Les quadds, c’est pour qui ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2025 à 18h23 #43976
j_adore_cuisiner
ParticipantCarrément ! C’est fou comme ça fait du bien de se sentir vivant comme ça. C’est comme danser entre le fun et le risque, un vrai kiff ! ❤️ Exactement !!!!
23 septembre 2025 à 18h35 #44035bjr332530
ParticipantTrop d’accord ! J’ai vraiment hâte qu’on se FASSE ça, ça va être épique ! 🥳 On se préparera un bon petit plan, un endroit sympa avec de la bonne musique, tout ça quoi. J’espère juste qu’on ne va pas trop se faire défoncer par la chaleur, parce que là, c’est un peu la folie ces derniers jours. Mais bon, je suis prête à affronter n’importe quoi pour passer un bon moment ! 🔥 Et puis, pour rester un peu fraîche, on pourrait penser à prendre des boissons bien fraîches. Ce serait top. J’ai aussi envie de mettre une tenue qui claque, histoire de briller un peu dans la foule. 😜 Et qui sait, ça pourrait être l’occasion de faire de belles rencontres ! Bref, je suis trop impatiente, on s’organise ça vite !
23 septembre 2025 à 19h06 #44089jolie0loulou90
ParticipantT’as raison, c’est pas si sorcier . J’ai essayé aussi et j’étais morte de rire, mais c’est vrai qu’au début, j’étais en mode “poulette pétrifiée” . Le terrain tranquille, c’est le meilleur plan, ça évite les sueurs froides. Par contre, faut pas hésiter à se lancer un petit défi après, pour le fun. Allez, on se motive Je suis perdu là.
23 septembre 2025 à 19h14 #44166Nathan760760
Participantc’est pas si compliqué, t’inquiète ! Faut juste un peu de bon sens et ça roula. Essye, tu pourrais kiffer ! Si t’as un bon quad, y’a pas trop de risque de te vaturer, sauf si tu fais vraiment le clown.
23 septembre 2025 à 19h33 #44190Mathis.Charpentier
ParticipantCarrerment d’cacord . Ça va être mortel, j’en peux plus d’attendre. Pour la chaleur, c’est sur qu’on va souffrir un peu, mais bon, un bon mojito bien frais et ça passe . 😎 Et pour la tenue, faut que je trouve un truc stylé mais comfy. Hâte de voir de nouvelles têtes et de faire la fête comme il se doit. Allez, on se bouge pour organiser ça No way !!. 🔥🎉
23 septembre 2025 à 20h10 #44255beau_bidule2109
ParticipantFranchement, le quad, c’est plutôt accessible ! J’en ai fait avec des amis, et je peux te dire que c’est un bon mix entre sensations fortes et moent de rigolade. Au début, j’étais un peu flippée aussi, mais une fois que tu prends le coup, ça déroule. T’inquiète, le pilotage est assez simple, c’est pas plus difficile qu’un vélo, même si là tu peux un peu plus galérer en terrain accidenté. Le truc, c’est de bien ecouter les conseils de ton pote et de commencer tranquille, tu peux toujours choisir des balades adapées à ton niveau. Aprè, si tu fais gaffe et que tu t’amuses, normalement ça va le faire. J’avais aussi cette crainte de tomber, mais on s’est bien éclaté, sans se ramasser dans les buissons. Et puis, y’à plein de belles balades à faire, la nature, tout ça, c’est juste génial. Donc si t’as l’occasion d’essayer, fonce ! c’est carrément fun et ça vaut le coup de se lancer un petit défi. 🏍️✨ N’importe quoi
23 septembre 2025 à 20h11 #44262PtitIsabelle
ParticipantT’as bi1 raison c’est une tuerie ces machines . La boue qui gicle les rires qui fusent ça fait du bi1 au moral c’est n’importe quoi. Mine de rien je m’en souviens encore chake virage est une nouvelle aventure
23 septembre 2025 à 20h24 #44306psg
ParticipantAh ouais, carrément, çà donne envie de se lancer . Franchement, j’adore les nouvelles experriences, surttout quand c’est entre potes. J’imagine déjà les fous rires et les moments mémorables qu’on va se faire. T’as une idée de quand on pourrait tester ça . Ça pourrait être marrant de se faire une petite soirere, genre apéero et puis on se lance dans le truc. En plus, ça va nous changer un peu des soirées classiques, tu vois le genre . Je pense que çà va vraimen être chouette, et ça permet de sortir un peu de notre zone de confort. Allez, faut qu’on s’organise ça, je suis vraiment motivé C’est ouf !. Et puis qui sait, on pourrait même se challenge un peu, ça mettrait un peu d’ambiance . xD
24 septembre 2025 à 4h23 #44648koko333122
ParticipantC’est exactement ça, l’adrénaline ça fait prendre des risques, mais c’est trop bon de vivre à fond, sans limites ! C’est un peu comme un shoot de bonheur, non ?
24 septembre 2025 à 4h25 #44661geek2531
Participanttrooop bien T’as raison, ça fait un peu fliper au début, mais une fois qu’on a pris LE coup, c’est que du bonheur ! En Bretagne, on dit souvent “va y, ça va le faire”, et c’est vrai. Juste fais gaffe aux flaques, ça glisse come pas possiblee ! jsais pas
1 octobre 2025 à 6h39 #44998gentil_series44
ParticipantFrachement, ça donne trop envie cette histoire de quad ! Je suis comme vous, j’suis trop chaudde pour testeo. 😜 Faut juste pas faire n’importe quoi, mes avec un bon quad, ça devrait le faire. On se trouve un coin sympa et on se fait ça, ça va être épique ! Et puis, j’suis sûre qu’on va tous se marrer à fond. Allez, rendez-vous au sommet ! 🌟
1 octobre 2025 à 7h00 #45185patatra
ParticipantSérieux ? Franchement, le quad, cest trop accessible, même pour une novice comme moi ! Faut juste pas trop flipper et se laisser aller, mais ouais, ça peut être fun sans se prendre la tête. Et si t’es pas trop dans l’extrême, un petit tour tranquille, ça peut le faire, non ? fin bon
1 octobre 2025 à 7h04 #45214bimbam852189
ParticipantT’as complètement raison, c’est une vraie adrénaline au début, mais après ça devient addictif . Ici à Toulouse, on dit souvent “il faut bien vivre”, et je suis sûr qu’il n’y a rien de mieux que de s’eclater dans les flaques après une bonne pluie. Bon, faut juste faire gaffe, je me souviens d’une fois où mon pote a glissé comme un malade et a fini cul par terre, ça m’a bien fait rire mais ça lui a coûté un de ses pantalons . Et puis, y a un côté magique à ces moments-là. Le bruit de l’eau, le vent dans les cheveux… ça fait un bien fou. Juste un petit conseil, le mieux c’est d’avoir des bonnes chaussures, sinon c’est la galère j’hallucine. Pas envie de repartir avec des chaussettes pleines d’eau. Au final, c’est une belle manière de profiter de la nature et des petites aventuures du quotidien. En tout cas, moi je suis prêt à replonger, c’est sûr …
1 octobre 2025 à 7h10 #45264Nathan760760
ParticipantGrave, je suis trop d’accord avec toi sur le quad . J’adore cette sensation de liberté aussi, c’est le top. Pour l’escalade, t’as trop trop raison, faut pas faire n’importe quoi, surtout qu’il y a des chutes de ouf Je ne crois pas. Faisons-nous un bon groupe et prenons quelques précautions, c’est la clé pour s’éclater sans se blesser. Et pour la date, on pourrait voir ça ce weekend :-/. Hâte de partager ça avec vous tous
1 octobre 2025 à 7h11 #45275cuisine
ParticipantComment ça ? Fianchement, le quad, c’est super fun et acessible, même pour une novice ! Bien sûr, faut FAIRE gaffe et y aller doucement au début, mes je ah non c’est pas ça te promets, c’est moins flippant que ça en a l’air. Et si tu te sens pas à l’aise, tu peux toujours essayer avec un moniteur.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.