Le quad aventure ou cauchemar ? Euh non

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    LaConstance8348
    Participant

c clair . J’hésite vraiment à me lancer dans l’achat d’un quad. D’un côté, ça a l’air fun et j’ai toujours voulu essayer, mais de l’autre, j’ai peur de faire des bourdes. Des amis m’ont dit que c’était hyper dangereux, qu’on pouvait rapidement se blesser, surtout si on roule en terrain accidenté. 😬 Vous en pensez quoi . Est-ce qu’il faut vraiment avoir une formation ou c juste une question de bon sens . Je rêve de faire des randos dans la nature avec, mais je ne veux pas me mettre en danger non plus. Puis, y a le bruit et le respect de l’environnement, c pas mal soft. 😕 Et niveau entretien, c galère . Mon partenaire est sceptique là-dessus. Si vous avez des expériences à partager, des conseils, chui preneuse (désolé je m’égare un peu). Merci les filles

mimi3616
    Participant

Francchement, le quad c’est le pied, mais faut pas faire le fou, sinon ça peut vite devenir le mal de dos . 😅 Une petite formation de base, ça te savuera peut-être la mise. Mais t’inquiete, les rando avec un bon copain et un peu de prudenie, c’est que du bonheur Je ne crois pas.

LaLouise
    Participant

cé clair que le quad, cé une belle aventure, mais faut pas trop pousser non plus. Une fois, j’étais parti avec un pote, on s’est un peu emballés et au final, j’ai fini par le payer dans le dos. 😅 Un bon conseil, faut écouter son corp’ et pas hésiter à faire des pauses. En tout cas, les balades entre amis, cé le top, surtout quand t’es en pleine nature. Tu vas kiffer, mais reste sage !

kiki802424
    Participant

Clairement Oh oui, j’avoue, le quad c’est trop cool ! met ouais, faut pas partir en mode tooupie sinon tu finis avec des courbatures. 😅 J’ai testé avec une collègu et c’étai trop marrant, mais on faisait attention. La formation de base, franchement c’est pas du luxe. En tout cas, les balades avec des amis, c’est vraiment le kiff !

relou1990
    Participant

Pas du tout Franchement, le quad, c’est super stylé, mais il faut être consciente des risques. J’ai essayé une fois avec des amis, c’était génial, mais on a aussi vu des petites chutes. C’est pas mal d’avoir une formation, ça aide à éviter les erreurs bêtes. Et pour l’aspect environnemental, c’est vrai que le bruit peut être un souci. Si ton partenaire est sceptique, ça peut valoir le coup d’en parler ensemble pour voir comment vous pourriz gérer hyper hyper hyper ça. Fais GAFFE à bien te renseigner avant de te lancer !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.