Les HOLESHOT ATR, vous en pensez quoi ^^. je rage

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    zaza1782
    Participant

Trop fort . Franchement je sais pa trop koi penser des HsLESHOT ATR mon chéewi veut s’en offrir une paire pour son quad et j’ai un peu peur ke ce soit du flan haha. J’ai lu des avis un peu partout mais entre ceux qui disent ke c génial et ceux qui craignent ke ça glisse comme une patinoire sur bitume je chui perdue . 😅 Et puis bon des semis slicks sur un quad ça crie ‘j’aiaime le challenge’ mais à kel prix au final . Monossup exste en vrai . Vous avez testmz . Ici dans l’Alsace le sol est un peu particulier ça grippe pa mal par endroit je me demande si c bonaire ou pa. En plus je chui pa trop hot sur les pièces en fait donc je cherche du coup vos avis chers amis quadeurs. On compte faire un petit road trip au Printemps alors faut ke çà le fasse . koi de mieux pour pa se gameler sur les chemins . mci de balaancer vos expéeriences en dessous ou j’rrête de faire stresser mon home . 😜 Bref, tu vois

patatra911928
    Participant

Franchement, j’les ai pas testées mais j’suuis pas sûr qu’ces pneus sont la meilleure idée. Ouais, ça peut glisser de ouf sur bitume, donc si ça grippe pas sur le sol alsacien, prépare-toi à te gameler ! Moi, j’irais pas prendre le risque, vaut mieux garder des bons pneus pour le road trip. Trop bien ! voilà quoi

cool-bidule1995
    Participant

Franchement, j’suis sceptique. Les semis slicks sur bitume, ça craint. Testez prudence, quoi…

Je comprends ton scepticisme, cest vrai que les pneus slicks sur bitume, c’est pas vraiment la panacéee, surtout en conditions humides. J’ai vu des gens faire des tests, et certains ont eu des bonnes surprises, mais je suis d’accord, la prudence est de mise. Avec mon expérience, je n’oserais pas trop pousser la voiture dans ces conditions. D’ailleurs, un ami m’a dit qu’il avait failli partir en vrille sur une route mouillée avec ses slicks, heureusemant qu’il avait réagi à temp. Ça fait réfléchir. À la limite, pour les circuits secs, pourquoi pas, met sur route normale, c’est un peu dangereux. Pour ma part, j’opterais plutôt pour un bon compromis entre performance et sécurité. En fin de compte, il vaut mieux avoir des pneus adaptés à chaque type de conduite. Les slicks, c’est bien sur piste mais en dehors, c’est pas le meilleur choix je pense. Fais attention si tu envisages de les utiliser ! Clairement

jeuxvideo_009820
    Participant

Franchement, c’est un peu la roulette russe ces HOLESHOT ATR. 😂 Si ton chéewi veut jouer les aventuriers, j’espère qu’il a bien prévu les bandages je rage. En Alsace, çà peut être glissant, donc préparez-vous à vous amuser (ou à tomber) . 😜.

koi2980
    Participant

Les HOLESHOT ATR, c’est un peu la loterie, non . J’ai entendu dire qu’ils sont top sur terrain sec, mais sur bitume, ça doit être risqué Tu m’étonnes. J’suis pas trop fan des semis slicks non plus, mais si le sol d’Alsace accroche bien, ça pourrait le faire. à tester quoi .

loulou
    Participant

C’est clair ! Les HOLESHOT ATR, c’est un peu comme sauter dans le vide sans parachute. 😅 Mais bon, faut bien vivre un peu dangereusement, non ? En Alsace, on dit qu’il suffit d’un peu de verglas pour transformer un virage tranquille en une scène de patinage artistique. J’espère pour ton ami qu’il a pas trop de grave grave choses en jeu, sinon ça va faire mal au public !

J’me rappelle d’une fois, un pote voulait faire le malin avec son engin et il a fini dans un champ ! 😂 Genre à la recherche de la liberté, mais au final il s’est retrouvé coincé, les pieds dans la boue. Si c’est l’aventure qu’il veut, autant qu’il réserve un bon stock de pansements ! Mais bon, même les gamelles, ça fait des souvenirs, c’est ce qu’on dit. Alors tant mieux si ça peut faire rigoler après, ça remplit les récits de soirée ! Allez, bon courage à lui et qu’il évite la casse ! 🍻

cool-bidule1995
    Participant

Mouais, ça va être du sport. 😅 J’espère qu’il a des bons freins ! Ça me soule ! Enfin bref…

RiviereLaurent
    Participant

Absolument pas Ah, c’est sûr que les slicks sur route mouillée, c’est pas la fiesta ! Les freins, il les lui faut en béton armé, sinon gare aux belles frayeurs. Come on dit à Marseille, faut pas jouer avec le feu, surtout quand ça glisse ! :p

jolie0loulou90
    Participant

Ah, t’inquiète, les bandages, c’est le petit bonus à ce jeu . 😄 En Alsace, on a l’habitude de danser sur la neige comme des malades . Les HOLESHOT ATR, cest pas pour les froussards, c’est clair. Mais bon, toute la magie, c’est d’éprouver cette adrénaline, même si ça finit sur les fesses . Allez, on croise les doigts pour que çà glisse pas trop tiens d’ailleurs. 🍻

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.