Le quad Triton 450 enduro, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    je_reviens38
    Participant

Je SUIS d’accord, le Triton 450, ça PEUT être sympa pour des randos, mais faut vraiment bien l’entretenir. J’ai une amie qui en a un, elle adore faire des sorties tranquilles, mais c’est vrai qu’elle a eu des soucis avec l’embrayage aussi. Au niveau du confort, cest un peu aléatoire comme tu dis, parfois ça tape assez fort sur les chemins cabossés. Et pour le hors-piste, mieux vaut éviter les modèles comme le Titon si tu veux pas galérer, j’ai vu des copains se retrouver coincés et c’était pas top. Bref, faut vraiment réfléchir avant de se lancer ! 100% d’accord

LaLouise
    Participant

C’est clair, un bon apéro après le taf, ça fait vraiment du bien . Pour le Triton, je suis d’accord, un modèle un peu plus robuste ferait pas de mal, histoire d’êttre tranquille en mode balade Je ne crois pas. Sinon, on se fait un barbecue, hein .

Axel
    Participant

Ah met grave . Faut pas tenter le daible, surtout en hiver Chelou (bon j’arrête mon délire). Moi, l’an dernier, jai failli resteer coincéee dans un trou à cause d’un trajet pas prévu, c’était chaud bouillant . Du coup, mieux vaut éviter les galères

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.