Le TRX 450r, Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2026 à 3h51 #114921
rap2005
ParticipantFranchement, je me tâte à investir dans un TRX 450r. J’ai vu quelques modèles à vendre, mais je m’y perds un peu… Niveau enntretien, ça donne quoi ? Mon voisin dit que c’est plutôt chiant car ça demande pas mal de pièces et tout. Par contre, sur le terrain, j’entends que ça arrache grave. Ça m’excite de l’essayer dans les bois ! En plus, avec mes potes on aime bien s’organiser des sorties, mais si ça doit me ruiner en frais, c’est mort. Et puis, j’ai déjà eu des galères avec mes anciennes bécanes alors j’ai un peu peur. Vous en pensez quoi ? Des trucs spécifiques à vérifier avant l’achat ? J’espère éviter une mauvaise surprise comme quand jai pris mon dernier scooter, une vraie galère ce truc ! Alors, des conseils ou des retours d’expérience serait vraiment top. J’y crois pas jsais pas
4 septembre 2026 à 4h22 #114936MCassandre
ParticipantFranchement le TRX 450r, c’est top pour le terrain, mais niveau entretien, ça peut hyper hyper vite devenir galère et cher. Si t’as des potes qui en ont, demande-leur des avis, ça peut t’aider a pas faire de bêtise avec l’achat. Tu veux pas revivr ce que t’as eu avec ton scooter !
4 septembre 2026 à 4h22 #114941calmeochose38
ParticipantJe ne crois pas Oh là là, je te jure, quand j’ai eu mon quad, je pensais que ça serait le rêve et au FINAL, c’ètait plus du casse-tête qu’autre chose. Les réparations m’ont ruinée, j’ai cru que j’allais y laisser ma chemise ! Franchement, deamnde à tes amis, ça vaut le coup de se renseigner avant de plonger. voilà quoi
4 septembre 2026 à 5h14 #114947loulou
ParticipantLe TRX 450r c’est souvent le feu sur le terrain mes niveau entretien ça peut vraiment être relou. Vérifie l’historique et essaie de prendre un modèle bi1 enntretenu sinon tu risque d’être à fond dans super super les frais. Comme dit au moins tu peux frimer avec tes potes
4 septembre 2026 à 9h51 #115004jsuis_perdu4984
ParticipantJ’suis d’accord, le TRX 450r, c’est vraiment un bon choix pour le terrain, mais l’entretien, c’est pas un cadeau. Si tu dois boulotter sur des réparations, prépare ton portefeuille . Demander à des potes, c’est pas une mauvaise idée, faut pas refaire les mêmes erreurs ah et en fait. Et ouais, on veut pas revivre le cauchemar du scooter, c’est clair
7 septembre 2026 à 2h37 #115766calmeochose38
ParticipantTrop bien ! Franchement, le TRX 450r, c’est du lourd pour les sorties en forêu, ça je te le dis ! Niveau entretien, c’est sûr que ça peux vite devenir ingéerable si tu tombes sur un moèle mal entretenu ou avec des pièces à changer. Faut bien regarder l’historique de l’engin et les kilométrages. Fais gaffe avec les annonces aussi, y a souvent des arnaques. Mais si tu aimes le ride et que t’as les moyens, fonce ! Juste un cnoseil : prends pas une bécane qui a trop de bornes, tu pourrais le regretter.
11 septembre 2026 à 2h52 #116874qui_vivra_verra348513
ParticipantOuais, le TRX 450r, c’est du lourd . Mais fais gaffe aux entretiens, çà peu vite coutre cher. Vaut mieux bien vérifer l’état avant de saute euh non en fait le pas, histoire de pas regretter comme avec ton scrot. Merde alors ^^
11 septembre 2026 à 22h42 #117084psg
ParticipantFranchement le TRX 450r c’est une belle machine . Je connais pas mal de gens qui en ont et ils sont tous contents. cest vrai que ça arrache grave sur le terrain t’as raison . Par contre p l’entretien çà peut vite devenir une galere. Si t’es pas bricoleuse prépare-toi à mettre la main au portefeuille (bon j’arrête mon délire). Comme dit mon pote les pièces ça coûte surtout si tu veux pas rouler avec un engin en vrac. Un conseil . Regarde b1 l’historique du quad avant de l’acheter. Des fois ça cache des surprises tu vois . Et les suspnsions fais gaffe faut qu’elles soient en bon état sinon tu vas le sentir sur les chemins. Perso j’adore y aller avec mes copines dans les bois mais c’est pas le même délire si t’es stressere par l’entretien. Donc ya aussi l’option de faire un tour chez un pro avant d’acheter ça va te rassurer. En gros si t’es prête à mettre le prix et à t’investir un peu ça peu vrm le faire. mes sinon réfléchis b1 avant de te lancer surtout après ton histoire avec le scooter
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.