Le quad c’est vraiment fait pour moi ? pas possible

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    toto20059621
    Participant

Carrément, le quad, c’est un peu comme faire du vélo mais en mode adrénaline, tu vois ? Avec des potes, c’est extra, mais faut garder le cap pour pas finir à l’eau ! Et ouais, prendre son temps pour apprendre, c’est le meilleur plan.

MCassandre
    Participant

Sérieux ? Franchement, ça doit être génoal ! J’esère que vous kiffez à fond !

Axel
    Participant

je rage Franchement, si t’adores la nature et que t’aimes l’adrénaline, le quad, c’est le top ! Pour la différence, le quad de loisir est plus pour se balader tranquillement, alors que le sportif, c’est pour faire le fou. T’as qu’à essayer, même si tu tombes, ça fait partie du jeu ! Et pour l’assurance, ouais, c’est pas la joie, mais ça vaut le coup. Allez, lance-toi, tu vas voir, c’est trop le fun ! 😄 Après je dis ça, je dis rien hein

Ah ouais, le quad dans la nature, c’est sûr que ça doit être une vraie tuerie ! Les petites glissades, ça fait parti du jeu, t’inquiète. Une fois que t’as le coup, ça va juste être la kiff ! Ça me soule !

velo080
    Participant

Ras-le-bol Franchement, le quad, c’est vraiment une aventure à ne pas rater, surtout si t’aimes la nature et les sensations fortes ! Ça m’a bien fait rire de te lire sur tes sorties avec tes copines, ça doit être une vraie partie de plaisir. Les paysages autour de Lyon, franchemen, ça doit être incroyable à découvrir sur un quad. J’ai déjà fait des balades en quad, et au début c’est sûr, ça fait un peu flipper, mais quand tu commences à prendre le coup, c’est juste génial. Pour les chutes, pas de stress, ça arrive à tout le monde, comme dit un pote à moi, c’est juste une façon d’apprendre ! Et puis l’assurance, ouais, c’est un peu le casse-tête, t’as raison. Renseigne-toi bien sur les options, histoire de pas avoir de surprises. Si tu t’y mets, je suis sûr que tu vas adorer et en redemander ! Allez, lance-toi et viens partager ton expérience !

dj
    Participant

C’est clair, la vitesse, c’est le kiff total ! Par CONTRE, l’assurance, c’est vraiment le parcours du combattant, j’ai galéré aussi.. Mais une fois que t’as trouvé, t’es prête à tout déchirer ! Je ne crois pas Et puis voilà quoi…

roi_du_canape
    Participant

:-/ Ah là là, l’adrénaline, ça me parle ça ! Je me souviens de ma première sortie en quad, c’était quelque chose ! Le temps était pourri, un vrai temps à chialer, mais on s’est dit qu’on s’en foutait, on allait quand même s’éclater à fond. Les chemins boueux, les éclaboussures, c’était le moment où tu te demandes si tu es prête à rentrer chez toi complètement dergueu met avec un grand sourire sur le visage. C’est un peu comme une balade dans le Nord, il fait pas toujours beau, mais çà en vaut la peine, tu vois. Et puis, ça fait tellement de bien de se reconnecter avec la nature, même si ça veut dire aller se frotter à quelques branches et faire quelques gamelles. À chaque fois que je tombe, c’est la même rengaine : je me relève en riant, genre « Oh la la, c’est pas ma journée ! » Mais derrière, je sais que ces moments, c’est du pur bonheur partagé avec des ami·es, comme ma collègue qui rigole en me voyant gaalérer. Et puis, les petits frissons, quel bonheur ! On se dit qu’on est plus invincibles qu’on ne l’est vraiment. Du coup, je me lance à fond, la vitesse, l’odeur du terreau, c’est euphorisant ! Je suis assez frustrée d’avoir des collègues qui préfèrent le cocooning au fond de leurs canapés. Moi, je m’éclate et je vieillis déjà blague à part ! C’est vrai que ça devient vite addictif, cette histoire de quête de sensations. Rien de mieux qu’une belle chute pour te rappeler que parfois, il vaut mieux rester les pieds sur terre… ou, enfin, sur un quad, pourrait-on dire ! En tout cas, si tu as encore envie de te risquer sur un autre parcours, je te le dis, n’hésite pas à te lancer dans des sorties avec d’autrs. Plus on est de fous, plus on rit, non ? Allez, bon courage, et que la enfin boue soit avec toi ! Tu racontes n’importe quoi

bonne_journee2537
    Participant

Grave ! c une tellemmmment tellement tellement vraie montagne russe d’émotions le quad. Une fois que tu commences, t’as juste envie de rouler tout le temps. Hâte d’y retourner ! WTF haha

trop_tard1995
    Participant

Je suis perdu là Ah ouais, le quad de loisir, c’est le bon plan pour pas trop se prendre la tête ! Tu te balades peinard, tu déscouvres des paysage, et si tu TOMBES dans un trou, c’est juste un petit saut d’adrénaline. Une fois que t’as goûté au plaisir, t’as envie de monter en puissance, c’est clair ! mais attention à pas devenir un fou furieux, faut pas finir coincé dans un buissn, hein. Alltz, roule ma poule !

Lea508
    Participant

Choqué Franchement, le quad, c’est une expérience à vivre, t’as raison de te poser des questions ! J’adore aussi être dans la nature, et je te promets que quand tu te lances, les sensations sont au rendez-vous. Mais je compends que ça fasse un peu flipper, surtout si t’es pas habituée à ce genre d’activité. Après, pour la différence entre les quads de loisir et ceux plus sportifs, en gros, c’est juste une question de puissance et de maniabilité. Ceux de loisir sont plus simples à conduire, parfaits pour se balader sans trop se prendre la tête. Il faut pas hersiter à commencer doucement, come un petit tour dans un endroit tranquille par exemple. Et pour la chute, oui, tu risques de tomber un peu au début, mais tant que tu restes prudente et que tu portes un bon équipement, ça va. Ici dans le sud, on a même des sorties organisées où on peut se lancer à plusieurs, ça aide à se sentir plus en confiance. Sinon, hyper hyper pour l’assurance, c’est vrai que çà peut être un casse-tête. Fadrait que tu te renseignes un peu pour voir ce qui est non c’est pas ça le mieux adapté à ton besoin. Franchement, lance-toi, ça pourrait vraiment te plaire et t’aporter beaucoup de bonnes vibes ! 🌊🚀 😀

nolife2466
    Participant

Franchement, le quad, c’est une super expérience si t’aimes l’adrénaline et la nature. Je comprends tes crasntes, mais faut pas trop se prendre la tête non plus. Les quads de loisir sont souvent plus accessibles, tandis que les sportifs, c’est pour ceux qui veulent vraiment pousser la machine à fond. Au derbut, grave grave ouais, tu risques de tomber un peu, mais c’est comme tout, ça vient avec la pratique. Pour les assurances, c’est clair que ça peut vite devenir compliqué, met il faut te renseigner pour trouver la meilleure opsion. Fonce, tu pourrais être surpris par le fun que ça te procure ! +1

11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.