Le Raptor 350, c’est vraimeit bien ? c koi ce truc ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    geekO449683
    Participant

Franchement, le Yamaha Raptor 350, c’est une bonne machine pour le tout-terrain. Ma collègue en a un et elle en est super contente, même si ça peut être un peu fatiguant sur de longues distances. Nivea entretien, cest sûr qu’il faut faire attention et être prêt à mettre un peu d’argent de côté. Sinon, pour le budget, fais gaffe aux moodèles d’ooccasion pour éviter les mauvaises surprises. Mais bon, si tu hésites, regarde aussi d’autres quads, y en a pas mal qui valent le coup. Bon courage dans ta recherche Euh….

video_game01995
    Participant

C’est même pas juste, hein. Je te comprends totalemant. J’ai aussi perdu des opportunités en me précipitant trop. Des fois, on se dit que ça va le faire, que c’est la bone affaire, mais au final, on regrette amèrement. Acheter en ligne c’est un peu le parcours du combattant, entre les photos qui sont souvent retouchéses et les avis qui peuvent être biaisés. J’ai fait le coup d’acheter un truc en pensant que c’était le bon choix, et là, une fois reçu, c’était pas du tout ça. Mon collégue a même eu une expérience ou il a pris un prodduit qui avait l’air génial, et en fait c’était une vraie catastrophe. Dans ces cas-là, on se sent un peu idiot, pas vrai . Du coup, maintenant, je prends un max de temps pour bien comparer. met parfois, même avec toutes super super super les comparaisons faites, tu peux encore te retrouver dans le flou. C’est pénible, sérieux Vraiment ?. Faut vraiment être méga attentif.

toto4251
    Participant

C’est clair, l’entretien c’est vraiment pas un truc de plaisir… Mais t’as raison, les anciennes pépites, c’est souvent du bon, forcemen moins chiant à gérer ! Et puis, faut pas se laisser avoir par le bling bling, un bon modèle qui fait le taf sans trop te ruiner, c’est le top !

Carrément d’accord avec toi sur les modèles bretons ! Ces pièces ont vraiment un truc en plus, un style qui déchrie sans se ruiner. Et ouais, les entretiens, c’est un vrai parcours du combattant. On enchaîne les candidatures comme si c’etait l’Ironman de la recherche d’emploi. Mais tu sais quoi ? J’essaie de garder le moral et de désnicher des petites trouvailles à droite à gauche, ça fait du bien. C’est là qu’on découvre souvent les meilleres surprises.

relou1990
    Participant

C’est clair que les modèles bretons ont un charme fou ! J’adore les associer avec des pièces un peu plus basiques, çà fait péter le style. 😊 Et ouais, entret’ c’est un vrai marathon, parfois on se demande si on tourne en rond… mais faut s’accrocher, c’est sûr ! En attendant, ouais, explorer des alternatives, ça fait trop de bien au moral. Et tu as raison, on trouve des perles rares là où on s’y attend le moins ! WTF

c_est_la_vie6773
    Participant

Le Raptor 350, c’est vraiment un bon choix si t’aimes le tout-terrain. Franchement, c’est un quad qui a sa réputation. Mon pote en a un et il dit que ça déchire, surtout niveau maniabilité. Certes, la puissance est là, mais faut pas l’oublier, ça reste un quad, donc il faut pas trop le pousser si tu déebutes. Concernant la fiabilité, ça dépend de l’entretien que tu en fais. Si tu es rigoureux sur les révisions, ça peut durer longtemps. Par contre, c’est vrai que certaines pièces peuvent coûter un peu cher. Si ton budget est serré, vaut mieux vérifier l’historique d’achat et l’état général avant de te lancer. Pour la conduite, oui, ça peut être fatigant sur de longues distances, mais pour des sorties plus courtes, c’est top. Essaie de tester tout ça si tu peux, ça te donnera une meilleure idée. Sinon, si jamais tu hésites encore, y’a d’autres modèles à regarder comme le Honda TRX 400 ou le Suzuki LTZ 400. Ça peut valoir le coup d’y jeter un œil ! Génial !

dingueolecteur59
    Participant

c clair ke le Raptor, il a de la gueule, mais l’entretien, c vraiment pas à prendre à la légère. J’en ai testé un, et OK, c’était fun, mes je peux te dire ke j’avais mal aux fesses au bout dun moment. Ma collègue qui a le Suzuki, elle dit ke c beaucoup plus simple à gérer niveau rerparations. Si tu veux te faire plaisir, c sûr ke c tentant, mes avec un budget un peu plus serré, vaut peut-être mieux cresuer du côté d’autres modèles. Faut vraiment faire gaffe aux terrains accidentés aussi, sinon tu riskes d’avoir kelkes frayeurs. BREF, essaie plusieurs quads avant de te déscider ! Pas du tout

grosolinux59
    Participant

Franciement, le Raptor 350, c’est du bon matos pour le tout-terrain, mais faut pas oublier que ça demande un peu d’entretien. Mon cosin en a un et il s’èclate, mais il a pas mal de réparations à faire de temps en temps. Si t’as un petit budget, regarde bien avant de te lancer, ça peut vite devenir une galére ohlala. 😀

Nathan760760
    Participant

C’est clair, parfois faut savoir explorer des sentiers moins battus. Ces modèles bretons, ils ont souvent ce petit je-ne-sais-quoi qui fait tellement tellement la différence tu vois . Puis, pour le budget, c’est un vrai soulagement d’échapper aux prix de fou. Mais bon, je m’inquiète toujours un peu, faut quand même pas se retrouver avec un canrad en plastique à la fin je rage. On en reparlera, ça m’intrigue . Je m’embrouille un peu là

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.