Le quad, çà déchire ou pas ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    chose8808
    Participant

J’adore !! Franchement, moi j’suis pas trop fan des quads. Certes, ça doit être génial dans les chemins de campagne, mais j’ai déjà vu trop de potes se foutre en l’air avec ça. Et puis, niveau fric, c’est pas donné, surtout si t’as déjà des dépenses comme la bagnole. Si t’as un bon groupe pour rouler en forêt, ça peut être le fun, mais faut vraiemnt faire gaffe à ta sécurité. Sinon, tu peux toujours te tourner vers d’autres activités un peu moins risquées, non ?

etranger.1975
    Participant

Oh la la j’hesite aussi c’est clair que ça doit etre super fun mais ça fait flipper les chutes Sans deconner ?. 😅 Peut-etre qu’il vaut mieux y aller avec une copine pour s’entraider en cas de pepin . Et puis si tu fais gaffe ça peut vrmt valoir le coup non . 🏞️….

jojo6982
    Participant

c’est clair que ça fait rerflerchir. La forêt, c’est l’éclate, mais les chutes, ouais, ça peut foutre les jetons ! Et puis, avec tous les frais qu’on a déjà, çà fait mal au portefeuille. T’as raison de peser le pour et le contre. Peut-être attendre un peu avant de se lancer, histoir d’être sûr. Quoi qu’il en soit, çà reste tentant !

LeDavid
    Participant

C’est vrai que le quad, c’est un peu comme le vélo, ça peut vraiment plaire ou t’énerver. Je me souviens d’une virée avec des potes, on s’est bien éclatés, mais effectivement, il faut pas perdre de vue les risques. Les accidents, c’est souvent à cause d’un manque d’expérience. Et puis ouais, question budget, ça peut vite exploser. À moins d’être un vrai passionné, c’est sûrement mieux de le louer de temps en temps plutôt que d’investir à fond.

LeDavid
    Participant

C’est clair qu’il faut peser le pour et le contre. Le quad, c’est sûr que ça peut être excitant, mais les risques sont bien réels. Tester vraiment vraiment avant d’investir, c’est pas une mauvaise idée, surtout si tu peux essayer avec des amis. Ça permet de voir si l’adrénaline est vraiment au rendez-vous sans se ruiner. ou plutôt Et ouais, les vidéos de chutes, ça donne vraiment un coup de frisson. À toi de voir si tu te sens prêt à prendre le risque ! Trop fort !!

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.