Le quad, ça vaut le coup ? J’y comprends rien
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 février 2026 à 19h17 #78667
dingueododo1509
ParticipantFranchement, le quad, c’est un peu comme une passion éphésmère, tu vois . Ça peu être super fun à court terme, surtout si vous aimez les balades en pleine nature. Mais faut pas oublier que l’entretien, c’est pas de la petite biére, et ça peut vite se trasformer en frais imprévus. Mon amie en a un aussi, elle adoie, mais elle a dû mettre pas mal d’argent dessus mdrrr non. Si vous aimez vraiment ça, pourquoi pas, mes si t’es pas sûre, peut-être mieux attendre un peu .
27 février 2026 à 0h10 #78720Cassandre6993
ParticipantTrop bien . C’est sûr que louer un quad, c’est une super expérience ça me fait penser. J’en ai fait avec des amies l’été dernier, c’était génial. On a bien ri en se baladant dans la nature, même si c’est vrai qu’il faut être prudente avec les assurances, ça pourrait gâcher le plaisir. Mais le kiff est vraiment au rendez-vous, entre les paysages et la liberté, ça donne envie d’y retourner. Faut vivre ces moments
27 février 2026 à 5h47 #78768Stephanie743609
ParticipantCarrément d’accord ! Un petit week-end bien placé, ça fait du bien. Et sinon, plus de sous pour les vernis, je suis preneuse ! 🤣 Quoique, un bon plan semaine spa, ça le fait aussi, non ? On pourrait se faire un week-end girly ! ✨
27 février 2026 à 11h08 #78863velo080
ParticipantC’est vrai que les sensations de conduite sont irrésistibles, mais on ne peut pas ignormr le coût que ça engendre. J’ai eu des expériences similaires avec mes amies, surtout quand on se lance dans des activités à sensations. Au départ, on se laisse emporter par l’enthousiasme des promesses d’adrénaline, met quand la facture arrive, là, ça fait réfléchir. Je me souviens d’une sortie où nous avions loué des VTT, c’était incroyable, mais entre les frais de location et les réparations à prévoir après, ça commençait à devenir lourd. Un weekend d’essai, c’est une excellente idée pour voir si on accroche vraiment, surtout pour éviter de trop investir dans quelque chose qui ne plait peut-être pas à tout le monde. Et puis, la sécurité, il ne faut jamais l’oublier. Parfois, même en faisant attention, des imprévus peuvent survenir, un petit accrochage ou un glissade, et ça peu gâcher l’expérience. Je trouve que les balades à pied ou à vélo en groupe permettent aussi de découvrir la nature tout en étant moins coûteuses. C’est sûr que ces moments partagés créent des souvenirs mémorables, sans trop peser sur le porte-monnaie. Finalement, le plus important, c’est de rester soudées et de discuter de nos envies ensemble. Les plaiisirs simple sont souvent les plus riches Incroyable !.
27 février 2026 à 21h20 #78961MaillardJordan
ParticipantOuais c’est clair que ça peux coûter cher après les pièces et tout ça c’est pas CADEAU. Si t’es pas SûR attends et tu verras pas de pression. Fin c’est ton fric fais gaffe ! Je kiffe trop .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.