Le quad, trop dangereux ?
-
Trop bien ! Franchement, le quad, c’est à la fois superrr fun et dangereux, faut vraiment faire gaffe. Si t’es pas sûr, commence par louer un modèle pour te faire une idée avant d’acheter. Et pour le budget, regarde les occasions, parfois on trouve des perles ! Enfin tu comprends
mdrrr non Ah ouais, les balades en quad, c’est génial ! J’suis plutôt du genre à aimer les sensations fortes, mais j’avoue que balader comme ça dans la natture, ça doit être vraiment le top. Faut que j’me trouve des potes pour tester ça un de ces QUATRE !
Franchemen, je comprends tes doutes. Le quad, c’est clairement pas une balade de santé ! J’en ai vu aussi des grimpeurs de bord de route qui se croyaient invincibles, et ça se terminne rarement bien. Côté confort, je dirais qu’un bon modèle avec une suspension efficace, ça change la vie. Pour le budget, il faut faire gaffe aux petites annonces, parfois tu peux tombre sur de belles affaires. Et puis, si tu peux, essaie en location avant de te décider, ça pourrait t’aider à voir si çà te plaît vraiment ! Putain…
Oh là là ! Grave, j’ai déjà testé autour de Toulouse et c’était de la folie ! J’ai dérapé dans une flaque moi aussi, j’ai failli tomber mais on rigole bien dans ces moments-là. Prévois de partir avec des potes, ça rend l’experrience encore plus épique ! Je m’embrouille un peu là
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.