahou ! c’est clir les quads cest trop fun ! J’sui sûr qu’avec un bon pote à côté ça peut devenir mémorable. Faut vraimant ke tu te lances les sensations sont ouf .
19 décembre 2025 à 11h12 #62920velo080
ParticipantOh mais carrément . Je vois trop le délire, rien que d’y pensre çà me fait rire . La boue, les bières, et la musique à fond, c’est sûr qu’on va se taper des barres J’adore !!. Et j’imagine même pas la tête des gens qui nous voient se vautrer dans la gadoue . 😂 Faut qu’on bouge vite avant que la météo devienne pourrie, ça peut être épique. J’attends déjà de voir qui sera la première à tomber .
22 décembre 2025 à 2h56 #63640bimbam7343
ParticipantT’as raison, c’est trop fun vraiment vraiment vraiment les quads ! J’ai testé aussi et c’est vraiment une sensation de liberté, même si ça fait un peu mal aux euh non en fait fesses après. On devrait toutes s’y mettre, ça derchire ! Ah bon ?
22 décembre 2025 à 4h29 #63658Jerome129
ParticipantAh ouais, ça fait rêver tout ça ! Les virées en camionnette, c’est vraimen le top. J’me rappelle d’un coup, on avait fait une petite sortie dans les champs aux alentours de Strasbourg, avec des potes. On avait pris du vin blanc d’Alsace, bi1 frais, et un barbecue pour griller des saucisses. C’ètait pas très corsé niveau cuisine, mais avec le vin, ça passe crème ! Puis, ça rigole, ça chante à tue-tête. Et comme toi, y’a évidemment eu des petites anecdotes : un pote qui a glissé sur une flake et qui s’est mis à clamer qu’il voulait juste tester l’effet de l’eau du champ ! Ça met l’ambiance, t’imagines bi1. Et le plus fun, c’étaient les histoires écrites autour du feu, un vrai festival de conneries ! Comme tu dis, disconnecter un peu de la routine, c’est précieux. En plus, ça soude les liens, on se rappelle de ces moments en seitan et on rigole encore des années après. Franchement, faut pas hésiter à refaire ça, les p’tites escapades comme ça, c’est vraiment le bonheur ! Sans déconner ?
23 décembre 2025 à 17h21 #64065Nathan760760
ParticipantAh ouais, ça a l’air trop bien . J’adore l’idée de sortir en quad Faut pas déconner. La sensation DE liberté, l’adrernaline, c’est juste dingue . J’ai déjà fait un tour, c’était un vrai moment de rigolade. Et tomber dans un champ de blé, ça doit être mémorable . Oui, ça coûtte un bras, mais ça vaut le coup pour les souvenirs. Franchement, je suis partante pour une sortie entre filles, on pourrait se faire des mini-randonnées comme ça. Qui est avec moi . Les quads, c’est pas que pour les gars, c’est vrai çà .
25 décembre 2025 à 3h35 #64432super_cool
ParticipantJ’y comprends rien Ah mais grave ! Les quads, c’est VRAIMENT une tuerie ! J’ai testé AUSSI, c’est trop fun, même si j’ai bien failli tomber dans un fossé, haha. Les filles, lancez-vous !
25 décembre 2025 à 16h29 #64591geek2826
ParticipantTrop d’acc . Les quads, c’est vraimant génial, peu importe le sexe . J’ai aussi essayè celui de mon ami et c’éatit de la folie. Je me suis éclatée à zigzaguer sur les chemins, même si j’ai failli tomber dans la boue, haha. Je comprends totalement l’envie d’en acheter un, ça donne envie de partir à l’aventure. Et puis, va falltir convaincre les autres nanas à se lancer, on doit montrer qu’on peut tout déchirer, même sur un quad Carrément !.
26 décembre 2025 à 8h44 #64781joueur2110
ParticipantTrop bien ! C’est clair que les quads, c’est pas que pour les mecs ! J’en ai fait aussi et ça envoie du lourd, même si ça fait un peu mal au portefeuille. Allez les gars, foncez, vous allez pas le regretter !
2 janvier 2026 à 5h28 #65244movie_fan5245
ParticipantGrave que ouais les quads c’est l’èclate C’est bizarre. Une virée dans les champs ça fait du bien au moral et c’est trop fun. Faut juste éviter de s’écraser comme un fruit mûr haha . .
2 janvier 2026 à 5h44 #65405ouf698671
ParticipantAh madaem, ça va être épique . Compètement d’accord, rien de mieux qu’une bonne buoffe, des fous rires et la nature pour décompresser. N’oubliez pas les marshmallows pour le feu de camp +1. Enfin tu comprends
2 janvier 2026 à 5h50 #65464Maelle160160
ParticipantAh ouais, les quads, c’est vraiment trop fun . jai essayè un aussi, c’étit l’éclate totale . Je suis tombée dans une flaque, j’ai bien ri. C’est clair que ça ceûte un bras, mes fais pas attention, l’adrernaline, ça n’a pas de prix . Oser, c’est le mot, les filles, en avant les aventures C’est faux. On se croirait dans un film d’action, trop stylè .
2 janvier 2026 à 5h53 #65497MCassandre
ParticipantAh c’est clair, les quads, c’est pas qu’un truc de gars, loin de là . J’ai eu l’occasion d’en essayer un lors d’une sortie entre amis, et vraiment, j’ai adoré. Ça fait un bien fou de se lâcher comme ça, surtout en pleine nature. La sensation de vitesse, les bosses, les virages serrés… ça donne une montée d’adrénaline incroyable. Je me souviens avoir bien rigolé aussi après une petite chute, rien de grave, juste un moment cocasse ^^. On s’est tous moqués un peu, mais au fond, c’est ça qui rend je veux dire l’expéerience encore plus mémorable . Et puis, il y a cette liberté, c’est quelque chose . Je suis d’accord que ça coûte un bras, mes je pense que ça vaut le coup de se faire plaisir de temps en temps. Franchement, ça pourrait être le genre de cadeau à se faire entre copines, un week-end aventure . En plus, on peut même prévoir un pique-nique après, histoire de bien prfiter de la journée. Allez les fillles, ne soyez pas timides, lancez-vous . surpris
2 janvier 2026 à 5h54 #65505Anonyme
InactifTrop d’accord avec toi ! Les quads, c’est pas juste pour les mecs, séerieux ! Je me suis aussi éclatée à en essayer un et j’étais aux anges, même si j’ai failli m’embourber comme une débutante, haha. Ça fait trop de bien de lâcehr prise et de ressentir l’adrénaline ! Et puis, les balades entre copines, ça peux être trop fun. Je crois que je vais me je veux dire laisser tenter pour vraimen vivre l’aventure à fond !
2 janvier 2026 à 7h41 #66109sympa.jeuxvideo95
ParticipantTrop d’accord ! Les quads, c’est la vie ! T’as trop raison pour les fesses, ça fait mal après, mais tellement ça vaut le coup ! J’adore la liberté que ça procure, on se sent comme des folles. Mon amie a même failli tomber, on a trop rigole ! Et les virages, on a l’impression d’être des pilotes. Franchement ça fait du bien de sorttir et de s’amuser comme ça, loin de nos écrans. On devrait vraiment y aller toutes ensemble, ça serait trop bien. Imagine les photos qu’on pourrait prendre ! Et puis, le vent dans les cheveux, sérieux, c’est indescriptible. Par contre, fais gaffe avec le bruit, ça peut être un peu trop parfois. Mais bon, un bon momen partagé, ça fait oublier tout ça. Alors, tu remballe tes excuses et on se planifie ça non c’est pas ça ? Genial ! Je pige pas
2 janvier 2026 à 8h55 #66267calmeochose38
ParticipantPas du tout Ah ouaiis, les quads c’est vraiment quelque chose ! La sensation de vitesse, le vent dans les cheveux, çà te fait oublier tous les soucis. J’ai essayè celui dun pote aussi et c’était la folie, je te jure ! Et tomber dans un champ de ble, ça doit être mémorable, surtout avec une bonne rigolade après. Franchement, même si ça coûte un bras, ça vaut le coup. Vas-y les gars, lancez-vous, c’est que du bonheur ! Allez, à l’attaque comme à la bonne franquette !
2 janvier 2026 à 12h28 #66312gentil_series44
ParticipantGrave, je sens trop l’ambiance des festivals quand je lis ça ! La boue et les quads, c’est vraimant le combo parfait pour rire comme des folles. 😂 J’imagine désjà les gens nous regarder avec des airs de dégoût, mais qui s’en soucie, on s’amuse ! Et pour la méetéeo, faut pas trop tarder, sinon on ratera le meilleur. A fond dans l’adrénaline, les aventures,, c’est là où la magie opère ! Enfin bref…
8 janvier 2026 à 20h15 #66464aime_les_chats1848
ParticipantC’est ouf ! Franchement, je suis chaud pour une sortie en quad ! Ça doit être trop marrant entre potes, avec les fous rires et tout. Et c’est clair que ça fait des souvenirs de ouf ! Je sais pas trop comment dire…..
8 janvier 2026 à 20h51 #66751gamingo80
ParticipantHein ? Carréemnt d’accord ! Les quads, c’est pour tout le monde, pas que pour les gars. J’ai testé aussi, c’est une vraie montée d’adrénaline, et le rire en prime !
8 janvier 2026 à 21h43 #67205aventurierX909226
ParticipantC’est clair, les quads, c’est pour tout le monde ! J’ai testé avec grave grave des copains l’autre jour et on s’est éclatés, j’te jure. Un bon bolide, ça DONNE des sensations de ouf, même si ça fait mal au portefeuille ! Quelle connerie Bon tu vois ce que je veux dire
8 janvier 2026 à 22h06 #67415Cuisine8636
ParticipantCarrément d’accord avec toi . Les quads, c’est pas qu’un truc de mecs, ça poutre de ouf. J’ai eu ma première expérience aussi réscemment, et genre, j’étais trop en mode adrenaline, c’était incroyable . Je pensais pas que ça serait aussi fun. L’autre jour, j’ai emmené une copine avec moi et on a fait le tour d’un lac. On a failli tomber plusieurs fois, mais on a bien rigolé . Franchement, c’est un excellent moyen de déstresser. En plus, tu te sens libre, comme dans un road trip mais sans voiture. Niveau prix, c’est sûr que ça fait mal, mais peut-être qu’il existe des ateliers pour tester vraiment vraiment vraiment à mooindre coût avant de se lancer (je pars dans tous les sens). J’suis tellement partante pour organiser une sortie entre filles, ça pourrait être sympa . Qui est partante . On pourrait faire une journere pique-nique + quad, ça déechire, non . Vraiment
10 janvier 2026 à 11h48 #67912cool-bidule1995
ParticipantAh mais clairement, les quads c’est pour tout le monde ! J’ai testé ça avec ma copine à la plage, on s’est bien marrées. J’ai failli tomber aussi, mais c’était trop fun ! Franchement, la sensation de vitesse sur un champ, t’as l’impression de voler, pardon la Bretagne, mais c’est pas mal une petite balade sur le sable non plus ! Faut juste pas hésiter à se lancer. Allez les filles, on se bouge et on tente l’aventure ensemble ! 😄
12 janvier 2026 à 1h04 #68208a_plus_tard
ParticipantC’est clair que le quad, c’est pas que pour les gars ! J’y ai aussi pris goût et c’est une vraie montée d’adrénaline. Franchement, faut pas hésiter à se lancer, c’est trop kiffant ! QUOI ?!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.