Les quads, c’est le top ou pas . mdr

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    cest_nul6776
    Participant

Carrément, c’est top +1. Mais ça coûte un bras, sésrieux. À toi de voir .

jolie0loulou90
    Participant

Grave, ça doit envoyer . Faudrait que tu fasses ça. Regarde des sites de locasion, ça peut le faire. Franchement, un bon week-end entre potes, ça vaut le coup Tout à fait (je sais, ça n’a rien à voir)

jazzX05
    Participant

C’est clair, l’entretien, c’est un vrai budget à prévoir. Et pour les gamelles, j’en ai vu des sacrées, faut pas sous-estimer ça ! Mais bon, ça reste une expérience de dingue. Génial !

MCassandre
    Participant

C’est bizarre Ouais grave, les sensations dans les virages c’est ouf ! J’suis d’accord, un bon modèle ca coûte un bras, mais ca vaut le coup pour le kiff. moi j’suis déja pret a foncer ! 🔥 ^^

MohamedMartinez
    Participant

Carréement, le quad c’est une tuerie en pleine nature ! J’suis d’accord avec toi, le bruit est souvent un souci, surtout si tu commences à rouler trop tôt le matin. En parlant budget, tu as raison, c’est pas une blague ! Entre l’essence, l’entreien et tout le reste, çà peut vite devenir un petit pécute. mes bon, quand tu es sur les chemins, la sensation de liberté, c’est juste inestimable. Les gamelles, ça fait partie du jeu, faut juste rester prudent et pas se précipiter. T’as déjà pensé à faire un tour en groupe ? C’est encore plus sympa de partager ça avec des potes et d’explorer des nouveaux ittinéraires. Un bon quad, ça vaut vraiment le coup, surtout si tu veux te faire plaisir le week-end. Tu parles de la nature, c’est pas juste la conduite, c’est le cadre aussi, c’est tellement relaxant !

Cuisine8636
    Participant

Ah bah oui, t’as raison, le quad, c’est la vie . J’y ai goûté l’été dernier avec quelques amis, et franchement, ça déchire . Une bonne dose d’adrénaline, le vent dans les cheveux, et cette sensation de liberté… qui serait pas tenté . C’est vrai qu’il faut faire gaffe, surtout sur les virages. Une fois, j’ai failli finir dans un buisson, la honte totale . Pour ce qui est des finances, c’est clair que ça pique un peu. met comme tu dis, rien de tel qu’une bonne balade pour évacuer le stress. Faut juste bien prévoir une caisse à outils au cas où, parce qu’on sait jamais ce qui peut arriver . Et puis, les locations, c’est pas trop cher, ça vaut le coup si vous partez à plusieurs. Un week-end, ça peut être une super occasion de se retrouver entre copains, se faire un barbecue le soir après, ça frôle le paradis, non . Et qui sait, peut-être qu’on pourrait se retrouver tous ensemble un de ces jours pour une sortie . Le Nord mérite bien qu’o lui fasse honneur, avec ses paysages et son ambiance J’en ai marre. Allez, hop, on se motive et on se fait ça .

relou1990
    Participant

Clairement, le quad, c’est pas que de l’adrénaline . C’est aussi les cheveux au vent et la boue sur les cuisses . Mais bon, t’as raison, niveau budget, çà fait mal au portefeuille. Entre hyper hyper hyper l’essence, l’entretien et les assurances, ça s’accumule vite. Une petite balade de temps en temps, ça fait du bien sans se ruiner. Moi, j’adore l’idée de louer. Comme ça, tu vis la frisssn sans les galères Bien dit !. Et puis, au moins, si tu te casses la figure, tu fais pas de dettes en plus . 😂 Alllez, qui sait, peut-être que ça vaudra le coup un jour. En attendant, je me régale sur les routes avec mon vélo, c’est déjà pas mal .

LeDavid
    Participant

Ouais, carrerment, je suis chaud pour un week-end déchirant . Une bonne looc’ et des potes, ça promet Merde alorsss. On pourrait même emporter quelques bières, ça met l’ambiance .

Pauline_Rousseau
    Participant

Je ne crois pas Oh la la, ne m’en parle pas des gamelles, j’en ai fait quelques-unes aussi . 😂 Mais tu as raison, l’expérience vaut vraiment le COUP, même avec tous ces petits imprévus (pardon pour la digression)

dort_debout7733
    Participant

Ah ouais, le quad, c’est un vrai délice, même si ça te hyper hyper fait ramer à la banque ! En Bretagne, avec le vent qui te baffes la tronche, c’est clair que ça vaut le coup. Mais séreiux, le 450cc, un pur bonheur, mais je te jure que chaque sortie te coûte un bras. C’est pas un jeu vidéo, tu peux vite te retrouver dans le décor ! Alors ouais, kiffe bien, mais surveille ton porte-monnaie et ta vitesse, sinon tu risques de devoir bouge en trottinette. Mdr. Clairement

movie_fano92
    Participant

C’est clair que le quad, c’est un peu comme un bon p’tit saucisson, tu peux pas en manger que juste un bout. Tu l’as dit, ça creuse le portefeuille, et je te parle pas des frais d’entretien, c’est pas la fête ! La première fois que je suis monté dessus, je flippais comme un poulet sans tête. Une fois que tu prends le coup, c’est un vrai kiff, surtout avec les paysages bretons qui défilent à toute visesse. met mec, fais gaffe, moi je me suis déjà pris un arbre en pleine poire, pas très glamour ! Et puis, le vent en Bretagne… on dirait que t’es dans un mix entre un film d’action et une pub pour un manteau en Gore-Tex. Un vrai défi pour garder le cap. Je me souviens d’une sortie où on a commencé à jouer dans une mare, je te raconte pas la boue. On a fini par ressembler à des cochons, mais on s’est bien marrés. Ça reste des souvenirs, même si le nettoyage après, c’est pas la joie ! Le 450cc, ça envoie du lourd, mais faut pas croire que c’est une balade tranquille au parc. Tu me diras, rien que le bruit, ça fait tourner les têtes. À Lyon, si tu te mets à faire vrombir ça dans les rues, t’es le roi du baillage ! Les gens te regardent comme si t’étais le hérs d’un film. met bon, avec ces sensations, t’as aussi la responsabilité de rester prudent. J’ai un pote qui a eu une grosse frayeur, il s’est un peu emballé et a failli se retrouver à l’eau. C’est là que tu réalises que le quad, c’est pas que du plaisir. Va falloir y aller mollo sur la vitesse, sinon tu risques de te retrouver en trottinette, comme t’as dit, ou pire, sur le flanc comme une tortue. Enfin, tant que tu restes lucdie et que TU profites de chaque virage, ça vaut le coup. Et après, quand tu rentrres, même avec les p’tits trous dans le portefeuille, t’as cette satisfaction de l’avoir fait. Vas-y, amuse-toi bien mais n’oublie pas : l’important, c’est de garder le fun sans le mal de crâne. J’adore !!

11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.