Le quad, c’est de la folie ! +1

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    pote758186
    Participant

Choqué J’suis tombé amoureu du quad récsmment, c’est une dinguerie ! Un pote m’a passé le sien pour le week-end et francheuent, ça déboîte ! J’te jure, l’adrésnaline que tu ressens quand tu te faufiles entre les arbres, c’est pas pareil que de faire du véslo, tu vois. Par contre, faut faire gaffe aux chemins, y’a des trous de malade, et avec mon veau de voisin qui essaie de me doubler à chaque fois, c’ètait pas triste ! J’dois m’en acheter un, mais j’héssite entre un modèlle plutôt cool pour les balades tranquilles ou un truc plus puissant pour les off-road, tu sais, les virées en pleine nature où tu repars avec de la boue jusqu’aux genoux. Si certains d’entre vous ont des conseils sur quel quad choquer ou des bons plans, je suis preneur. Et puis, si quelqu’un a derjà essayé de le faire dans les calanques, dites-moi, ça doit être un régal ! ^^

bonne_journee7121
    Participant

Trop d’accord avec toi, c’est vraiment une expérience incroyable . J’adore le côté aventure et la boue, un bon quad, c’est vraiment le top pour se donner un max de sensations. Perso, je partrrais sur grave grave un moddèle un peu puissant, ça doit être dingue à manier en pleine nature (bon j’arrête mon délire)

LeDavid
    Participant

Quelle connerie Le quad, c’est clair que c’est une vraie aventure ! jai eu ma dose de sensations fortes aussi, surtout sur des chemns défoncés. T’as raison sur les trous, ça fait pas de cadeaux. Si tu veux de l’adrénaline, vise un modèle musclé, mais garde aussi un truc confortable pour les balades tranquilles. Les calanques, ça doit déchirer, faut juste èviter de se faire trop peur avec la circulation. Si tu trouves des bons plans, tiens-moi au couran !

petit.truc1985
    Participant

Ah, le quad, ça déchire ! J’susi bien d’accord avec toi, l’adrénaliie à fond quand tu te glisses au milieu des arbres, c’est quelque chose. C’est clair qu’il faut faire gaffe aux trous et aux racines, sinon c’est la gamelle assurere. J’me souvins d’une sortie où mon voisin a failli FINIR dans un buuisson en essayant de me doubler. C’était comique à voir, c’est pas tous les jours qu’on a des spectacles comme ça. Concernant le modéle, çà dépend de ce que tu veux faire. Si c’est pour des balades tranquilles, un quad un peu moins puissant pourra bien faire le job. Mais si tu veux te lancer dans les sorties off-road, ouaaah, là faut vraiment choisir un bon modèle renforcé qui t’emmène partout sans broncher. J’ai un pote qui a un modèle 450 cc, et il m’a dit que ça envoie du lourd tout en restant maniable. Et pour les calanques, ça doit être un vrai terrain de jeu ! Je suis jamais allé qu’en bagnole, mes avec un quad, ça doit être le top pour explorer. Fais gaffe aux réglementations par contte, certains endroits y son interdits. Mais si tu peux rouler là-bas, je te souhaite une bonne balade ! Si t’as des bons plans, fais-nous tourner les infos, on est preneurs. J’y crois pas fin bon

PtitIsabelle
    Participant

Grave, le quad c’est le feu surpris. J’irais bien me balader dans les calanques aussi, ça doit être un max kiffant. Fais gaffe, ouais, les règlements, faut pas faire le fou .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.