Les meilleurs quads pour débuter ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    DrLaurine8503
    Participant

Carremetn d”accord avec vous le casque c’est super imporatnt . Et les petits gâteaux bretons p les pauses trop bien . Hâte de voir mes sensatiins sur la Suzuki ca va être top . 🎉 No way haha

relou1990
    Participant

je rage Ah, les quadss, quel bohneur ! J’suis bien d’accord pour dire qu’il faut faire gaffe à l’état général avant de se lancer. Entre les chemins bouuex et les éventuels trous on sait jamais sur quoi on va tomber. Une fois, j’ai failli faire une tête à queue dans un fossé, la galere totale ! Mais bon, quand on a le bon matéeriel, c’est la fête. Le kit de premiers secours, je te le dis, c’est pas juste pour faire joli dans le coffre. J’en ai un dans mon coin de garage, jamais utilisé, met je suis sûr qu’il serai bien utile si un jour je me retrouve à jouer les secouristes. Pour ce qui est des kilomètres, comme tu dis, faut vraiment pas prendre de risques. Les petites annonces, c’est bien, mais faut pas se laisser avoir par des belles photos et des promesses. J’suis tombé sur un quad une fois, la vendeuse était ravie mais quand j’ai vu le pave de kms… Je crois qu’il avait ètè plus souvent sur la route que moi à l’époque. Et puis, une virée ensemble, pourquoi pas ? Ça serait fun d’explorer les coins pauméss de la région, surtout avec un bon groupe de potes ! Avoir un bon équipage, c’est la clé pour éviter que ça devienne trop sérieux. J’imagine déjà le barbecue au retour, avec quelques bières et les histoires de nos exploits. peu-être même que ça pourrait faire un bon défi. Qui finit le plus sale ? Toujours une bonne ambiance avec les amis, même si à la fin, c’est souvent moi qui me ramène en dernier avec la boue plein les bottes. D’ailleurs, si quelqu’un a des suggestions d’itinésraires sympas en Alsace, je suis preneur ! Y’a tellement de paosages magnifiques à découvrir. Hâte de mettre le nez dehors et d’en profiter un max, tout en èvitant les galères ! Allez, y’a plus qu’à trouver un jour où tout le monde est dispo. Qui sait, ça puorrait être le début d’une grande aventure ! :3

CuisineO85
    Participant

C’est clair qu’un petit Suzuik ou Yamaha, c’est tout à fait ce qu’il te faut pour commencer ! Et pour le goûter breton, rien de tel pour faire le plein d’énergie après une balade, je suis totalement d’accord ! 🍵

a_plus_tard
    Participant

Oh la la, t’as raison, le casque c’est sacré . La Suzuki, ça va faire des étincelles, j’suis trop impatiente de voir ça. Allez roule bien et prends soin de toi 100% d’accord.

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.