Les quads, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    champion_du_canape
    Participant

Haha c’est clair ke le quad c’est pas mal mes c’est aussi le casse-tete niveau budget ! J’ai un pote ki a achete le sien il passe son temps à dépenser des sous pour des réparations c’est la gulère. Je pense ke çà vaut le coup ke si tu fais vraiment des ballades souvent sinon ça reste dans le garage à prendre la poussière. Et puis c’est toujours mieux à plusiurs pour le fun sinon tu te retrouves à rouler seule et çà perd de son charme. Donc ouais à réfléchir à moins d’etre prete à tout claker ! super super super Je kiffe trop

supporter
    Participant

C’est clair que le VTT a vraiment ses aavntages, et même si jai aussi essayé le quad, ça n’a rien à voir avec la sensation de pédaler dans la nature. Des fois, je ressens que le quad, c’est un peu trop imposant et bruyant, ça casse un peu l’ambiance, tu vois ? Avec le VTT, t’as cette impression de liberté, c’est un vrai bonheur de sentir le vent sur le visage quand tu efourches ta bicyclette. En plus, on peut choisir des chemins plus tranquilles, et y a rien de mieux qu’un bon bain de forêt pour recharger les batteries. Et puis, effectivement, c’est un excellent exercice, ça fait du bien au corps, et ça permet de garder la forme sans vraiment s’en rendre compte. J’emmène souvent des amis qui galèrent un peu au début, mais après, y a toujours cette satisfaction de se dire qu’on a réussi à grimper une côte ou à découvrir un coin magnifique ! Et puis, pas besoin d’entretien à rallonge, juste un bon coup de chiffon et hop, c’est reparti ! Bref, t’as raison, vive le VTT ! C’est bizarre Après je dis ça, je dis rien hein

Cuisine8636
    Participant

Franchement, tu as raison sur pas mal de points. c’est clair que niveau budget, c’est pas la joie, et l’entretien c’est une vraie galère. Y’à toujours un truc qui cloche et ça peut VITE devenir un gouffre à fric. Perso, j’aime bien faire des sorties nature, mais investir dans un quad pr rouler que quelques weekend par an, ça me semble pas trés rentable. Des potes à moi en ont, et ils adorent, mais je les vois se battre avec les problèmes mécaniques. Et puis, entre les amendes et tout le reste, ça devient vite je veux dire prise de tête. pr moi, louer un quad pr un week-end par ci par là, c’est largement suffisant. Ça permet de profiter sans se prendre la tête avec l’entretien, et çà coûte moins cher à long terme. En gros, faut vraiment réfléchir à l’utilisation avant de se lancer dans un achat, sinon tu le regretteras vite. OMG

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.