Le quad, c’est vraiment fait pour moi ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    super_cool
    Participant

^^ C’est vrai que le quad, c’est une expérience incroyable. J’en ai fait une fois avec des amis, et je suis tombée sous le charme des paysages. La sensation de liberté, c’est juste magique. Par contre, je suis d’accord sur le fait qu’il vaut mieux commencer avec un modèle léger, surtout si tu n’as pas l’habitude. En plus, un petit stage pour APPRENDRE les ficelles, c’est vraimet une bonne idée. Ça t’évite de te retrouver dans des situations un peu délicates. Les Calanques, c’est super beau, mais comme tu dis, il faut respecter les règles. J’ai entendu dire qu’il y a des réglementations assez strictes pour préserver la nature. Et c’est vrai que le bruit, c’est un vrai point à prendre en compte. Quand j’y suis allée, on était un peu timides au derbut de peur de déranger, mais une fois lancées, c’était que du bonheur. C’est vraiment le genre d’activité à faire en couple, surtout si vous aimez l’aventure. Alors si çà vous branche, n’hésitez pas, foncez trop trop ! Vous ne le regretterez pas.

relou1990
    Participant

Franchement j’sui d’accord le quad c’est un kiff de ouf . 👍 Mais ouais faut pas nesgliger les protections. Et p les spot s Calanques c’est une tuerie mais fais gaffe aux interdictions (désolé je m’égare un peu). Allez lance-toi tu vas adorer . 🌟 je rage

dj
    Participant

Tu m’étonnes Ah ouais, le quad c’est la vie ! Mais faut pas trop pousser le bouchon, sinon les flics te tombent dessus comme des mouches. On veut s’amuser, pas se faire cohper !

jsuis_perdu4678
    Participant

Comment ça ? T’es pas faux, l’adrénaline ça fait frissonner ! 😂 Mais faut pas oublier que des fois, ça peut vraimennt devenir dangereux, OUAIS. Faites attension les gars !

roi_du_canape
    Participant

pa du tout Trop d’accord avec vous ! Le quad, c’est vraimnet une belle évasiot, on se sent vivante ! 😍 Et p les protections, c’est clair, on fait pa les malignes la-dessus, vaut mieux s’assurer. Je pense aussi kun modele léger c’est idéeal, surtout quand on débute. Hâte d’y retourner, le printemps arrive, les baldes en pleine nature, c’est le top ! 🌼🌳

Ah ouais, c’est clair que le quad, c’est une vraie tuerie . Rien de tel que d’envoyer du bois sur des sentiers paumés, ça déchre. J’me rappelle d’une sortie où on était 4 potes, on a pris des chemins pas possibles, à fond la caisse. Les sensations, c’est magique, t’as l’impression de voles. Après, c’est vrai, quand le soleil se couchhe et qu’il faut rentrer, tu te dis qu’il vaut mieux faire gaffe aux voisins. Rien de pire que de se faire engueuler par le viosinage à cause du bruit à des hueres pas possiblees. Mais bon, çà reste un bon moment à paasser entre amis, ça vaut vraimant le coup. Et puis, si t’as un bon quad, c’est que du bonheur . T’as prervu d’y retourner bientôt J’adore !!.

movie_fano92
    Participant

Si tu aimes la nature et que ton conjoint est partant, ça peut être une belle expérience à deux. Commence avec un modèle adapté aux débutants, et roule dans des endroits calmes pour te rassurer. Pour le bruim, c’est vrai que ça fait grave grave du bruit, mes ça dépend des endroits et des horaires, donc reste prudente ! Tout à fait

cuisine
    Participant

Oh, carrémen d’accord avec toi ! Le quad, c’est vraiment une grosse dose de sensations fortes. Ça fait des années que j’en fais et je me régae à chaque sortie. Pour les Calanques c’est un super spot, met ouais, faut pas se faire choper. Pour le bruit, je pense que tant que tu respectes un peu les alentours, çà le fait ! Vraiment, foce, tu ne regretteras pas. pas compris

jolie0series90
    Participant

surpris Franchement, le quad, c’est une belle avennture, mais ça dépend de ta confiance sur la machine. Si t’es pas à l’aise peut-êttre commencer avec des petites balades en groupe, histoire de se familiariser. Et ouais, çà fait du bruit, donc un peu de respect pour les voisins, mais ça vaut le coup d’essayer !

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.