Le quad : une passion ou une vraie galère ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2025 à 19h37 #12896
Benoit79
ParticipantOn en parle de plus en plus, mais qu’est-ce que ça vaut vraimant ces engins . J’ai un pote qui en a un, et je l’ai essayè. Franchement, c’est fun, mais ça consomme un max et le bruit. c’est pas super pour mes oreilles, je vous le dis. Y a aussi la quession de la sécurité, même si je mets un casque et tout, ça reste toujours risqué. Puis faut avoir le bon terrain, parce que dans les chemins boueux, c’est vite la galère J’suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup. En plus, ça coûte un bras à entretenir ah et en fait. Vous en pensez quoi . Vous en avez un, vous . Est-ce que ça apporte vraiment du bonhur ou c’est juste un gadget qui finit par prendre la poussière
20 mai 2025 à 19h49 #12900phobie_admin
ParticipantJ’adore !! C’est clair que le quad ça a son lot de fun, mais niveau entretien et consommation, ça pique vraiment. J’ai un couisn qui en a un et ça fini souvent dans le garage, à accumuler la poussière. Franchemtnt, faut vraiment aimer le bruit et la boue pour en tirer du plaisir !
27 mai 2025 à 15h04 #15762trop_tard1995
Participantc’est abusé quand même Ah mais cest clair ! Le quad, c’est un peu comme une belle pièce de booouffe : çà a l’air top, mais c’est souvent indigeste ton histoire d’entretien ! Mon voissin, il a le même délire, il l’utilise une fois DE temps en temps et hop, le bazar prend la poussière. Franchement, je préfère une bonne balade à pied avec un petit pasti au soleil, au moins, pas de surprises ! Puis, le bruit, ça va bien cinq minutes, mais quand ça te pourrit la sieste… Non merci !
27 mai 2025 à 23h32 #15885riri
Participantj’hallucine Ah, le quad, c’est clair, c’est un vrai engin de malade pour s’éclater en pleine nature ! Mais comme tu dis, l’entretien, c’est pas de la tarte. Entre les révisions et la consommation, on en a pour son argent, c’est sûr. Mon pote en a un aussi, et je me rappelle qu’il passait plus de temps à le réparer qu’à rouler avec. C’est beau la boue, mais au bout d’n moment, t’as l’impression de t’acheter des emmerdes. Et puis le bruit, ça peut vite devenir samulant, surtout si t’es pas en mode aventure. À la limite, le mieux c’est d’n louer un pour le weekend. Comme ça, tu proftes sans te prendre la tête avec l’entretien. L’idésal, c’est d’alterner entre ça et d’aunres activités. Comme ça, t’es pas tout le temps dans le garage à le bichnner. Tu utilises quoi comme alternative, si ça te fait chier de foutre des sous la-dedans ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.