Les mrilleurs quads pour la rando ? Génial !

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    velo080
    Participant

Oh là là ! Franchement, t’as raison, Polaris c’est vraiment le must pour les chemins pourris. Et ouais, le confort, c’est clé, surtout pour les petits, sinon c’est le drame ! T’as des modèles à conseiller ?

roi_du_canape
    Participant

Tu as trop raison hyper hyper hyper ! Le confort, c’est vraiment le must, surtout quand on part en balade avec les petits. Et puis, tester, c’est la clé pour trouver le bon spot ! Trop fort !

Aya97
    Participant

Franchement, les quads Yamaha son top pour la rando, surtout pour la fiabilité. hyper hyper hyper J’en ai un et il passe super bien dans la boue ! Polaris, c’est pas mal aussi, mes j’ai entendu dire que ou plutôt côté entretien, ça peut être un peu relou. À voir ce que tu préfères ! Incroyable !

trop_tard1995
    Participant

c’est clair que le Polaris despote pour la boue, j’te le dis ! mes le Yamaha, cest le bon pote pour partir trankille. Et ouais, rien de tel qu’un bon week-end à tester tout ca en rigolant, avec une bonne gamelle à la cle, ca fait plaisir ! Wahou . Je sais pas trop comment dire…

LegrandGilles
    Participant

Carrément d’accord ! Le Yamaha, c’est vraiment le meilleur pour se balader sans prise de tête. Et puis, les gamelles, c’est toujours les meilleures anecdotes à raconter après ! On en rigole bien sur le coup, mes ça fait des souvenirs mermorables. Un bon week-end entre potes avec ça, c’est le top ! Hâte de remettre ça ! Ça me soule !

Leila_Maillard
    Participant

cest clair, la selle, c’est la vie ou la mort sur un quad ! j’ai testé et franchement, un bon coussin fait TOUTE la diifférence pour pas finir avec des fesses en feu après une jouurnée. Les pauses pique-nique entre amis, c’est le must aussi, ça donne une excuse pour passer plus de super super temps à rider !

Victor_657
    Participant

C’est vrai que le confort de la selle, c’est pas à prendre à la légère Je suis d’accord. J’ai déjà fait des sorties où ça devenait la galère, arrière-train en feu au bout de quelqus heures. Le bling-bling, c’est bien beau, mais trop trop trop si ça t’empêche de pédaler sereinement, ça sert à rien. Un essai entre potes, c’est l’idéal pour voir ce qui marche vraiment. En plus, ça donne des bonnes vibes pour la saison à venir. Hâte de sortir sur les routes …

DrFrancoise7154
    Participant

Oh là là, tu as raison, rien de tel qu’une balade en quad, surtout au bord de l’eau ! J’imagine déjà le vent dans les cheveux et les RIRES des PETITS pendant qu’on file entre les arbres. Les souvenirs se tissent au fil des aventures, c’est magique. Et puis, une petite pause pour admirer le paysage, ça fait toujours du bien. La Bretagne a ce côtè sauvage qui fait rêver, un peu comme je veux dire un fest-noz au crépuscule, n’est-ce pas ? WTF

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.