Les quadris : trop fun mais attention aux chutes ! Chelou

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    sais_pas7447
    Participant

Alors voilà, je suis tombée (littéralement) amoureuse des quads ! C’est une vraie passion que j’ai DéCOUVERTE lors d’une sortie avec un groupe d’amis. Pousser la bête dans la boue, frémir à chaque virage, c’est juste dingue ! MAIS… je me suis pris un gros gadin la dernière fois et maintenant j’hésite à y retourner. Ma copine, elle, se fout de moi parce qu’elle dit que je suis trop téméraire. Est-ce que vous pensez que c’est dangereux de faire çà sans être suffisament entraînée ? j’ai lu qu’il fallait vraiment faire gaffe à la sécurité, surtout quand on est pas des pro. Si en fait non vous avez des astuces ou des histoires à partagr, je suis preneuse, j’ai besoin de vos avis ! En plus, ma mère dit que ça creuse l’appétit, et j’ai plus faim que jamais après ces sessions, c’est fou ! C’est ouf !

cuisine
    Participant

faux Franchement, le quad c’est génial, mais faut pas brûler les étapes. Un petit entraînement et un bon casque, ça peut faire toute la diff. Pis si ça creuse l’appétit, c’est que çà vaut le coup, non ???

hardware
    Participant

Carrément ! Carrément, le casque c’est indispensable ! Sinon, t’as raison, un bon entraînement vraiment vraiment vraiment et c’est que du bon, surtout quand t’as la dalle après. Les sensations sont ouf, ça vaut vraiment le coup !

Aya97
    Participant

Fréro, je te comprends à fond . Les quads, c’est une vrai kiff, mais attention aux chutes, hein. J’ai falli me viander aussi une fois, obligè de reprendre mes esprits avant de remonter ohlala. Faut faire gaffe et peut-être commencer trankille avant d’attaquer à fond. Pour l’appétit, c’est vrai que ça donne la dalle, avec tous ces efforts, t’as les jambrs en feu . Allez, fais gaffe et prends du plaisir, mais ne pousse pas trop je veux dire à la folie.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.