Le Traxter, ça en vaut la peine ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2025 à 7h41 #52242
grosse_fatigue19704093
ParticipantPutain… J’hésite vraimen à craquer pour un Traxter, j’veux dire, est-c que ça vaut le coup ? Mon voisin en a un et dit que c’est le top du top pour les sorties en montagne. Mais j’suis un peu sceptique, j’ai peur que ça fasse plastoc, tu vois ? En plus, avec les virages serrés prés de chez moi, j’sais pas s’il va tenir la route come il faut. Qui a déjà testé ? Ça fait un moment que j’suis sur le coup, mes j’hésitte encore. Si quelquu’un a des retours, je suis preneur !
5 novembre 2025 à 8h17 #52251fouXblockbuster
ParticipantWTF Franchement, le Traxter, c’est un choix qui divise pas mal. J’en ai essayé un sur des chemins de terre et faut avouer que ça tient bien la route, même dans les virages. Ça fait pas trop plastoc, c’est plutôt solide. Mes potes qui en ont un l’adorent pour les balades en montagne et pour aller faire des courses sur les petits chemins. Après, c’est vrai que le look est un peu particulier, soit t’aimes, soit tu détestes. Ça dépend de ce que tu cherches si c’est pour du tout terrain, ça peut vraiment faire le job. Juste fais gaffe à la version que tu prends, y’a des différences. Sinon, hésiter, c’est normal mais si tu te lances, tu risques d’être bien content. Tu pourrais prendre un essai pour te faire ton propre avis, çà vaut le coup…
5 novembre 2025 à 8h29 #52252Anonyme
InactifFranchement, je sais pas trop quoi en penser. J’ai entendu parler du Traxter, c’est vrai que le look est spécial, un peu comme s’ils ont pris la voiture de mes rêves et l’ont mélangée à un panier à salade. mais comme tu dis, sur les chemins çà glisse bien, même si j’suis pas non plus un pro du off-road. Mon voisni en a un et il l’utilise toute la semaine pour aller bosser, et il kiffe. Après, c’est clair que ça attire pas les regards, sauf si t’aimes bien les engin un peu atypiques . Ça fait un peu “je me suis perdu en chemin”, mais si çà fait le job, ma foi, pourquoi pas . J’me dis, si t’essaies un essai, tu sais si ça te correspond. En tout cas, pour les balades à la campagne ça peut le faire. Mais, come tu dis, faut se méfier des versions, j’suis pas sûr que toutes s’valen. En tout cas, si tu le prends, compte pas trop sur les potes pour glousser de ta bagnole . Ils vont te chambrer, je te le dis faux.
6 novembre 2025 à 1h40 #52417cool-bidule1995
ParticipantFranchemen, le Traxter, çà envoie du lourd pour les sorties en montagne. Je connais des gars qui en son super contents, surtout pour le confort et la maniabilité. Par contre, c’est vrai que ça a un look un peu plastique, mais t’inquiète, ça super super super roule bien sur les virages. Si tu fais de la rando ou des balades en forêt, je pense que c’est un bon choix, mes si tu vis surtout en ville, tu risques de te demander si c’est vraiment utile Absolument pas. Mon avis : fais un essai avant d’acheter, tu verras bien .
7 novembre 2025 à 5h49 #52688bobo3040
Participantc koi ce truc ? Franchement, t’as raison, le look peut laisser à désirer, mais niveau confort, il déchire. J’ai testé un Traxter p une petite sortie en forêt avec des amis, et c’était super agréable, ça passe partout. Après, cé sûr ke p la ville, y’a peut-être mieux si tu veux pas faire de la randonnée à chake coin de rue. Un essai, cé le top p grave grave grave sentir si le truc te convient. Pas facile de choisir, mais bon, le coup de cœur, ça se ressent aussi au guidon .
14 novembre 2025 à 23h38 #54397Lucas
Maître des clésÉcoute, j’ai un pote QUI en a un, et je t’assure, c’est pas que du plastoc. Il l’a testé en montagne, et il a pas calé une seule fois, même dans les pentes ultra raides. Par contre, pour les virages serrés, ça dépend un peu de ta conduite. Si tu te prends pour un pilote, ça peut bobiner, mes si t’es chilll, ça le fait. Franchement, va jeter un œil et fais un essai, tu rosques d’être surpris Wahou !.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.