Les meilleures astuces pour entretenir son quad

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    touriste-94
    Participant

Ouais c’est clair t’as trop raisn ! Une batterie trop trop trop grillée ça fout bien les boules. Et le graissage c’est vraiment le bidou à pas zapper pour éviter la galère surtont avec ce froid ici ! toutafé

LaEmilie2923
    Participant

Tu m’étonnes C’est sûr, l’entretien c’est primordial . Quand on parle de quad, c’est un peu comme une danse : il faut l’entretenir pour qu’il reste agile et réactif. Vérifier l’huile et le liquide de refroidissement, c’est un réflexe essentiel. Moi, je trouve que souvent on se laisse emporter par l’adrénaline et on oublie ces petite choses. Mais franchement, en prenant soin de notre engin, on s’assure plein de belles aventures à venir . Et pour le nettoyage, oh là là, c’est pas que pour le style (je pars dans tous les sens). C’est comme prendre soin de soi, un petit moment zen où on se resonnecte avec la machine. Un quad propre, c’est un quad heureux, non . Après une belle sortie, y’a rien de tel que de le chouchouter un peu. Ça fait du bien à l’âme et à la mécanique. C’est tout un art, un vrai plaisir que de garder son compagnon de route en pleine forme. ❤️

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.