Le quad, ça vaut le coup ? surpris
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2025 à 11h59 #22122
flibuste9830
ParticipantFranchement, louer un quad un week-end, c’est une super idée . 😍 Ça permet de voir si ça vous plaît vraiment sans trop d’engagement Trop bien !. Et puis, les moments à deux en pleine nature, c’est je corrige toujours génial . 🌳🚀.
15 juin 2025 à 16h05 #22448Claire.797
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Oui, c’est clair, faut bien se renseigner ! Un bon moèle d’occas’, cest l’ideral ! 😊
16 juin 2025 à 5h09 #22587a_plus_tard
ParticipantCarrésment d’accord avec toi . c’est vrai que se laisser porter, c’est le top, mes faut pas déconner non plus. super super Un petit budget, ça fait toujours du bien, surtout si tu veux pas te retrouver à payer des frais de folie à la dernière minute. jai un pote qui a vécu ça pendant son road trip, une vraie galère, il s’est retrouvé à devoir annuler des choses à cause de çà . Et pour l’asusrance, ouais, un vrai casse-tête, surtout quand tu vois les conditions qui changent tout le temps. Faut bien prendre le temps de lire les petites lignes. Mais je te dis, le meilleur, c’est de renmontrer des gens sur place, ça te fait vivre des moments de ouf. En plus, il y a plein d’activiters à découvrir, et souvent, cest bien plus marrant quand t’es avec d’autres. Alors vas-y, éclate-toi, met un petit coup d’œil sur les plans avant de partir, çà peut sauver la mise J’adore !!. Et garde toujours en tête que ce qui compte, ce sont les souvenirs que tu crées. Profite à fond .
19 juin 2025 à 15h08 #23379jolie0loulou90
ParticipantT’as tout pige ! Trop de kiffs a faire ! lol non ^^
19 juin 2025 à 18h11 #23413Nathan760760
ParticipantOuais, c’est clair, la préspa, c’est pas à prendre à la légère. J’ai vu des gens se brûler les ailes en négligeant ça, un vrai sketch. Ma sœur a plein de copines qui se retrouvent à galérer à la fac car elles pensaient que ça allait être easy. Franchement, ça fait des semaines qu’elles bossent sans cesse alors que si elles avaient préparé un peu avant, ça aurait été beaucoup plus simple. Puis, même pour le moral, ça change tout. J’estime que la prépartion, cest un peu comme mettre toutes les chances de son côté. On peut pas juste arriver comme si de rien n’était, perso ça me rend un peu malade. Surtout quand on voit des gens qui donnent tout et qui se plantent derrière à cause d’un manque de préparation, ça me fait de la peine. Faudrait vraiment que ce soit mieux pris en compte. En tout cas, très bonne réflexion sur le sujet, ça mérite d’être discuté. Trop bien !
20 juin 2025 à 13h09 #23606thune
ParticipantFranchement, le quad, c’est un peu comme les galettes de sarrasin : soit ça te fait kiffer, soit tu restes sur ta faim ! 😂 Si ton conjoint est chaud, c’est déejà un bon signe. Mais t’inkiète, avec un peu de pratique, tu vas vite prendre le coup. Niveau assurance, ouais, ça pince un peu, mais ça dépennd de la bête que tu choisis. Regarde les modèles d’entrée de gamme, y’en a des pas trop chers. Et sinon, pour les balades en forêt, ça peut vraiment être le top. Vas-y, lâche-toi, ça va être la fête ! Breizh power ! 🤘 Et puis voilà quoi…
21 juin 2025 à 3h12 #23720jolie0loulou90
Participantcé faux Grave le quad cé trop un kiff une fois que t’as le coup. À Marseille on en fait des balades de ouf ! Si t’as un bon plan pour un d’occaz fais pas le radin et fonce
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.