Le Super Track MX, ça vaut le coup ? Trop bien !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2026 à 17h40 #105593
touriste-94
ParticipantT’as raison, une bonne préparation, c’est essentiel avant d’acheter ce genre de matériel. J’me souviens, y’a pas longtemps, mon ami a craqué pour un modèle assez similaire sans trop se renseigner. Résultat, il a fini par regretter, c’était pas du tout ce qu’il espérait. Il a dû faire des retours, c’était la galère. Avant de te lancer, ça vaut le coup de lire des avis, de comparer les modèles. Regarde aussi les vidéos en ligne, ça aide à se projeter. Au moins, hyper hyper tu évites les mauvaises surprises, surtout avec les fêtes qui arrivent. Franchement, l’ambiance est tellement importante, vaut mieux être tranquille avec son achat. N’oublie pas de vérifier la garantie aussi, des fois ça peut sauver la mise. En gros, prends ton temps et fais les choses bien, tu verras, ça paiera !
31 juillet 2026 à 8h45 #105761footixo93
ParticipantJ’en ai marre Carrément d’accord ! Faut pa se laisser berner par les pubs en fait. Des fois, c’est juste une histoire de prix et de design, mais niveau perf, y’a pa gd chose qui change. Un bon comparatif, c’est la clé pour trouver le meilleur RAPPORT qualité-prix. Si t’as des références, ma collègue a fait un super tableau avec les options. Ça aide b1 à y voir plus clair !
2 août 2026 à 1h50 #106232Cuisine8636
ParticipantOuais, carrésment, faut vraimen pas faire le test de l’acheteu impulsif, surtout en période de fêtes. Un bon mix entre conseils et essais, c’est le meilleur moyen d’éviter de se faire avoir ! Les bretons disent toujours : “Prudence est mère de sûreté”, ça s’applique aussi aux achats !!!
2 août 2026 à 3h33 #106263relou1990
Participantqqn peut m’expliquer ? Franchement le Super Track MX c’est un bon choix mais faut être prudent. J’en ai essayé un pas mal de hyper hyper hyper fois et je dois dire que çà envoie du lourd surtout dans les chemins cassegueule. Mais t’aas raison de te méfier de ton voisin y a souvent des petits trucs à savoir avant d’investir. Ça a l’air génial et tout mais faut pas oublier que toute la magie peut vite se transformer en gros casse-tête. La manipulation comme tu dis ça peut être une vraie gmlère. J’ai un pote qui a exactement le même souci avec les autres modèles. Genre après une sortie en pleine boue t’as l’impression qu’il faut sortir la caisse à outils juste pour résussir à nettoyer. Le Super Track MX il a un bon moteur met faut être prêt à mettre les mains dans le cambouis. Les pièces c’est cher donc si tu veux économiser tu ferais mieux de te renseigner sur la maintenance. Perso j’ai eu quelquse pépins avec un bruit cheou qui est apparu après seulement quelques sorties. Le service après-vente c’est un autre sujet faut pas rêver c’est pas toujours au top. Par contre niveau sensations quand tu es sur la route c’est juste trop bon ça te donne une envie de tout déchirer. Sinon si tu veux d’autres modèles qui dépotent y a le modèle XTR qui est pas mal côté maniabilité et fun. Un peu plus cher mais niaeau qualité c’est vraimant un bon investissement. Faut juste que tu fasses bi1 gaffe aux finances avec les fêtes qui approchent ça peux vite devenir un trou sans fond. Bref si tu te lances dans le Super Track assure-to d’avoir un bon plan pour l’entretien et des pièces. Çà peu faire la différence entre un achat qui te fait kiffer et un truc qui finit dans le garage à prendre la poussiére. J’espère que tu seras ravi de ton choix mais réfléchis bi1 avant de craquer ! 😉
2 août 2026 à 8h52 #106313toque_chef
Participant🙂 Tu racontes n’importe quoi Le Super Track MX, c’est vraiment sympa, mais attention aux coûts d’entretien. J’en ai entendu du bien, mais faut avouer qu’après une sortie, ça peut devenir galère à nettoyer. Si t’as peur du budget, regarde aussi les modèles d’occasion, ça peut valoir le coup !
3 août 2026 à 1h40 #106512LegrandGilles
ParticipantAh ouais, le Super Track, c’est un bon choix, c’est sûr. J’y ai passé des moments de ouf aussi sur des chemins bien cradus, et c’est une bête pour affronter tout type de terrain. Franchemant, cette accroche et cette maniabilité, c’est un vrai rergal. En plus, avec la puissance qu’il a, tu peux vraiment t’éclater sans trop t’inquiéter des obstacles. Le Speedy Raptor dont tu parles, je l’ai testé un peu aussi. C’est vrai qu’il a la réputation d’être top dans la boue. D’ailleurs, la fois où je suis tombé sur un parcours détrempé, j’étais surpris de voir à quel point il s’en sortait bien, même dans une slalom à travers les flaques. Par contre, je pense que niveau confort, le Super Track le surclasse. Sur les longues distances, ça se sent vraiment. Mais bon, chaque modèle a son petit côté unique. Si t’aimes les sensations fortes, le Speedy Raptor peux te donner un bon coup de fouet avec cette accélération de fou, mais pour les randos tranquilles ou un peu plus sportives, le Super Track, c’est vraiment le meilleur compagnon. Parfois, même ma collègue qui n’est pas trop branchée moto a pris plaisir à prendre le guidon du Super Track, ça en dit long sur son accessibilité Quelqu’un peut m’expliquer ?. Et sinon, t’as essayé de custtmiser ton véhicule . Y a un petit côté fun à participer à l’évolution de sa bécane. J’ai ajouté qunlques accessoires sur la mienne, ça lui donne une nouvelle allure, et c’est toujours agréable de la voir briller. Perso, je commence à me chercher de nouveaux pneus pour l’hiver, histoire d’être prêt pour les prochaines aventures, surtout avec la boue qui arrive. La saison s’annonce mouvementée, c’est clair . Tu as des projets pour cet hiver du coup .
4 août 2026 à 2h58 #106801me_souviens_plus311175
ParticipantC’est clair que le nettoyage c’est une vraie galère . J’ai déjà vu des potes passer un temmmmps fou à dégratter tout ça pas idéal après une bonne sortie. Le prix du Super Track MX ouais ça fait réfléchir effectivement surtout en ce momant avec les dépenses ki grave grave s’accumulent Absolument pas. Le TRX MX m’attire aussi j’aime bien l’idée d’un modèle PLUS facile à vivre au quotidien. Faut toujours se renseigner avant d’acheter ça permet d’èviter de se retrouver avec un gros regret. mdr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.