Le quad, un vrai kiff ou juste un attrape-nigaud ? Exactement !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    loulou
    Participant

Franchement, le quad, c’est fun, mais comme tu dis, y’a des inconvénients. L’entretien, l’essence, ça grimpe vite et en plus ça pollue. J’aime bien l’idée des balades à moto, plus chill, ça dépend vraiment des sensations que tu cherches. Après, si t’as des potes qui en font, c’est sûr que ça rajoute au plaisir lol non ^^. Perso, je sui pas sûre de mettre autant d’argent p un quad, mais chacun voit midi à sa porte

jojo5078
    Participant

Franchement, j’trouve ça sympa mais c’est clair que nveau budget, ça pique . Après, les balades à moto, c’est vraiment l’amour aussi, moins de bruit en plus. Hésite pas trop longtemps, tu risquerais de louper des moments de kiff (bon j’arrête mon délire). trooop bien

jolie0loulou90
    Participant

Le quad, c’est super fun pour décompresser, mais ça peut vite torner au casse-tête avec l’entretien et l’essence. Si tu cherches l’adénaline, ça vaut le tellement tellement coup, mais une moto peut te donner plus de sensations sur route. À toi de voir ce que tu préfères ! Tu racontes n’importe quoi

cuisine
    Participant

Franchement, le quad, c’est top pour le fun, mes c’est vrai que ça coûte un bras entre l’essence et l’entretien WTF. Si tu aimes le bruit et l’adrénaline, go pour . Sinon, la moto, ça DéSCHIRE aussi et c’est plus pratique pour la route.

relaxxfitness00
    Participant

Le quad, c’est sympa pour s’èclater un momant, mes côté budget, c’est pas mal un attrape-nigaud, surtout avec les frais . En plus, la nature est si belle, je préfère une balade tranquille à moto, ça fait moins de barouf Vraiment tiens d’ailleurs

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.