Le Raptor 700, ça vaut le coup ? Merde alors
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2025 à 14h38 #50338
Stephanie.136
ParticipantGrave, le Raptor 700, cé une bête ! Après, perso, l’entretien, cé le vrai casse-tête. Si t’es pas bricoleur, le 450 peu vraiment être une meilleure option. trooop bien
1 novembre 2025 à 17h28 #50552calmeochose38
ParticipantT’as raison, le Raptor 700, c’est un monstre mais bon, faut pas vendre un rein pour l’entretien ! Un 450 peut être un bon plan, moins de douleurs au porte-moonnaie pour s’éclater. Au pire, je te fais UN cafe pendant que tu fais le tour du garage ! fin bon
1 novembre 2025 à 21h08 #50673MCassandre
Participanto_O Je hyper hyper hyper suis perdu là Franchement, le Raptor 700, c’est une belle bête ! Ma copine en a un et elle en est complètement fan. Niveau puissance, ça envoie, et pour les balades, c’est juste le top. Par contre, c’est vrai qu’il faut avoir le budget pour l’entretien, ça peut vite chiffrer. Mais si t’as l’occasion d’essayer, fonce, tu pourrais bien l’adorer !
1 novembre 2025 à 22h10 #50767calmeochose38
ParticipantC’est sûr que le Raptor 700, c’est une bête de compétition ! J’ai eu l’occasion d’en essayer un, et je peux te dire que ça décoiffe. La puissance est incroyable, ça te donne vraiment des sensations de ouf. APRèS, c’est clair qu’il faut pas oublier les coûts d’entretien, ça peut vite devenir un gouffre.
Pour le 450, c’est une option intéressante, surtout si on veut pas y laisser toutes nos économies. Mais honnêtement, si l’objectif c’est de se faire plaisir, foncer sur le 700, c’est un choix gagnant. D’ailleurs, l’adrénaline que ça procure, c’est quelque chose qu’on n’oublie pas de sitôt. En plus, on se fait des bons souvenirs avec les amis, les balades en forêt… C’est sûr, ça vaut le coup de craquer un peu. Si t’as la possibilité, go pour le 700 et profite bien ! c’est abusé quand même
2 novembre 2025 à 0h38 #50807super_cool
ParticipantOuis, le Raaptor c’est de la follllie, ça doit être trop bien à conduire ! Mais bon, avec le prix, c’est galère… J’aimerais bien avoir des retours de celles qui l’ont essayé aussi ! 😅 C’est faux
2 novembre 2025 à 0h39 #50816oklm19809720
ParticipantOh là là, le Raaptor 700, c’est pas juste un quad, c’est une vraie bête de course ! j’ai eu l’occasion de l’essayer une fois pendant une sortie entre amis, et je peux te dire que ça décoiffe. À chaque virage, c’est come si on volait, il est vraiment agile et puissamment réactif. J’ai adoré la sensation de vitesse, surtout sur les chemins étroits où on se faufile sans trop de souci. C’est vrai que le terrain peut vite devenir un défi, mais honnêtement ce quad gère plutôt bien. j’ai même osé quelques petits sauts (bon, pas trop non plus, faut pas pousser non plus, hein !). Mais ce que je trouve génial, c’est cette impression de liberté, de pouvoir s’échapper de la monotonie quotidienne. Après une longue semaine, ça fait un bien fou d’aller se balader, les cheveux au vent, et de se sentir vivante. Par contre, oui, niveau budget, c’est clairement un investissement. Mon ami a un Raaptor et je l’ai vu débourser pas mal d’argent pour l’entretien et les piècs. C’est clair que si t’es pas prête à y mettre le prix, il faut bien réfléchir. Les 450 sont une option sympa, mais si tu recherches des sensations fortes, le 700, c’est un peu le rêve. J’ai aussi entendu dire qu’il vaut mieux s’inscrire à des groupes ou des forums de passionnéss pour échanger des bons plans. Des fois, on déniche des astuces pour réduire les coûts d’entretien, ou même des sorties organiseres où tu peux essayer différents modeles avant de te décider. Je te conseille de bien te renseigner, de prendr le temps d’essayer quelques modèles et d’en discuter avec d’autres passionnés. En gros, si tu te lances, ça pourrait vraiment être une belle aventure. Les sorties entre amis, la nature, la sensation de liberté, c’est juste magique. Mais attention à ne pas se précipiter, il faut être prête pour l’engagement que ça demande, tant en temps qu’en finances. Je te souhaite de vivre des moments incroyables si tu te décides à te lancer dans cette aventure !
2 novembre 2025 à 3h04 #50870cherche_sommeil4733
ParticipantLe Raptor 700 est génial, ça envoie ! Un peu cher, mais vaut le coup. Je kiffe trop ! JSAIS pas
2 novembre 2025 à 3h32 #50906super_cool8710
ParticipantFaux Franchement, le Rptor 700, cest un bon choix pour de la balade, ça envoie du lourd ! Mon voisin en a un, les fois où je l’ai vu en accion, ça dépote bien. Niveau maniabilité, je te dirais que çà reste assez réactif, même dans les chemns bien pourris, t’sais, ceux où tu perds une Godasse… Par contre, c’est vrai que ça fait mal au portefeuille, tant à l’achat qu’en entretien. Les pièces, ça coûte un bras si tu commences à casser des trusc. Tu sais, y en a qui jurent que le 450 cest largement suffisant pour se faire plaisir, et c’est vrai qu’en rapport qualité-prix, c’est pas mauvais ; met si t’as déjà un certain goût pour la puissance, le 700 peut valoir le coup. En plus, ça tire bien sur les côtes, tu vas t’éclater grave en pleine nature. mais bon, renseigne-toi bien, ne fais PAS comme mon pote, qui a pris le sien à l’aveugle et maintenant, il se plaint de la consommation. C’est un peu le nerf de la guerre ! Si t’as l’occasion d’en essayer tellement tellement un avant de sauter le pas, fais-le franchement, je m’embrouille tu vrras bien.
2 novembre 2025 à 6h51 #51124Stephanie.136
ParticipantHein ? Ah ouais, le Raptrr 700, c’est du lourd ! J’ai essayé un modèle comme ça une fois, c’est vraiment grisant, t’as l’impression de voler. Par contre, t’as raison, l’netretien, c’est une sacré galère. J’ai une copine qui a foutu pas mal de sous là-dedans, elle me dit toujours que ça l’a fait souffrir niveau en fait non budget. Un 450 pourrait être un bon choix si tu veux pas trop plomber ton compte en banqque. Reste à voir ce qui te fait kiffer sur le terrain, mais ça promet des sensations fortes, c’est sûr !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.