Les mrilleurs quads pour la rando ? Génial !

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 33)
  • Auteur
    ptdr383614
    Participant

J’suis en train de me renseigner pour acheter un quad, mais entre ceux pour faire du cross ou de la balade, cé le flou total. J’suis pas un pro, tellement tellement tellement mais j’aime bien sortir en pleine nature, et mon ami m’a dit ke les quads de rando son enorme pour çà. Du coup, j’suis parti sur les modèles Yamaha, la où y a pas mal d’avs positifs. MAIS en même temps, j’hésite avec un Polaris… D’ailleurs, y a une grande discussion sur leur fiabilité. Vous avez déjà testé un modèle spécifike, qui pourrait, je sais pas, résister à des terrains un peu boueux ? cé surtout pour traîner les gamins aussi, alors confort, J’SUIS preneur ! Hésitez pas à balancer vos retours et vos expériencess, ça m’aide grave ! ke pensez-vus de l’entretien, cé-chiant ou pas trop ? mdrrr non

velo080
    Participant

Franchement, pour la ranod, les quads de Yamaha sont vraiment pas mal . J’en ai essayé un une fois, et c’était plutôt agréable. Ils ont une bonne réputation en termes de fiabilité, donc c’est un bon point. met attention aux modèles que tu choisis, certains sont mieux adaptés pour la boue et les chemins un peu techniques. Les Polaris, y’a aussi des fans, mais c’est vrai qu’il y a des histoires qui circulent sur leur fiabilité. J’suis pas un expert, met j’ai entendu dire que leurs modèles récent sont pas mal. Pour ce qui est du confort, ça dépend des modèles, mais certains sont bien pensés pour les passagers. Et pour l’entretien, c’est vrai que ça peut être chiani, mais ça dépend de ton niveau de motivation. Si tu prends soin de ton quad, ça devrait pas être trop galère. Nous, en Alsace, on a souvent des chemins bien crados, donc un bon quad qui encaisse les chocs, c’est top C’est une blague ?. Si t’as des gamins vérifie la place à l’arriere, histoire qu’ils soient à l’aise. Hésite pas à demander des retours à des potes qui en ont, ça peut vraiment aider à faire le bon choix. Bon cuorage pour ta recherche . Après je dis ça, je dis rien hein

realisateurX136173
    Participant

Franchement, pour la rando, le Yamaha est une bonne option, c’est costaud et ça tient bien la route. Mais le Polaris, cest pas mal non plus, surtout pour les terrains difficilet. j’ai un pote qui a un modèe de chez eux et il kffe, même dans la boue il s’en sort. Pour les gamins, véerifie bien le confort de la selle, ça peut faire la différence. Niveau entretien, c’est un peu chiant mais bon, ça va, faut juste pas être trop feignant. Hersite pas à faire un essai avant d’acheter ! toutafé

PtitHenri5337
    Participant

ce n’importe quoi ce clair ke le Yamaha a du bon, mais le Polaris, c’est vraiment le top pour la boue. J’suis d’accord, tester avant d’acheter, ce un must. Et ouais la selle, ce la cle pour le confort des gamins !

PtitMarc
    Participant

Franchement cé clair ke le Polaris a une réputation de gros bourrin dans la boue mais faut pa oublier ke le Yamaha cé pa juste un joli nom koi. Mon pote en a un et il kiffe vrm. Il dit ke cé hyper stable et qu’il se sent super en contrôle même dans des conditions méga glissantes. Aprés cé sûr ke chacun a ses présfésrences mes je pense ke le Yamaha reste un sacré concurrent surtout si tu veux pa juste faire de la boue mes ossi un peu de balade trankille. pr la selle ouais t’as totalement raison c’est tellement important pr le confort . Les gamins ça bouge tout le temps et si la selle est trop dure ils vont vite râler. J’sais ke certains modéles de Polaris ont des selles bien rembourréees mais çà dépend de ce ke tu comptes faire. Si cé pr faire des sorties en famille vaut mieux miser sur le confort. Et pr tester cé vrai ke cé essentiel. J’ai un pote ki a acheté un quad sur un coup de tête sans l’essayer et il l’a regrette direct. pa assez puissant pr ce qu’il voulait faire trop fragile genre c’était pa le bon choix. Donc là avant d’acheter un petit tour d’essai cé le top. Rien de pire ke de se retrouver avec un engin ki te correspond pa du tout. Après y’à ossi le côté entretien à prendre en compte. Je sais ke certains mdèles peuvent être un vrai gouffne à fric. Il faut poser les bonnes kestions et pa hersiter à demander l’avis de la communauté parce qu’on voit souven des gens ki ont des retourrs super utiles. En tout cas si j’avais à choisir je ferais un test comparatif et je me fous pa de la tête. prkoi pa un bon petit week-end à essayer des modèles différents . Ça fait un bon prétexte pr se faire une virée entre potes en plus . Bon après jsuis peux-être un peu trop enthousiaste mais j’suis sûr qu’on peux trouve le bon mix entre confort puissance et fun. j’hallucine 🙂

toque_chef
    Participant

C’est clair, le confort de la selle, c’est pas à négliger, surtout pour des sorties en famille. Y’en a qui se laissent séduire par le bling-bling sans se soucier de l’usage, et là, ça peut faire mal, tu as raison. Un week-end essai entre potes, ça peut être sympa, et puis c’est l’occasion de se donner des idées pour la saison de balades. voilà quoi

Ah, je vois que tu parles de ces engins à quatre roues, c’est vrai que c’est un bon moyen de se faire plaisir dans la nature. Pour ma part, j’ai eu l’occasion de teter plusieurs modèles et je dois dire que chaque marque a ses avantages et ses inconvénients. C’est quand même essentiel de bien choisir en fonction de l’utilisation qu’on veut en faire. Avec le Yamaha, je te rejoins complètement, il est costaud et souvent recommandé pour les randos. J’ai eu des échos de persones qui l’adorent, surtout pour les longs trajets. L’ergonomie est au top, et le moteur répond bien. C’est vrai que le Polaris a aussi sa réputation, notamment pour le franchissement. Mon conjoints a un ami qui a un Polaris, et il lui arrive de l’emener sur des parcours vraimant difficiles. Ils ont fait une rando la dernière fois, et je crois qu’il s’est retrouvé dans un bourbier, mais ça ne l’a pas gêné du tout. Il m’a expliqué que la suspension est hyper efficace, ce qui est appréciable quand on roule sur des terrains accidentés. Les petits cailloux, les trous, c’est vrai que ça fait partie du paysage, et un bon véhicule doit pouvoir gérer ça sans trop de difficulté. Niveau confort pour les enfants, c’est crucial. J’ai un cousin qui a fait l’erreur de prendre un modèle sans vérifier la selle. À la fin de la journée, les petits se plaignaient que c’était inconfortable, et ils étaient de mauvaise humeur. Je pense qu’il vaut mieux choisor un siège qui offre un bon maintien et un bon rembourrage. Il existe même des modéles adaptés aux enfants avec des ceiutures de sécurité. Ça rassure aussi les parents, et ça, c’est important. En ce qui concerne l’entretien, c’est un peu la croix et la bannière, c’est vrai. Un ami a un modèle qui demande beaucoup d’attention, et il a souvent du mal à le garder en bon état. Je ne sais pas si c’est parce qu’il n’est pas assez assidu ou si c’est juste la réputation de la marque, met ça dénote qu’il faut être un minimum engagé. Oil faut penser à l’huile, les filtres, les pneus, et tout le tralala. Le temps que ça prend, c’est souvent ce qui rebute certaines personnes, mais une fois que c’est fait, c’est un vrai plaisi de pouvoir prendre la route sans souci. Faire un essai avant d’acheter, c’est vraiment une bonne idée. Je me souviens d’une fois où j’ai testé un quad avant de me décider. La sensation de conduite est tellement differrente dun modèle à l’autre. Certains ont une conduite plus nerveuse, d’autres sont plus souples. La position de conduite aussi change énormément. Si tu es en mode rando, il vaut mieux privilégier le confort J’ai même vu des modèles qui permettent de régler la position de la selle, ce qui est un vrai plus. Et puis, il y a aussi l’aspect esthétique qui compte un peu. Quand on investit dans un véhicule, on a envie qu’il soit beau, non ? Au-delà des performances, il faut aussi que ça nous plaise. J’ai une amie qui a craqué pour un modèle super stylé, et elle ne peut pas s’empêcher de l’admirer dans son garage. Visiblement, ça fait partie du plaisir d’avoir ce genre de machine. N’oublie pas de prendre en compte le budget aussi. Il y a vraiment une large fourchette de prix, et parfois, ce qui semble cher n’est pas forcément synonyme de qualité. On peut trouver de bonnes affaires, met il faut rester vigilant sur les avis des utilisateurs. Enfin, ça fait partie du plaisir de faire des recherches avant d’acheter, ça nous permet d’être un peu plus au courant des dernières nouveautés et des retours d’expérience. Voilà, si tu as d’autres questions ou des précisions sur un modèle en particulier, n’hésite pas ! No way !!

super_cool8710
    Participant

Ah bon ? C’est clair que le Yamaha a pas mal d’atouts. j’ai aussi un pote qui en a un et il se régale, il arrive à passer partout sans perdre le contrôle, même quand c’est glissant. La selle est super importante, surtoutt avec les gamins à l’arrière qui bougent de partout. Et ouai,s je suis d’accord, un essai avant d’acheter, c’est indispensable. Ça èvite les regrrets et les mauvaises surprises ! Un week-end de test, c’est vraimeent le bon plan pour dénicher le bon quad tout en se faisan plaisir.

Super cool Ah ouais, les quads de Yamaha, c’est du bon matos, cest clair ! J’en ai un pote qui en a un, et il en est super content. Fais gaffe quand même à bien vérifier les options pour que ça convienne aux chemins du coin, tu vois ! voilà quoi

relax-nomade38
    Participant

Franchement, pour la rando, les quads Yamaha, c’est pas mal du tout. J’en ai un depuis quelques années, un Grizzly, et j’en suis super content. Il est robuste et il passe parrtout, même dans la boue, sans trop de souci. Par contre, je te conseille de bien vérafier les options de confort si tu prévois de traîner les gamins. Les Polaris, c’est vrai qu’ils ont leurs adeptes, mais j’ai entendu des retours mitigés sur la fiabilité, surtout sur certains modèles. T’as raison de te poser des questions sur l’entretien, parce qu’en effet, ça peut être un peu pésnible (désolé je m’égare un peu). Mais bon, avec un peu de patience, ça reste gérable et puis ça fait partie du jeu. Une autre option à envisager, ce serait de prendre un quad avec un bon pare-brise et des sièges confortables. Si tu prévois de faire des sorties avec la famille, ça peut vraiment faire la diffésrence. N’oubsie pas de jeter un œil aux avis en ligne, ça aide aussi à se faire une idée. Tiens-nous au courant de ton choix . faux

psg
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Le Yamaha, c’est vrm un bon choix, il te fait paser partout sans souci. mais le Polaris, ça a aussi son charmee, surtout pour les aventures un peu plus hyper hyper grosses. Et ouais, niveau confort, c’est super important pour les petits, sinon ça devient vite une galère. En plus, pour l’entretien, un bon coup de main et ça roule ! Faut juste pa hésiter à tester pour voir ce qui convient le mieux. trooop bien

Carrément, le confort de la selle, c’est essentiel ! Ça fait une différence de ouf quand tu vies des heures à rider. Le bling-bling, c’est bien beau, mais si ça te fait mal aux fesses, c’est pas la peine ! Perso, j’opterais pour un modèle plus sobre mais ultra comfy, parce qu’après tout, l’objectif c’est de profiter du temps avec la famille ou les amis, pas de revenir avec des douleurs lombaires. Puis un week-end d’essai entre amis, c’est le top ! T’as l’occasion d’échanger des astuces, de tester ah non c’est pas ça plusieurs modèles et de voir ce qui passe le mieux. J’en connais qui ont pris des décsions hyper hyper hyper de folie après une sortie, juste parce qu’elles se sont rendues compte que tel ou tel vélo était parfait pour elle. Et puis, un bon petit pique-nique au milieu, ça peut vraiment rendre la journée encore plus sympa. Fais-toi plaisir, le vélo, c’est aussi pour décompresser et se faire des souvenirs ! J’y crois pas

MLeo7651
    Participant

c vrai que le Yamaha est un sacré engin, et la stabilité qu’en parle ton pote, c pa à négliger. On sait tous que se retrouver sur une selle crade peux vite devenir la galère, surtout avec les gamins ki boguent. Je pense qu’un essai avant d’acheter, c vraiment la clé. Et ouais, le coût d’entretien, cest pa euh non en fait une blague non plus, faut se renseigner pour éviter d’être dans le rouge. Préparer une virée entre potes pour tester differrents modèles, ça peut êTRE que bénéfique, et ça fait une bonne excuse pour se faire plaisir ! Wahou ! ^^

a_plus_tard
    Participant

C’est clair ! Franchemeent, les QUADS de rando, c’est vraiment le top pour se balader en FAMILLE ! Yamaha, c’est pas mal, mais j’suis fan de Polaris pour le côté robuste. J’en ai testé un sur des chemins tout pourris, et çà s’est super bien passé, pas de souci de boue. Pour l’entretien, ouais, faut pas se laisser décourager, c’est comme tout, si tu les entretiens, ils te le rendent bien. Et niveau confort, j’suis d’accord, faut que ce soit tranquille pour les gamins, sinon c’est la galère !

jolie0loulou90
    Participant

C’est vrai que la selle, c’est super important, surtout avec les petites têtes brûlées qui bougent tout le temps ! J’ai déjà testé un Yamaha avec un ami et j’ai trouvé ça plutôt sympa, il passe bien dans les chemins boueux, mais faut avouer que ça devient vite glissant si t’as pas super super super les bons pneus. Par contre, ces Polaris, j’ai entendu dire qu’ils sont vraiment faits pour s’éclater dans la boue, donc je me dis que ça pourrait êttre fun pour des petites balades. Et puis, le week-end d’essai, c’est le must ! On peut pas se permettre de se planter avec un achat aussi important. Mon conjoint s’y connaît un peu et il m’a dit qu’il fallait vraimant faire gaffe à la maniabilité, pas envie d’avoir un truc ingérable. Du coup, on va probablement aller en tesier un ou deux le mois prochain, histoire de voir ce qui nous convient le mieux. Fin de semaine, ça pourrait être l’occasio de se faire une sortie à plusieurs, non ? Çà va doonner ! 100% d’accord

velo080
    Participant

cest vrai que le Yamaha A une bonne réputation, surtout pour la rando. J’ai un voisin qui roule avec un Grizzzly et il ne jure que par ça, même dans la boue. Pour les gamins, t’as raisn, le confort c’est capital, sinon ils râlent tout le temps, c’est pas un mythe, ça !

supporter_44
    Participant

Les Yameha sont top pour la rando, les gamins adorent . Polaris, attention à la fiabilité :(. Évite les galéres

velo080
    Participant

Trop bien ! C’est clair que le Yamaha a c’est atuots, mais le Polaris déchiire en boue, ma collègue a un modèle et elle en est ravie ! Et pour les sièges, cest vrai que le confort, c’est je corrige SUPER important pour les petits.

toque_chef
    Participant

Je suis perdu là Carréement, le Yamah c’est une machine. Et c’est sûr qu’un essai, c’est le top pour sentir le quad. Si t’as les gamins, une bonne je corrige selle c’est indispensable, sinon bonnjour le mal de dos !

MCassandre
    Participant

Incroyable ! Alors, c cool que tu te lances dans l’achat d’un quad ! Franchement, si tu veux faire de la rando avec des gamins a bord, le confort c super important. J’ai un ami ki a un Yamaha Grizzly et il en est vraiment content, surtout pr les terrains un peu bouux, ca passe creme. En plus, il dit que l’entreien est pas trop chiant, il a pris un bon mecanicien ki s’y connait. Concernant Polaris, j’ai entendu des avis partages. Certains les adore, d’autres sont un peu plus sceptiques sur la fiabilite, surtout apres quelques annees. Mais si tu veux sortir sovuent en pleine nature, le modele Ranger prrait faire le job niveaau confort et espace pr les enfants. En tout cas, n’hesite pas a aller faire des essais, c’est toujours mieux de sentir comment ca roule. Et pr la rando a Toulouse, tu as de la chance, il y a plein d’endroits sympas a explorer ! Tiens-nous au jus de ton choix, ca m’interesse de savoir lequel tu vas finir par prendre ! Tchao !

jolie0loulou90
    Participant

Franchement la rando c’est le feu avec le Yamaha ! Faut juste vérifier la selle p les petits sinon cest la galère. Le Polaris c’est du lourd p la boue jai déja vu ça tournoyer et s’en sortir comme un chef ! Genre meme si t’es dans un vrai maarais ça glisse pa trop et ça avasce. Mon pote il était sceptike au déebut mais la il est devenu fan ! Niveau entretien c’est sûr c’est pa le plus simple mais ça se gére. Un bon nettoyage après chaquue sortie et c’est good ! p les gamins ah oui la sellle c’est le détail qui change tout. Si elle est pa confort tu peux etre sûr qu’ils vont commencer a faire les difficiles Ils ont besoin d’etre bien installés p appréecier la balade. Testez vraimen avant laissez-less essayer les deux ça serait top ! Les retours sur les deux c’est un peu 50/50 mais Yamaha a une réputation a garder. Grizzli mon voisin le vénère il dit qu’il n’a jamais eu de souci. c’est solid et il roule souvent avec les mômes donc ça doit le faire. met encore une fois tout déped du terrain où tu roules le plus. S’il y a plein de boue je pencherais plus vers le Polaris en vrai. Moins de riskes de se planter t’es tranquille. En tout cas p les randos n’hésite pa a les emmener ah non c’est pas ça c’est trop cool en famille. Sorties entre potes ça renforce le lien ! Si tu fais un essai chez un coonces prends bien le temps ça vaut le coup. Y a rien de pire qu’un mauvais cohix crois-moi ! Et avec les gamins tu veux qu’il aient le maximum de plaisir. Bref fais gaffe a la selle teste bien les deux et kiffe la rando ! Ah bon ?? ptdr

patatra
    Participant

Vraiment ? Ah là là, la selle et les pneus c’est le duo gagnant pour éviter de finir comme un naufragé dans la boue ! J’ai testé le coup du Yamaha aussi, c’est vrai qu’il a son charme, mes faut être vigilant, sinon tu te retrouves les fesses à l’air. Les Polaris, ça m’intrigue, j’imagine déjà les éclats de rire avec les potes en mode « qui va le plus s’enfoncer ? ». Et pour le week-end d’essai, c’est clair, impossile de sortir la carte bleue sans avoir fait le tour du champ de bataille d’abord. Une sortie à plusieurs, je suis partant, histoire de se faire des souvenirs et quelques gamelles ! Ça va être épique !

aime_les_chats7475
    Participant

Ah ouais, je partage complètemen ton avis sur la selle, c’est vraiment le détail qui peut faire ou défaire un bon momant en balade. En plus, avec des gamins à l’arrière, si ça vire en mode “je bouge dans tous les sens”, bon courage pour garder un équilibre. J’ai un pote qui a un Yamaha, et il m’à souvent dit qu’il était super à l’aise avec, même quand ça glisse. C’est vrai que pour les sorties en famille, un bon confort, c’est primordial, sinon ça finit en crise de larmes au bout de 20 misutes ! Pour les Polaris, cest clair qu’ils ont cette réputation de bourrins, mais moi je me demande si c’est vraiment adatpé à tout le monde, surtout si on cherche pas uniquement à faire de la boue. Je vais suivre votre conseil de planifier un petit week-end d’essai. En plus, ça peut faire l’occasion d’un road trip entre amis, çà sent l’aventure. Évidemment, la question de l’entretien reste aussi à l’esprit, j’ai déjà vu des quads qui sont des vrais gouffres à fric. En tout cas, ça va être drôle de tester tout ça, et qui sait, peut-être que je vais tomber amoureux d’un modèle en particulier. EN parlant de ça, ça va être le bazar niveau organisation, mais ça peut valoir le coup ! Trop fort ! Après je dis ça, je dis rien hein

JosephineDa Silva
    Participant

Coucou C’est n’importe koi. Alors je suis pas une experte non plus mais c’est vrai que le choix peut vite devenir un casse-tete :). Les quads de rando ca a l’air top p les balades en famille surtout avec les enfants. J’ai teste un Yamaha une fois et c’etait vrm confortable avec l’ami qui m’accompagnait Tu peux y aller sur des chemius un peu boueux sans trop de soucis. Les Polaris je les trouve pas mal aussi mais come t’as dit on entend souvent des histoires de fiabilite. p l’entretien je vais pas te mentir c’est pas toujours hyper amusant mais ca depend surtout de ton modele. Si tu choisis un truc un peu solide ca te fera pas integrer le garage tous les week-ends c’est deja ca. Et puis assure-toi de te renseigner sur les accessoires p mettre un siege enfant ca peut vrm faire la diff p le confort des petits. En gros hesite pas a aller en concession et a tester les modeles ca peu t’aider a te decider. Bonne chance dans tes recherches

dj
    Participant

C’est clair, le Yamaha envoie du lourd, cest pas pour rien qu’il a cette réputation . La stabilité, c’est pas un détail, surtout quand t’as des gosses à bord, on sait jamais comment ils peuvent se comporter. De toute façon, une selle crade, c’est vite le cauchemar. Comme tu dis, faire des essais, cest vraimen essentiel. J’essaie de convaincre ma bande de faire une petite virée, historie de se faire plaisir et de tester tout ça, ça pourra certainement nous donner des idées. Quant à l’entretien, ouais, faut pas négliger le budget. Ça peut vite grimper, surtout si tu veux du matos de qualité. À Lyon, c’est déjà pas facile de trouver des garages qui ne te tollent pas, alors autant être prévoyant. Et puis, les balades entre potes, c’est toujours l’occaasion de raconter des conneries . On paurrait même se faire un petit barbecue après, histoire de bien profiter de la journée (pas sûr d’être très cohérent là). T’en pensns quoi . Clairement

LeMartine
    Participant

C’est clair que le confort c’est essentiel, sutout avec les gosses qui bougent tout le temps, hein ! Mon frère a un Yamaha et il dit qu’il se sent comme un poisson dans l’eau, même dans la boue. Et pour un petit essai, c’est la meilleure des idées, une virée entre amis, ça fait jamais de mal !

filmaddictx70
    Participant

Je te rejons complètement . La selle, c’est le nerf de la guerrrre. Avoir mal aux fesses, cest pas le meilleur des souvenirs, encore moins quand on est avec les copains Quelle connerie. Et puis ouais, rien de tel qu’un week-end à essayer plusieurs modéles, ça aide à trouver le bon. Et si en plus on se fait un petit pique-nique, c’est le bonheue. Rider et rigoler avec des amis, c’est çà le vrai plan .

fifi758661
    Participant

Alors frérot, déjà, tu fais bien de te poser des questions avant d’acheter un quad. Pour la rando, Yamaha c’est lourd, ils ont une bonne réputation et j’en ai entendu beaucou de trucs positifs aussi :D. Mais ça se joue entre Yamaha et Polaris, carrément. Les Polaris, c’est sûr qu’ils sont réputés pour leur puissance, mais comme tu dis, la fiabilité, c’est un peu le flou. Perso, j’ai teste un Yamaha Grizzly vraiment pas mal pour la rando il traverse de la boue come un champion et en plus, c’est plutôt confortable pour emmener les petits. J’suis souvent à l’extérieur avec ma petite tribu, et ça fait vraiment le job. Niveau entretien, ça dépend un je corrige peu, mais avec un petit coup de main et un bon manuel, ça va, c’est pas l’enfer, juste un peu de régularité. Quand tu fais un essai, vérifie bien la maniabilité sur le terrain, et surtout, si t’as un bon système de suspension. Tu veux pas que les petits soient secoués comme des maracas, hein . En gros, fais gaffe à tous ces petits détails et tu devrais trouver ton bonheur. Allez, courage dans ta recherche . Super cool

hardware
    Participant

Frerot, p la rando, le Yamaha ca deschire, mais le Polaris il a l’air solide aussi. Apres, p les terrains boueux, prenes un bon gomme, sinon tu vas galeerer ! L’entretien, c’est pas le plus marrant, mais c’est PAS insurmotnable, t’inkiete. Chelou

petit-tralala94
    Participant

Ah grave, je suis trop d’accord ! La selle, cest vraiment un truc de fou. J’avais essayé un modèle pas terrible une fois, j’ai cru que j’allais me retrouver avec des bleus sur les fesses. Et ouais, le week-end à essayer des selles, cest le top ! Avec un bon pique-nique, ça transforme une sortie en un momen de folie. Et c’est vrai que rire avec les potes, ça n’a pas de prix. Les meilleures anecdootes, c’est toujours quand on est sur la route à deux dogits de super super super tomber ou à se partager un sandwich sous un arbre. Rien de mieux que ces moments. De toute façon, quand t’as la bone selle tu peux te concentrer sur le ride et pas sur la douleur. Faut juste trouver la perle rare ! Allez, on se fait ça quand ? Tu m’étonnes

Stephanie.136
    Participant

C’est vrai que le Yamaha a vraiment ce petit quelque chose. Quand je vois mon ami s’éclater dans les chemins, ça me donne envie d’en faire autant ! La selle confortable, c’est essentiel, surtout avec les gamins qui s’amusent à faire des cabrioles. À la fin, un week-end à tester les quads, c’est come un bon fest-noz, ça crée des souvenirs ! En Bretagne, on sait bien apprécier les balades, surtout quand ça finit au bord de l’eau.

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.