Les ‘ounes’ c’est quoi ce truc ? haha
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 février 2026 à 12h59 #78877
roi_du_canape
ParticipantLe quad c’est clair que c’est le kiff ! J’ai pasé des journées de folie avec des potes ça déchire. Par contre les ‘ounes’ je chui d’accord avec toi c’est pa trop mon délire non plus. T’as raison on n’est pa là p jouer les héros et risquuer de se casser la gueule p un coup de folie. Sinon t’as déjà essryé les randos en quad ? Ça donne une bonne dose d’adréenaline et on prend grave de plaisir à zigzaguer dans les chemins. Et puis l’ambiance entre potes c’est ce qui fait tout ! On se marre on se raconte des conneries impossible de s’ennuyer. jai même un collègue qui s’est pris un quad il fait que de parler de ses sorties. Ça donne envie mais faut pa oublier le casqque et tout le reste la sécurité avant tout comme on dit. Bref on se fait pa d’illusions mais ça reste un bon moyen de paser un bon momant. T’as prrévu de faire quoi b1tôt une sortie en quad ? C’est bizarre
27 février 2026 à 21h20 #78965PtitIsabelle
ParticipantAh met grave les ‘ounes’ c’est un vrai casse-tête ! J’suis aussi paumée avec tout ce bazaa on drrait qu’il faut un diplôme p piger les réglages. Mon mec essaie de m’expliker mais je zappe tout j’suis plus dans l’iée de déchirer en quad dans les bois tu vois le truc ? En plus on entend des histwares flippantes sur les accidents ça done pa trop envie de se lancer sans un pro. Si t’as des astuces simples je prends aussi parce ke là je vais finir par tout balancer et retourner à ma bonne vieille boue ! Putain…
28 février 2026 à 19h32 #79205Stephanie.136
ParticipantAh ouais, le quad, c’est vraiment la classe . J’ai fait une sortie l’été dernier avec des potes, on s’est éclatés. Pas besoin de réfléchir, tu montes et t’ouvres les gaz, c’est que du bonheur. Les ‘ounes’, c’est pas mon truc non plus, trop de technos, trop de prise de tête. L’appel de la nature, les chemins défoncés, c’est ça qui me fait vibrer. Et puis, en plus, t’as cette liberté de pouvoir aller presque où tu veux Merde alors. Dans les dunes, à la montagne, c’est le rêve . D’ailleurs, je me disais qu’un week-end entre amis pour une virée, ça serait pas mal. Juste des barbecues le soir et des balades la journée, la totale . En tout cas, ça donne envie d’y retourner, ça c’est sûr.
1 mars 2026 à 3h57 #79292Gabin722433
ParticipantFrerrot, les ‘ounes’, c’est vraiment un casse-tête, j’y pige rien non plus. J’prerfère encore foncer avec le quad, pas le temps de me ronger les sangs hyper hyper avec ces tucs. Si t’as des bons plans, je suis prneur aussi ! Je ne crois pas
1 mars 2026 à 8h51 #79351dsl069763
Participant+1 Les ‘ounes’, c’est un peu le bazar au début, j’suis d’accord ! Faut juste trop trop s’y mettre petit à petit, sinon ça fait vite peur. Mais si tu préfères le quad, fonce et laisse ces trucs là de côté, c’est pas de la folie non plus !
1 mars 2026 à 10h17 #79367marranttour_du_monde1980
ParticipantPfiau les ‘ounes’ c’est une vraie prise de tête c’est clair . Franchement j’suis comme toi j’comprends rien à ces machins. On te dit qu’il faut régler trucs et bidules mais c’est tout un jargon et moi j’suis plutô du genre à aimer la simplicité. Perso j’préfère osi courir dans les bois en quad que de passer des heures à essayer de comprendre coment ça marche . J’ai demandé à des potes certains ont résussi à les dompter mais apparemment c’est pas sans galère. Faut vraiment être motivé. Et ouais j’ai entendu dire que pas mal de gens finissent par passer par un pro sinon c’est vraimen risqué. J’suis pas prête à me retrouver perdue avec ces outils trop flippant. Si t’as des potes qui s’y conaissent ça peut aider mais sinon c’est l’enfer. En attendant allez vive le quad et oublions ces ‘ounes’ :-/. vrai
1 mars 2026 à 12h58 #79400roi_du_canape
ParticipantOh oui, çà donne envie . Rien de tel qu’un virée en pleine nature, le vent dans les cheveux et le sourire aux lèvres surpris. Un pic-nic après çà, c’est le rêve, srutout avec de bonnes cuoses à grignoter . 🍉🌼.
2 mars 2026 à 1h32 #79540fifi
ParticipantSans déconner ? Ah, les ‘ounes’, cest un vrai casse-tête, on dirait que c’est fait pour nous compliquer la vie ! J’comprends ton coup de gueule, franchement, entre les réglages et tout le tralala, c’est pas évident. Perso, j’ai un voisin qui s’y connaît un peu, il m’a filé quelques astuces, mais ça reste du bidouillage. Sinon il vaut mieux être prudent et passer par un pro si on veut pas se retrouver à la rue avec un truc qui fonctionne pas. mes bon, tant que tu peux faire du quad, c’est ça le principal, non ? On est d’accord, vive la liberté dans les bois ! jsais pas
2 mars 2026 à 23h31 #79967petit.truc1985
ParticipantOh là là, çà done envie tout çà ! Je suis trop partante pour une sortie, surtout avec un bon verre de rosé après ! Faut pas oublier la musique aussi, ça pimente le tout !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.