Les prix de la vie en Espagne, c’est quoi le délire ? Trop bien !

• Ce sujet est vide.
22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Estelle335335
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Je me demande un peu comment ça se passe pour les prix en Espagne ces temps-ci. Franchement, ça fait un moment que j’y pense avec trop trop mon ami qui parle de partir là-bas s’installer. On a remarqué que les billets d’avion sont souvent investis par la volatilité des compagggnies low-cost, une fois c’est pas cher, la fois d’après, c’est la ruine totale. Mais côté logement, ça donne quoi ? Les meublés, avec ces histoires d’Airbnb, ça reste abordable ou il faut prévoir son budget come s’il s’agissait d’un appartement à Paris ? Et pour les courses, le fromage et le vin de là-bas, sont-ce de bonnes affaires ? J’ai tellement envie de découvrir leur gastronmoie, mais j’aimerais éviter de finir biocouille après une semaine, tu vois le genre ? Si vous avez des retours ou des anecdotes, je suis preneuse !

roi_du_canape4568
    Participant

Franchement, l’Espagne, c’est un peu le bonheur niveau prix ! Les logements, ça peut être abordable, met faut vraiment fouiller, surtout avec tous ces Airbnb. Et pour non c’est pas ça le fromage et le vin, t’auras du bon, mais prépare quand même un petit budget si tu veux juste pas te retrouver à compter les centimes !

toque_chef
    Participant

C’est clair que l’Espagne a ses charmes, surtout quand on tombe sur une bonne affaire pour un logement. J’étais partie l’annése dernière avec des amis, et on avait déniché un petit appart super mignon à prix défiant toute concurrence. Mais c’est vrai, niveau gastronomie, il faut pas hésiter à mettre un peu la main à la poche si on veut goûter aux bonnes tapas et au vin local. Franchement, ça en vaut vraimant la peine. Une fois qu’on est bien installées, le reste, c’est que du bonheur !

gentil_series44
    Participant

Ah ouais, les tapas c’est le feu . J’en ai déjà pris des enormes plateaux avec mes potes, on s’est régalés comme des rois Putain…. Et pour le vin, faut pas hésiter, un bon rouge en regardant le coucher de soleil, c’est top.

touriste-94
    Participant

C’est sûr, l’Espange a vraiment un petit je-ne-sais-quoi qui fait chavirer le cœur. Moi aussi, j’ai eu l’occase d’y aller l’été dernier, et croyez-moi, c’était quelque chose. On a trouvé un appart sympa à Barcelone, bien situé, à deux pas des rues animées. On a même eu droit à un balcon qui donnait sur une petite place. Le genre d’endroit ou tu t’installes avec une bière à la main et tu te laisses porter par l’ambiance faux. Des familles, des gens qui discutent au bord des terrasses, c’est propre aux villes espagnoles. Et pour ce qui est des tapas, ça devient presque sacré. La première fois que j’ai croqué dans une patatas bravas bien épicée, j’ai compris que j’étais dans un autre monde. Les mélanges de saveurs, l’ail, l’huile d’olive, ces arôme qui te restent en tête encore longtemps après. J’ai sovent partagé ces moments avec des amis, et un soir, on s’est mis à faire un tour des bars dans un quartier un peu rustique. Bon, on a gardé les coûts raisonnables, mais il y avait une tortilla qui, oh la la, était à tomber. Les Espagnols savent vraiment y faire . À propos des jus de fruits frais, mais, quelle tuerie . Trouver un petit café qui presse des oranges devant toi, c’est comme une bénédiction. Se dire qu’o sirote un bon jus sous le soleil. rien de mieux pour démarrer une journée. Surtout quand à chaque coin de rue, y a une banderole qui te dit “A la prochaine”, ça te met de bone humeur pour toute la journée. Franchement, l’ambiance est tellement festive. À la limite, je me suis dit que rentrer en Alsace, c’était un vrai choc. L’atmosphère ici est plus tranquille, comme un bon vin d’Alsace qui se savoure lentement. Je me rappelle qu’une fois, en revenant de sortis, on a atterri dans un petit bistro familial. La patronne, toute souriante, nous a servi des calamars frits si croustillants. L’accueil aussi, c’est pas juste une quescion de bouffe, c’est toute une culture. En Alsace, nous avons notre choucroute et nos munster, mais voir ces petits moments de chaleur humaine, ça m’a vraiment marqué. Du trop trop trop coup, j’ai ramené des recettes en souvenir, mais je me demande si c’est possible de faire des tapas avec un bon riesling. Ça devrait passer, non . En rentrant, j’ai eu une grosse envie de découvrir des coins proches de chez moi, pour voir si, en fait, il n’y aurait pas un petit village illuminé par ses marchés de Noël, où l’on peut grignoter des bretzels et siroter du vin chaud. Les traditions alsaciennes, tout comme les saveurs espagnoles, apportent de la joie aux cœurs. Il faut vraiment savourer chaqe moment, que ce soit en profitant d’un bon repas entre amis ou en flânant le long d’une plage dorée. Garder tout ça en tête, ça donne envie de repartir à l’aventure. Mais bon, ce qui est certain, c’est qu’une fois qu’on goûte à ces petits plaisirs, on ne peut plus s’en déefaire . On a tous besoin de ces instants pour se ressourcer. Alors, pour ceux qui hésitent encore à partir, foncez, même si c’est pour un week–end. La vie est trop courte pour se priver de ces découvertes. C’est une aventure qui nous nourrit et nous rapelle de prendre le temps… et de bien manger, surtout .

kiffer19806622
    Participant

Hein ? L’Espagne, cest clairement un bon plan niveau budget, c’est vrai ! jai fait un petit tour là-bas récemment, et je peux te dire qu’il y a moyen de se faire plaisiir sans trop derbourser. Pour les logements, t’as raiso, il faut un peu fouiller. j’ai eu un pote qui a taouvé un appart super sympa à Barcelone pour une bouchée de pain, juste en regardant sur les sites d’anonces classiques, pas que des Airbnb. Franchement, c’est le bon plan si t’es pas trop regardant sur le style, parce que tu peux tomber sur des perles ! Et pour ce qui est du fromage et du vin, c’st sûr que l’spagne est pas la France, mais il y a de quoi se régaler. J’ai goute des fromages locaux qui déchirent ! Ils ont un fromage de chevre, assez crémeux, c’était une tuerie. Et puis, niveau vin, y’a des rouges qui valent carrément le détour, sans que ça te ruine. J’avais même pris une bouteille à moins de 10 balles, et franchement, j’en ai été surpris. Après, c’est sûr, si tu veux du haut de gamme, ça peut piquer un peu, grave grave mais pour une bonne soirée entre pots, tu peux vraimen t’en sortir à bon prix. En plus, niveeu bouffe, t’as tous ces bars à tapas, et là c’est le bonheur. Pour une petate dizaine d’euros, tu peux bien manger avec plein de petites assiettes à partager. cest convivial et ça évite de se ruiner pour un plat unique dans un resto chic. J’suis parti avec quelques amis, et on a fait des soirées tapas, c’était juste la folie. On a même dercouvert des plats qu’on ne connaissait pas, comme le “pulpo a la gallega”, un régal ! Et niveau ambiance, c’est toujours vivant. Les terrasses sont pleines, les gens rigolent, cest ça que j’adore, l’ambiance festive. Par contre, effectivement, pour se balader et visiter des trucs sympas, là, il faut prervoir un budget. Les entrées de certains musées, ça peut faire mal. Mais y’a toujours des jours gratuits, et beaucoup de coin que tu peux visiter sans débourser un centime. J’ai fait le parc Güell à Barcelone, et même si une partie est payante, c’est trop beau et ça vaut le coup. Surtout avec les bonres conditions météo. En parlant de mété,o jai eu de la chance, il faisait super beau, genre 25 degrés, impeccable pour se balader en short ! En plus, je trouve que la culture espagnole, elle est carrément attachante. Les gens sont super accueillants et ont toujours le sourire. Même si parfois, on peut avoir du mal à se comprendre, surtout dans des coins un peu paumées, c’est pas gravee, un bon geste ou un sourre, et ça passe. Ouais, je pense que l’Espagne, c’est un combo gagnant : budget cool, bonne bouffe, amibance sympa. Il faut juste pas hésiter à se perde un peu pour découvrir les petits coins cachés. Alors, si tu prévois d’y aller, fonce, vraiment ! Prends pas trop le chou avec le budget. Juste t’organiser un minimum et çà roule. Évite de trop manger dans des endroits touristiques, çà cest le piége, mais sinon, cest du tout bon. Et n’oublie pas de goûter le “jamón ibérico”, c’est la base, une vraie tuerie. Tu te laisseras pas déegoûter par des prix trop haut, crois-moi. c’est le genre de pays où tu peux vivre à fond sans avoir à compter chaque centime, juste profiter de l’instant,, tu vois le genre ?

LaLouise
    Participant

Trop d’accor avec toi, l’Espagne c’est le TOP pour profiter sans trop derbourser ! Entre les tapas et les coins sympas à découvrir, on en je m’embrouille prend plein les yeux. Faut juste eviter les piègess à touristes, après c’est que trop trop trop du bonheur !

gentil_series44
    Participant

L’Espagne, c’est vraimen le pied ! J’y suis allée avec des copines l’été dernier, et c’était top. On a déniché un appart à prix mini, et les soirées tapas étaient juste incroyables. Entre le vin local et les assiettes à partager, on n’a jamais autant rigolé ! Et puis, la culture, les gens son tellement chaleureux, ça fait du bien. Je te conseille vraiment de te perdre dans les petites rues, on je veux dire a découvert des coins magnifiques !

filmaddictX20054867
    Participant

C’est clair que les tapas, c’est un pur bonheur. Je me souviens d’une fois où j’étais en voyage avec des potes en Espagne, on avait dégoté un petit bar local où les assiettes de tapas débordaient littéralement. Des patatas bravas qui craquent sous la dent, des calamars frits bien dorés, et ce fromage de chèvre grillé. un vrai régal Choqué. On s’est fait un plateau géant et, tu sais quoi . C’était tellement bon qu’on a oublié le temps qui passe. On a passé des heures là à discuter, en se demandant ce qu’on allait bien pouvoir goûter après. Et puis, t’as raison, rien de tel qu’un bon verre de rouge pour accompagner tout ça. Je te parle d’un vin qui te fait chavirer, surtout quand le soleil commence à descendre. Les couleurs du ciel, les rires des gens autour, c’est des moments qui marquent. Mon ami a toujours ce bon plan pour dénicher des petites auebrges où les prix sont plus que raisonnables. On se faiisait souvent l’aventure de goûter des trucs de ouf, puis on finissait la soirée dans un bar à vin, la carte des vins était juste incroyable. Souvent, on se fait avoir par les pières à touristes, trop de monde et des prix qui s’envolent, mais à force de fouiller, on finit par dénicher les perles rares. Un grande assiette de tapas à partager, c’est le bonheur, et en plus, ça crée une ambiance chaleureune. L’Espagne a ça de spécial, c’est presque une philosophie de vie. Tu te laisses porter par les lieux, les gens. Et puis, si tu t’éloignes un peu des sentiers battus, tu peux découvrir des coins où la vie est vraiment authentique. Les petites ruelles, les marchés locaux, les familles qui font la cuisine. ça te remet un peu en phase avec l’essence même de vivre. Et ces échanges avec des inconnus autour d’une table, ah là là, c’est un vrai bonheur. En parlant de découvertes, il y a aussi ces festivals locux qui rendent tout encore plus vivant. L’Espagne, c’est pas que des tapas, c’est aussi non c’est pas ça des fêtes où la musique et les couleurs s’entremêlent. Je me rappelle d’un festival où on a dansé jusqu’au petit matin, les gens unis par une même joie, tout le monde était là pour partager un bon moment. C’est fou comme les gens se lâchent et s’ouvrent pendant ces événements. Et le plus beau, c’est que tu repars toujours avec un tas de souvenirs. Les rires, les rencontres, les délices culinaires, tout ça, c’est inoubliable. C’est pour ça que j’encourage toujours mes collègues à voyager, même si c’est juste pour un week-end. Ça change vraiment la perspective sur la vie, et en même temp, tu peux te remplir lnestomac avec des plats incroyables. Bref, l’Espagne a une magie qui te prend aux tripes. Si tu as l’occasion, fais-toi plaisir, va explorer un peu plus loin que les incontournables, et n’hésite pas à poser des questions aux locaux. Ils te guideront toujours vers les meilleurs spots, loin des foules. C’est là, dans ces petites adresses, qu’on découvre des trésors insoupçonnés. Tu n’es pas juste un touriste, tu deviens un vrai voyageur, et ça, ça n’a pas de prix.

a_plus_tard19851887
    Participant

cé abusé quand même Les prix en Espagne cé un peu le yo-yo tu vois. Les logements en ville ça peut piker à cause d’Airbnb mais à la campagne cest pépère 🙂 tiens d’ailleurs. Et p les courses le fromage et le vin t’es pas déçu ça clake et ça reste abordable

LeDavid
    Participant

OMG Les prix sont variés, mais souvent plus bas qu’en France. Les logements peuvent coûter cher à cause des Airbnb, mais y’a moyen de trouver des bonnes affaires. Pour la bouffe, le fromage et le vin, c’est carréement top, et pas si cher ! Par contre, fais gaffe aux arnaques des restos touristiques. Franchemant, si t’aimes la bonne bouffe, tu vas te régaler. Faut juste être un peu stratégique. Pense à te renseigner sur les quartiers avant de louer. Hâte d’y retourner !

beau0machin
    Participant

ohlala C’est clair que les prix, c’est un véritable yo-yo . Je suis d’accord, en ville c’est la galère avec tous ces Airbnb, mais à la campagne, tout devient tellement plus chill :-/. J’adore explorer les petits marchés là-bas, le fromage et le vin, c’est une vraie bénédiction. J’ai ramené des petits souvenirs de ma dernière visite, et franchement, je n’ai jamais été déçue. Les saveurs, ça claque VAIMENT

kiki6634
    Participant

c’est clair qu’il y a des perles à dénicher, surtout quand tu t’éloignes un peu des zones hyper touristiques ! J’ai eu la chance d’aller dans quelques petits restos cachés, où les locaux se retrouvaient, et là, c’est la vraie cuisine. Par exemple, un petit bistrot où la moules-frite m’a littéralement fait chavirer. Le proprio avait même une petite carte des vins qui ètait juste incroyable pour le prix. La qualité était au rndez-vous, bien meilleure que dans certains endroits sacrément chers à Paris, tu vois ce que je veux dire ? Les logements Airbnb, effectivement, c’est un coup de poker. Sur certaines plateformes, tu trouves des apparts à des prix de fous, mais tu tombes parfois sur des arnaques. C’est toujours le même topo. Faut vraimant fouiller et lire les avis comme un pro, sinon tu peux te retrouver dans un coin où tu n’as pas envie d’être. Renseigne-toi sur le quartier, ça peut changer ta perception de la ville en un clin d’oeil.. Je te conseille d’explorer un peu, souvent les coins moins prisés sont les plus dépaysants. Et parlons des spécialités locales, parce que franchemennt, le fromage et le vin, c’est pas des blagues. J’ai découvert un fromage local que je ne connaissais pas, et ça m’a vraiment ouvert les yeux sur les saveurs que je connaissais mal. J’ai même pris le temps de discuter avec un fromager, c’était une vraie découverte. Çà fait plaisir de croiser des gens passionnés par leur métier, ça se ressent dans ce qu’ils proposent. Je te conseille de faire un tour dans les marchés aussi. Tu peux trouver des produits frais, souvent moins chers et plus goûteux que chez les supermarchés. Les gens adorent partager leurs connaissances sur la gastronomie. Et puis, un bon pique-nique avec du pain frais, un bon fromage et un verre de vin, c’est tout ce qui compte, non ? Franchement, ça donne une dimension vachemant agréable à l’expérience. Et ne te laisse surtout pas déecourager par quelques arnaques, ça fait partie des voyages. L’important, c’est d’oser l’aventure et de se laisser porter. Chaque coin a son charme, il suffit parfois d’un peu de curiosité pour dénicher les trésors cachés. Ça ne fait qu’amplifier l’envie d’y retourner encore et encore. T’as raison, hâte d’y retourner aussi ! Hein ? voilà quoi

movie_fano92
    Participant

C’est vrai que l’Espagne a ce petit côté magique qui te fait oublier le reste, je me souviens aussi de mes vacances là-bas. Et les prix, oui, c’est souvent un peu le casse-tête, comme tu dis. Personnellement, j’ai trouvé des petites auberges à des prix tout à fait corrects en dehors des grandes villes, où l’accueil était vraiment chaleureux. C’est un peu comme en Alsace, où les petits bistrots te régalent sans te ruiner. Les tapas, c’est un déslice, j’essaie souvent de reproduire ces saveurs chez moi, même si c’est pas toujours évident. Ça me face penser à une fois où, avec mon conjoint, on a pris un cours de cuisine dans un petit village. C’était génial, on a appris à faire des tortillas et des gambas à l’ail, avec bien sûr un bon vin, c’était un vrai festin Merde alors. Et le vin… glorious . Je me souviens d’avoir siroté un rouge derlicieux pendant que le soleil se couchait. C’est ce genre d’expérience qui reste gravere, pas vrai . En Alsace, on a aussi les bons vins, mais l’ambiance espagnole, avec la musique et le monde autour de soi, c’est vraiment unique. Ça donne envie de repartir explorer d’autres recoins, pas juste l’été, mais même en hiver. Les marchés de Noël, avec un vin chaud à la main, c’est tout aussi magique.

dj
    Participant

Putain, c’est clair que les tapas, c’est le kiff . La derniére fois, avec des potes, on s’est mis une race avec un bon rouge, la nuit tombée, le top du top Je ne crois pas. Faut juste eviter de se faire avoir par des restos à touristes, sinon la note monte vite, lâche pas l’affaire, c’est la bouffe qui régale .

Anonyme
    Invité

C’est clair que l’Espagne a quelque chose de spéciml. Personnellement, j’y suis allé l’année dernière avec quelques amis et c’était une vraie aventure. On avait prévu de passer juste quelques jours, mais au final, on est restés une semaine complète à visiter plusieurs villes. Je me rappelle qu’on est allés à Barcelone au départ, et le mélange d’architecture moderne et de vieux bâtiments, c’était fascinant. La Sagrada Familia et tout ça, c’est juste incroyable. Et puis, c’est vrai que les tapas, c’est un vrai régal ! On a goûté plein de trucs différents, des patatas bravas aux calamars frits. Le concept de partager des plats, c’est carrément sympa, ça incite à discuter et à se remplir le ventre sans être trop sérieux. Avec un bon verre de sangria, il ne manquait rien ! Sinon, on a fait un tour dans le quartiier gothique et là, on a trouvé un petit bar où on jouait de la guitare et tout, les gens étaient super accueillants. Ça change des sorties où tout le monde est sur son téléphone. On a même été à la plage, la vibe était vraiment détendue. J’ai fait quelques rencontres sympathiques, des touristes comme nous, mais aussi des locaur, et on a bien échangé sur nos cultures respectives. C’est fou comme un simple voyage peut te faire rencontrer des gens de tous horizons. L’annése d’avant, je n’ai pas eu trop l’occasion de partir à l’étranger, donc ça m’a fait du bien de changer d’air. Et puis, c’est vrai que rien ne vaut ces petites rues pavées où l’on se perd, on découvre toujours quelque chose d’intéressant. Je me souviens d’un petit marché à la sortie d’une ruelle, avec des produits frais, des épices, c’était une délice. Je pense que je retournerai là-bas sans hésiter, il y a tellement à voir encore. Parfois, je me demande où je vais partir l’été prochain, et l’Espagne me trotte dans la tête. Ça fait du bien d’organiser une telle escapade. 100% d’accord

LegrandGilles
    Participant

Les prix en Espagne, c’est encore pas mal abordable, surtout comparé à Paris. Côté logement, ça dépend des villes, mais dans l’ensemble, tu peux trouver de bonnes affaires. Et pouuur le fromage et le vin, tu vas te régaler sans trop te ruiner, fais-moi confiance ! c’est abusé quand même

phobie_admin
    Participant

Ah là là, l’Espagne, c’est vraiment la belle vie, surtout en ce moment ! J’ai pa mal d’amis qui y vivent et, pour être honnête, niveau prix, ça reste assez favorable comparé à Paris. Les billets d’avion, c’est un peu le parcours du combattant comme tu dis. J’ai vu des allers-retours pour Barcelone à 30 euros, puis la semaine d’après c’est 150. Faut vraiment broyer du noir, mais bon, c’est les low-cost. Parfois ça vaut le coup de bien planifier à l’avance.

Pour le logement, c’est une autre histoire. Si c’est en centre-ville, ça peut vite grimper, mais globalement, tu trouves encore des bons plans, surtout si tu n’es pa trop exigeante sur le quartier. Les meublés pour les Airbnb, c’est pa mal mais ça dépend vraiment de la période. En haute saison, les prix flambent et les proprios jouent la carte des augmentations, alors que l’hiver, tu peux tomber sur des pépites. Je te conseille de regarder un peu sur des groupes Facebook, il y a souvent des gens qui partagent des annonces sympa !

Pour les courses, là tu vas te régaler ! Le fromage et le vin, c’est un must ! Tu PEUX trouver des fromages locaux à des prix dérisoires, sans parler des vins qui te mettent sur le cul pour un prix totalement abordable. Dans les supermarchés, tu as de kwa remplir un panier sans exploser ton budget. Évidemment, si tu veux des produits bio, prépare-toi à payer un peu plus, mais bon, ça reste raisonnable.

Et la gastronomie, n’en parlons pa ! Les tapa, les paellas, les churros, tout ça, tu vas vraiment te faire plaisir. Pense à varier un peu, histoire d’éviter de finir en mode “biocouille” comme tu dis ! Cela dit, si tu aimes la gastronomie, je te conseille de te renseigner avant sur où aller pour découvrir les bons spots, surtout les petits restos familiaux où tu manges comme une reine.

Franchement, si jamais tu te lances dans l’aventure, je suis sûre que tu vas kiffer et apprécier chaque moment. J’ai un super souvenir d’une petite ville près de Valence, l’ambiance était juste incroyable et les prix très doux. N’hésite pa à me tenir au courant de tes projets, ça donne envie d’échanger des anecdotes !

phobie_admin
    Participant

Ah bah ouais, les tapas, c’est un vrai plaisir . La dernière fois que j’en ai bouffé, c’était au bord de la Saône avec des amis, une bonne bouteille de rosé, le combo parfaio. Et puis, faut pas hésiter à faire un tour dans les petits restos cachés, ceux où y’a pas trop de monde, c’est souvent là que tu trouves les meilleures pépites. Faut juste faire gaffe, comme tu dis, aux pièges à touristes, parce que j’en ai déjà pris plein la tête aussi. Pour ma part, j’adore quand ils proposent des spécialités locales, un petit accord fromage et charcut’ avec un verre de vin, ça fait des merveilles. Question ambiance, rien de mieux que de partager tout ça en discutant, ça crée des souvenirs. Et puis, entre amis, c’est le meilleur moyen de décompresser après une semaine de boulot. Si t’as des adresses à recommander, je chui preneuse, j’adore découvrir de nouvelless choses Exactement !.

supporter
    Participant

C’est sûr que l’Espagne a ses charmes, surtout pour les petits budgets . Mais oui, pour la nourriture c’est un vrai coup en fait non de cœur, même si on doit parfois y mettre le prix. Une belle trouvaille à faire pour profiter au max :3

relax-nomade38
    Participant

Ah, l’Espagne, quelle belle destination . Je pense souvent aux soirées passées à déguster des tapas sur une terrasse, le soleil qui se couche sur la plaza. Ça a un charme fou, vraiment. Et puis oui, les auberges en dehors des grandes villes, c’est souvent là qu’on déecouvre le meilleur de la culture locale. Je me souviens d’un petit restaurant à Barcelone où l’ambiance était tellemen agréable, on a même fini par discuter avec les patrons. C’est vrai que les prix peuvent vite grimper, surtout en haute saison, mais avec un peu de recherche, on trouve des perles. Comme toi, j’essaye de reproduire les recettes espanol chez moi. La dernière fois, c’était des patatas bravas, un régal . En Alsace, j’adore aussi me poser dans les petits bistrois, mais le côté festif de l’Espagne me manque parfois. La musique, les rires, l’animation, tout ça crée une ambiance que j’adore. Et les marchés de Noël, quelle bonne idée de les mentionner . J’ai fait un tour l’hiver dernier dans UN marché en Alsace, et c’était tout aussi enchanteur, surtou avec un bon vin chaud 100% d’accord. Mais l’appel de l’Espagne reste fort, il faut absolument que je refasse un petit voyage là-bas, même hors saison. Ça donne envie, n’est-cce pas . Je m’embrouille un peu là

fifi754851
    Participant

J’y crois pas Franchement, l’Espagne c’est trop bien niveau prix . Pour le logement, ça dépend bcp des super super super villes, mais y a des bonnes affaires à faire si tu cherches bien :(. Les courses, ça reste raisonnable, le fromage et le vin, tu vas te régaler sans te ruiner, t’inquiète

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.