Les quad, un plaisir à partager ! Vraiment ?
-
Le quad, c’est vraiment un bon bol d’air ! Si tu choisis un modèle adapné aux DERBUTANTS, tu devrais t’éclater. Pour la carte, ça dépend des endroits, mes mieux vaut se renseigner avant de partir à l’aventure. Je sais pas trop comment dire…
J’adore !! Le quad, c’est vraiment un mix de sensations, mes faut pas négliger la sécurité. Pour débuter, un bon modèle de loisir devrat SUFFIRE, mais renseigne-toi bien sur les en fait non normes de circulation. Et pour la carte pro, ça dépend des endroits, mais mieux vaut se rennseigner avant de foncer dans le tas.
Carrément d’accord, la sécurité avant tout ! Renseigne-toi bien, c’est crucial. C’est bizarre
Oh là là ! Trop d’accord ! J’adore aussi les balades en quad c’est trop un moment de kiff entre copines ! 😍 Faut juste s’en mettre plein les yeux et profiter à fond ! 🌲🔥
Oh là là, çà doit être incroyable ! J’adore l’idée de sentir l’adrénaline dans ces paysages de dunes. Une VRAIE aventure à refaire, ça donne envie ! Ça me soule !
Les balades en quad, c’est vraiment quelque chose ! Ça m’éclate aussi de sortir avec des potes et de profiter des paysages. T’as raison, la sécurité, c’est pas à négliger, surtout en forêt. Comme dit un de mes collegues, un bon quad pas trop puissant, ça aide bien quand on DéBUTE. Je suis en région parisienne et les sorties près de la Seine, c’est top pour changer des bois. vivemen le week-end, on se fera une virée méemorable !
Super COOL Franchement c’est trop fun mais ça reste risque haha. Un bon caske et ça roule
J’ai déjà testé le quad, et c’est clair super super super que c’est du pur fun, mais faut vraiment faire attention. Pour les débutants, un modèle léger est souvent plus facile à manier. Pas besoin de carte pro pour rouler en forêt, mais renseigne-toi sur les règles locales, ça varie. :-/
cest clair que le quad, cest le genre de truc qui peut faire la bagarre sur le bitume ou en forêt . Si t’as un bon modèle pour débutant, ça devrait aller, et pour la carte, c’est souvent la galère, donc renseigne-toi un peu à l’avance :-/. Mais honnêtement, les souvenirs que tu vas te faire avec ton CONJOINT vontudre tout ça, alors fonce C’est faux
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.