Le VTT Gas Gas 450, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Aurelie8253
    Participant

J’hésite franchement sur l’achat d’un VTT Gas Gas 450, des retours sur ce modèle Merde alors. J’ai appris que c’est un bon compromis pour des randos en montagne autour de Toulouse, mais j’ai peur que ce soit trop puissant pour moi. Je suis pas une pro, je fais quelques sorties avec mon conjoint, mais rien de fou. J’ai aussi entendu dire que la consommation d’essence pouvait être un truc à surveiller. Est-ce que ça vaut le coup de dépenser autant . Si vous avez des expériences, je suis preneuse. Une collègue m’a parlé des suspensions, mais je comprends pas trop. Dites-moi tout, ça m’aiderait vraiment à me décider avant de faire le grand saut…

relax-nomade38
    Participant

Franchement le Gas Gas 450 c’est du lourd c koi ce truc ?. Si tu fais pas trop de descente ça risque d’etre un peu trop puissant mes pour des randos trankilles ça peut le faire. Par contre fais gaffe a la conso ça pourrait plomber ton budget.

supporter
    Participant

Franchemeni, le Gas Gas 450, c’est une bête, mais si t’e pas trop à l’aise en VTT, çà peut être un peu trop canon. Niveau consommation, c’est sûr que ça picote un peu. Faut vraiment peser le pour et le contre tellement tellement avant de te lancer, surtout pour des balades tranquilles Génial !.

MMarie1031
    Participant

Ah oui, le Gas Gas, c’est un peu comme une Ferrari pour les chemins de campagne ! Mais bon, à moins que tu aies envie de faire des sauts d’adrénaline tous les week-ends, un modèle moins costaud pourrait bien faiiire l’affaire. À moins que tu ne préfères voir les fleurs au lieu des cailloux ! pas possible

truc907195
    Participant

Écoute, le Gas Gas 450, c’est un bon choix si tu veux t’amuser en montagne, mes effectivement, ça peut être un peu costaud. Pour les randos tranquilles avec ton conjoint, ça peut être trop fort. Fais gaffe à la consommation, c’est pas rien Carrément !. Peut-être viser quelque chose d’un peu moins puissant serait mieux non .

Cuisine8636
    Participant

Franchement, le Gas Gas 450, c un bon vélo, mais faut pa oublier que ça envoie du loudr. Si t’es pa un pro, ça peut etre un peu trop violent pour des randos tranquilles. Mais si t’as l’habitude de sortir un peu avec ton conjoint, ça peu le faire a conmition de pa trop pousser. c vrai que pour des sorties en montagnee autour de Toulouse, y’a moyen de bien s’amuser. pour ce qui est de la conso, ouais, ça peut piqier un peu. Mais si tu fais pa des sotries tous les jours, ça devrait aller. Concernant les suspensions, c important pour le confort, surtout sur des terrains accidentés Si ta collègue en parle, c’est qu’y’a surement un truc a creuser. EN gros, si t’as le budget, que ça te fait revre et que tu te sens pret a gérer la puissance, pourkwa pa le tenter. Mais sinon, y a des modèles plus accessibles qui peuvent faire le job. À toi de voir ! ohlala

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.