Le service après-vente des jumelles Bushnell, c’est rapide ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    cherche_sommeil7000
    Participant

J’ai une paire de jumelles Bushnell qui commence à avoir des soucis, et j’hésite à les renvoyer. J’aimerais savoir si le service est rapide, parce que j’en ai vraiment besoin pour le prochain weekend de randonnée avec des amis. Y a des personnes ici qui ont déjà eu une expérience avec leur garantie ? C’est galère d’attendre trop longtemps… J’ai vu des avis divers sur le net, mais rien de concret. Ras-le-bol

a_plus_tard
    Participant

Franchement, le SAV Bushnell, j’ai déjà eu affaire à eux et ça a été rapide pour moi. Renvoyé et reçu une semaine après, donc çà devrait le faire pour ton we rando. Courage ! Tu te trompes

beauog4m3r
    Participant

Ah bah ça fait plaisir à entendre . J’espère que je vais avoir la même chance, sinon je vais devoir m’inventer une vie de randonneur à la campagne, avec une bonne choucroute et une biere à la cle Exactement !. Allez, croisons les doigts .

LeMartine
    Participant

Haha, j’adore ton plan de vie . Rien de tel qu’une bonne choucroute et une bière après une rando J’en ai marre. Pour ma part, je préfèr un barbecue avec les pottes, ça met direct dans l’ambiance Allez, on y croit pour la chance, ça va finir par tomber. Croisons vraiment les doigts, ce serait top . fin bon

Le RouxSalome
    Participant

Ah ouais, le SAV Bushnell, c’est vrai qu’ils assurent. Je tellement tellement me souviens qu’une fois, mon ami a renvoyé une lunette qui avait un léger souci, et hop, une semaine après, il avait son nouvel engin. Surprenant, non . À l’époque, j’avais même pensé qu’ils allaient m’envoyer un palet de rechanges ou un kit de bricolage tellement je m’attendais à galérer c koi ce truc ?.

Sinon, pour le week-end rando, c’est clair qu’il vaut mieux être bien équipé. Si t’as un pb technique, ça peut vite devenir une vraie galère. Par contre, avec un SAV aussi réactif, t’inquiète pa, tu peux planifier ta sortie tranquille. Et au pire, si tu galères sur le chemin, tu sais que t’as toujours la possibilité de jouer au MacGyver avec les branches et les cailloux.

Haha, mais bon, j’espère que tout va bien se paser et que tu ne seras pa tenté de faire un selfie avec une mouette en pleine NATURE . T’as prévu de koi griller des brochettes là-haut, j’espère . 😄.

roi_du_canape
    Participant

C’est n’importe quoi Franchement, le SAV Bushnell, c’est pas rapide comme l’éclair. Mon pote a renvoyé les siennes et ça a pris une éternité, donc si tu peux, dégaine des jumelles de secours pour rando!

mimi4549
    Participant

c koi ce truc ? C’est clair, le SAV, c’est un vrai plus pour partir tranquille en rando ! Et j’espère pour toi que les mouettes ne viendront pas piquer tes brochettes, ça serait vraiment la galère 😄 Prends du bon matos et bon courage pour la randonnée ! ^^

j_adore_cuisiner
    Participant

Sans déconner ? Trop cool si t’as eu une bonne expérience avec le SAV ! Ça donne trop confiance pour la rando, hâte de voir si ça va aller aussi vite pour moi. MERCI pour le retour !

petit.truc1985
    Participant

Ah bah oui, fais pa ta timdie ! T’as raisin, une bonne choucroute au coin du feu, ça réchauffe b1 ! C’est sûr qu’i faut croiser les doigts, met si t’as la vibe randonnette, ça va venir, t’inquiète ! Et puis, cest plus l’moment d’faire le plein d’aventures. qui sait, p’t’êtr qu’on va croiser des gens sympa sur le chemin ! Allez, gros éclats de rires à nous ! 🍻 Bon tu vois ce que je veux dire

Axel
    Participant

Super cool Le SAV, c’est clair que ça déchire ! Ça te permet de partir serein sans être trop stressè. Les mouettes, faut pas les sous-estimer, c’est un vrai fléau, surtout avec de la bouffe en plein air. Sinon, pour le matos, jai toujours ma bonne vieille tente qui m’a bien sauvé d’autres galères. Se faire piquer ses brochettes, ça serait la honte !

trop_tard1995
    Participant

Carrément, mon ami a renvoyé ses Bushnell et il a eu un nouveau modèle sous une semaine ! Franchement, si t’as une rando qui se profile, fonce, ça vaut le coup. super super super J’y comprends rien

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.