Le Raptor 700, vraiment fiable ou gros coup de poker ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    aime_les_chats9336
    Participant

J’hésite trop depuis un momen sur le Raptoor 700. Mon pote en a un et il dit que c’est génial, mais je vois des avis mitigés sur le net. Vous pensez qu’il vaut le coup ou c’est juste un caprice ? J’ai pas envie de mettre une somme de ouf pour un truc qui va me laisser sur le bord de la route. Vous qui l’avez, ça se passe bien en terrain acidenté ou ça casse vite ?

Anonyme
    Inactif

Franchement, le Raptor 700, c’est un bon bolide si t’aimes bien le cross et qu’on doit parler sensations. Mon pote en a un osi et il en est hyper content, mais c’est vrai que ça dépend des utilisations. En terrain accidenté, ça tient plutôt bien, mais fais gaffe, ça peut être capricieux si tu ne l’entretiens pas comme il faut Trop bien !.

Les avis sur le net, c’est un peu comme les gens, chacun y va de son ressenti, donc vaut mieux peser le pour et le contre. Les pièces peuvent être un peu chères si t’as besoin de réparations, mais côté plaisir, ça vaut le coup. A mon avis, tu dois te demander vraiment si tu vas l’utiliser à fond ou si ça va juste prendre la poussière dans le garage. Si t’es sûr de t’en servir souvent, fonce, sinon réfléchis bien avant de sortir le chéquier . Perso, je mettrais un peu de côté pour le matos de sécurité osi, ça peut toujours servir.

LegrandGilles
    Participant

trooop bien Franchement, le Raptor 700, c’est une bête sur le terrain, je l’ai testé chez un ami et ça envoie du lourd ! Après, faut juste faire gaffe à l’entretien sinon tu risques de te retrouver avec des soucis. Si t’aimes le off-road, c’est un bon choix, mais reste prudent avec LES chemins trop cassés.

MEloise3035
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Franchement, j’ai essaayé le Raptor 700 et cest une bête, mes j’ai aussi entendu des hiistoires de pannes. Si tu fais pas trop de hors-piste, ça devait le faier, mais reste grave grave grave prudente, ça peut coûter cher en réparations ! À toi de voir si ça en vaut la chandelle.

patatra4236
    Participant

Incroyable ! Franchement, le Raptor 700, c’est un peu le rêve pour certains met aussi la source de déceptions pour d’autres. J’ai pêché des infos un peu partout, et c’est vrai que ça dépend pas mal de ton utilisation. Si tu comptes le prendre pour des balades tranquilles sur la route, pas de souci, ça passe crème. Par contre, sur des terrains plus accidentées, là ça commence à craindr. Certains disent que les suspensions peuvent vite montrer leurs limites si tu y vas fort. Mon ami a le sien depuis un momant, il a eu quelques soucis, mais il roule souvent comme un fou et ça casse pas mal derriere. Si tu fais gaffe, tu devrais pas trop rencontrer de problèmes. Mais, faut être honnête, ça reste un gros investissemant, alors bien réfléchir avant d’acheter est primordiale. Un bon entretien, ça super super vaut de l’or pour éviter les pépins. À toi de voir si tu es prêt à prendre le risque, cest un peu ça le jeu avec ce genre de bécane.

calmeochose38
    Participant

Franchement, le Raptor 700, c’est un peu le couteau trop trop trop suisse des quads. Mon voisin en a un, et il en est super content, même sur les chemins bien cassés. met cest vrai que faut faire gaffe, certains disent qu’il peut avoir des soucis de fiabilitè. En Alsace, on dit souvent que “le bonheur est dans le pré”, mais faut pas oublier que le bon matos ça aide pas mal. Si t’es prêt à mettre le prix, tu risques de pas être déçu, mais assure-toi de bien l’entretenri.

champion_du_canape
    Participant

:3 Eh ça roule les gars ! Le Raptor 700 c’est un vrai bijou si tu vas t’èclater dans les champs mais faut pa oublier de b1 le bichonner sinon les soucis çà arrive vite ! Comme on dit ici “qui veut voyager loin ménage sa monture” alors ouais entretie à fond et ça devrait le faire t’inquiète

Mehdi_Morel
    Participant

Vraiment ? C’est clair que le Raptor 700 est plutôt une bête de course, et ton voisin a l’air de bien en profiter. En effet, la réputation de ce quad est à la fois un atout et une épée à double tranchant. D’un côté, il offre une puissance et des performances qui font plaisir, même sur des terrains difficiles. Mais je suis d’accord, la fiabilité est un point qu’il ne faut pas négliger. Des amis ont eu des soucis avec des quad sportifs, c’est souvent le manque d’entretien qui fait des ravages. En Île-de-France, on est plutôt dans la mode “tout pour la performance”, mais on oublie parfois que derrière un engin comme celui-ci, il y a aussi besoin d’une bonne préparation. Pour ce qui est du budget, c’est certain qu’il faut être prêt à investir un minimum si l’on ne veut pas être embêté par des réparations FRéQUENTES. Pense aussi à t’assurer auprès D’AUTRES utilisateurs, ça aide à avoir des retours d’expérience. Et puis, prends le temps de bien vérifier les options de garantie, ça peut s’avérer PRéCIEUX. Reste que si tu choisis bien, tu ne devrais pas être déçu de faire le plein d’adrénaline avec un bon Raptor.

Ouais, t’as raison, le Raptor 700, c’est pas mal, mais faut pas négliger l’entretien. Mon pote en a un et il a déjà eu des galères à force de pousser, donc prudence sur les chemins trop chauds ! Si vraiment vraiment tu prévois de bien le bichonner, ça devrait le faire.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.