Le quad, c’est vraiment pour moi ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    loulou
    Participant

Franchement, le quad ça claque, mais faut pas oublier que c’est pas un jouet non plus ! Si t’aimes la natture et les srnsations, fonce, mais attention aux vaches et aux chemins de traverse, tu risques de faire une “chicha” dans les buissons ! Et puis l’entretien, c’est comme une langue de belle mère : ça demande du tepms, mais ça en vaut la peine si t’es branchée aventure ! <3

fifi8441
    Participant

Franchement, si grave grave t’as kiffé le quad avec ton pote, ça peut être un bon plan pour explorer la Bretagne, met faut pas sous-estimer les risques. Pense ou plutôt à te renseigner sur l’entretien et ça peut coûter un bras. Sinon, y a aussi moyen de louer avant de vraiment inveetir. Quelqu’un peut m’expliquer ?

LaLouise
    Participant

C’est clair, les paysages bretons en quad, c’est trop beau . Mais ouais, faut pas jouer les aventuriers sans un minimum de prudence, j’ai entendu des histoires pas folles J’en ai marre. Une SORTIE weekend entre amis, ça pourrait être top, mais soyez sérieux sur la sécurité .

Anonyme
    Inactif

Je suis d’accord, louer un quad pour un petit trip en Bretagne, ça peux vraiment être sympa Je suis d’accord. J’y ai déjà fait quelques virées, les paysages défilent et c’est une sensation de liberté incroyable. Mais ouais, fais gaffee sur les chemins, ça peut vite devenir sportif . Je sais pas trop comment dire…

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.