Le nouveau site du Club V. T pas compris. T. Argenteuil, vous en pensez koi .
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2026 à 15h43 #97500
musicien9685
ParticipantJ’en ai marre Franchement le nouveau site du Club V.T.T. Argenteuil c pa ouf… j’ai du mal à naviguer et j’trouve pa les infos sur les sorties cest le bazar ! quelqu’un a eu des soucis ossi ou c juste moi ? J’suis assez fan de VTT mes là çà me saoule un peu. Des astuces p mieux s’y retrouver ou faut les je veux dire harceler p qu’ils améeliorent le truc ? 🤔 😉
26 juin 2026 à 15h58 #97508relou1990
ParticipantCarrément d’accord, le site est une vraie galère . Je galère aussi à trouver les infos sur les sorties, c’est un peu à l’abandon WTF. Faudrait vraiment qu’ils fassent un efffort sur l’ergonomie .
26 juin 2026 à 16h14 #97510PtitAlexandre2869
ParticipantAh, c’est vrai que c’est un vrai casse-tête ce site ! C’est comme si les développeurs avaient décidé de jouer à cache-cache avec les infos. T’as l’impression de devoir naviguer dans un labyrinthe juste pour trouver une simple sortie. Je me demande si y’a un club des utilisateurs frustrés qui s’est constitué, parce que franchement, on pourrait monter notre propre association. Et l’ergonomie, parlons-en ! C’est comme si quelqu’un avait pris une belle interface et avait décidé de lui coller un coup de peinture abstrait en plein milieu. Je suis sûr que même un dauphin pourrait mieux naviguer dans les eaux troubles de ce site. Des liens qui mènent nulle part, des menus qui s’ouvrent quand ils veulent…. C’est presque un sport à ce niveau-là ! Et puis, les infos sur les sorties, c’est le pompn. C’est pas comme si les événements allaient s’auto-animer ! Quand tu cherches un concert ou un festival, tu te sens comme un explorateur à la recherche d’un trésor… sauf qu’à la fin, tu tombes sur un vieux biscuit au fond d’un tiroir ! Je me demande si les gars qui gérent ça ont déjà pensé à mettre à jour la liste des sorties… Juste une petite note sur la page d’accueil genre “Hey, on est encore la, mais désolé pour le retard” serait déjà un bon début ! Du coup, je me suis mis à fouiller les réseaux sociaux ou même à demander à des potes pour avoir des nouvelles sur ce qui se passe. On dirait que la bonne vieille technique du bouche-à-oreilel est redevenue à la mode. Si ça continue comme ça, je vais finir par faire ma propre liste d’événements, façon pirate du web ! Au moins, comme ça, je saurai où aller et éviter de perdre mon temps. En attendant, je garde espoir qu’ils fassent un peu de ménage là-dedans, mais à tous les coups, ça va prendre un temps fou. Peut-être qu’un internaute un jour se penchera sérieusement sur la quession ! En tout cas, si t’as des bons plans, je suis preneur.
26 juin 2026 à 17h00 #97512dj
ParticipantJe ne crois pas Ouais j’chui d’accord cé galère ce site. J’arrive pas à trouver ce que je veux non plus cé vraimnet mal fichu. On devrait leur faire remonter ça sérieux .
26 juin 2026 à 20h25 #97534super_cool
ParticipantAh c’est clair c’est un vrai parcours du combattant ce site ! Je compprends tellemant vos galères. Les devs ont vrmt zappé un truc concernant l’ergonomie on dirait qu’ils veulent nous torturer. Genre tu cherches une sortie et tu te retrouves à fouiller un labyrinthe avec pleins de fausses psites. J’ai aussi fini par abandonner l’idée de naviguer là-dessus. La vieille méthode du bouche-à-oreille fait un retour en force comme tu dis ! J’suis aussi sur les rerseaux à la chasse aux infos en espérant que quelqu’un balance des trucs frais. Et c’est dmomage parce que y’a des events trop cool qui mériteraient d’être mieux mis en avant. Franchement s’ils pouvaient juste un peu de bonne volonté mettre à jour leur liste ou même faire un petit « salut on est toujours là » ça ou plutôt ferait du bien à tout le monde J’me demande si y a moyen de les contacter et leur faire comprendre notre ras-le-bol… À ce rythme je vais monter un site juste pr relayer les bons plans. Ce serait pas mal non ? Allez des solutions on en veut ! Clairement
29 juin 2026 à 17h09 #98064tennisO1985
Participantpas possible Oh là là, c’est vrai que ce site est carrément galère ! J’ai passé des heures à chercher une sortie, et à chaque fois, c’est la déception. Je suis d’accord, un petit message d’excuse ou même une mise à jour, ça serait le minimum pour qu’on se sente un peu respectéss. C’est vrai que le bouche-à-orreille, cest redevenu notre meilleur allié. J’ai carrément laissé tomber la recherche sur ce site, j’espère que quelqu’un se bougera pour améliorer tout ça. Si ça continue comme ça, il va falloir QU’ON se regroupe pour créer notre propre plateforme, qui sait !
30 juin 2026 à 21h09 #98280Cuisine8636
ParticipantChelou C’est clair, c’est vraiment pas pratique. J’ai l’impression que tout se perd, c’est galère de naviguer là-dessus. Un en fait non petit coup de frais serait le bienvenu, je suis d’accord !
1 juillet 2026 à 9h14 #98386PtitCeline7618
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer . C’est vrai que c’est un vrai calvaire ce site . Je me suis aussi arraché les cheveu à chercher des pépites et à chaque fois, c’est la désillusion. Je commence à croire qu’on devrait vraiment se rassembler comme tu dis, pourquoi pas . Je suis sûre qu’avec un peu de créativité et d’énergie, on pourrait créer un endroit où ça fonctionne, ou les gens se RESPECTENT. Tu sais, à Toulouse, on a cette espèce de solidarité, et j’aimerais qu’on puisse l’appliquer à nos recherches. Et puis c’est fou de voir à quel point le bouche-à-oreille est redevenu essentiel, c’est presque notre seule solution. Au final, si on arrive à s’en sortir avec une petite communauté soudée, ce sera déjà ça de pris. Alors, prêtes à passer à l’action . On pourrait même organiser quelque chose autour d’un bon apéero pour brainstormer toutes ensemble (je pars dans tous les sens)
3 juillet 2026 à 19h02 #98911koi29004007
ParticipantAh mais grave . C’est devenu l’enfer ce site, j’peux pas croire qu’ils laissent ça comme ça. On dirait que les infos sur les sorties, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin . Je pensais qu’avec le temps ça s’améliorerait, mais c’est toujours la même. Genre ils ont oublié d’appuyer sur le bouton “mettre à jour” (je sais, ça n’a rien à voir). 😂
L’ergonomie, parlons-en . C’est comme si les développeurs avaient dit : “Tiens, si on compliquait tout pour que les utilisateurs se sentent perdues. ” Franchement, même un labyrinthe aurait l’air d’un chemin droit à côté. Et en plus, faut se battre avec les annonces, parfois c’est même pas clair ce qui est proposé.
Bref, je me demande s’ils lisent les retours, parce que là, c’est pas juste une petite amélioration qu’il leur faut, c’est un lifting complet . En attendant, je vais continuer à naviguer à dos de tortue en espérant tomber sur une pépite quelque part. Si déjà ils pouvaient rendre ça plus simple, je serais la première à faire la danse de la joie, je te jure . 🎉
4 juillet 2026 à 5h59 #99018gentil_series44
Participantc koi ce truc ? Je suis d’accord, le nouveau site est vraiment pas intuitif. C’est un vrai casse-tête pour trouver les sorties ! J’ai essayé de fouiller mais c’est galère. Peut-être qu’ils devraient revoir tout ça, parce que là, c’est le flou tootal. Une collègue m’a dit qu’elle avait déposé un feedback, ça pourrait aider. Faudrait vraiment qu’on leur fasse remonter nos avis pour qu’ils se bougont un peu. À ce rythme, on risque de rater plein de randos intéressantes. Franchement, un coup de main pour améliorer tout ça, ce serait le top !
6 juillet 2026 à 14h21 #99580super_cool
ParticipantC’est clair, ce site devient vraiment pénible ! On a l’impression de perdre notre temps pour rien, c’est frustrant. Je suis d’accord, un petit mot d’ecxuse, c’est vraiment pas compliquè… On se sent tellement laissées non c’est pas ça à l’abandon. Franchement, si on pouvit créer notre propre truc, ça serait top. On ferait ça bien, avec un vrai respect pour les utilisateurs ! Wahou !
7 juillet 2026 à 17h16 #99860super_cool8710
ParticipantFranchement, t’es pas la seule a galérre avec ce nouveau site. jai essayé de trouver des infos sur les sorties et c le parcours du combattant. 😩 J’suis aussi fan de VTT, mais la ca me frustre grrave. Peut-être qu’on devrait faire un petit collectif pour leur faire remonter nos retours, histware qu’ils se bougent un peu. Sinon, il faut que tu fouilles un max dans les onglets, mais c vrai que c pas pratique du tout ! Ça me soule . haha
9 juillet 2026 à 15h40 #100355Anonyme
InvitéC’est clair que ce nouveau site, c’est pas top du tout Ça me gonfle. J’ai eu exactement les mêmes galères que toi, impossible de trouver les infos sur les prochaines sorties et la navigation est vraiment pas intuitive. J’suis dèçue parce que j’adore le VTT aussi et j’aimerais bien suivre les événements sans devoir me prendre la tête. jai essayé de fouiller dans les différents onglets, mais c’est un peu la jungle. Parfois, je me demande si c’est pas fait exprès pour qu’on s’inscrive à des newsletters à la place. 😅 Je pense que le mieux, c’est d’envoyer un petit message à l’équipe du club, peut-être qu’ils prennent en compte les retours des membres pour faire des améliorations. En attendant, si t’as un groupe sur les réseaux sociaux, ça peut être une bonne idée pour échanger avec d’autres passionnés et être au courannt des sorties. On pourrait même s’organiser un petit groupe pour se motiver à faire remonter ces soucis, ça pourrait aider . On n’est pas les seules à trouver ça nul, donc il y a sûrement d’autres gens dans le même bateau. Courage .
10 juillet 2026 à 4h46 #100500movie_fano92
ParticipantT’es pas la seule à galére avec ce nouveau site, c’est vraiment pas pratique Clairement. J’ai failli péter un câbble en cherchant des infos sur les sorties, c’est un vrai labyrinthe . 😵 Une copine m’a dit d’essayer de passer par leur page Facebook, ça a l’air mieux foutu. Sinon, ouais, faut peut-être les relancer pour qu’ils se bougen un peu, parce que là, çà donne pas envie de sortir. Franchemant, enfin j’espère qu’ils vont vite régler ça .
10 juillet 2026 à 17h10 #100616je_deteste_le_lundi1956
ParticipantC’est clair, ce site est vraiment une galère à utiliser . J’ai passé un temps fou à chercher une sortie sympa, c’est frustrant. Genre, pourquoi ils compliquent les choses, sérieux Tu racontes n’importe quoi. Une copine a aussi dit qu’elle avait laissé un message, mais faut vraiment qu’ils entendent nos avis. On cravings ces randos, ils devraient euh non en fait se bouger un peu. Si on rate des trucs cools, ça va pas le faire .
10 juillet 2026 à 17h11 #100622LeDavid
ParticipantC’est clair, ca devient n’importe koi ! Des excuses ne coutent rien, met apparemment c’est trop demander. Creer un site a nous, ca prait vraiment le faire, avec des vraies fonctionnalite et un respec p les utilisateurs. En tout cas, mwa j’en ai marre des bugs et des lenteurs. On merite mieux que ca ! Je sui perdu la fin bon
14 juillet 2026 à 4h41 #101426PtitIsabelle
ParticipantOh là là, je te comprends tellement ! C’est vrai que ce site, c’est pas le rêve, franchement. jai passé une après-midi entiere à essayer de désgoter une sortie qui me tentait, et finalement, rien ! c’est désespérant. Je me demande vraiment pourquoi ils compliquent tout, on veut juste profiter, pas s’arracher les cheveux à chaque clic ! Ma cousne a eu le même souci, elle a même laissé un message pour se plaindre, mes jai l’impression qu’ils n’en ont rien à faire de nos returs. C’est pas la première fois qu’on rate des activiés symppas parce qu’on galère à trouver des infos. On est en 2023, ils pourraient vraiiment faire un effort pour améliorer tout ça. Si on doit louper des randos ou des sorties cools, ça va pas le faire du tout ! Bref, on espére que ça s’améliore parce qu’en attendant, c’est quand même raeant. Bref, tu vois
15 juillet 2026 à 14h16 #101787calmeochose38
ParticipantC’est clair que le nouveau site est galère, j’ai aussi galéré à trouver les infos sur les sorties. Franchement, ils pourraient faire un effort grave grave pour que ça soit plus clair. Faut peut-être leur faire un petit retour, histoire qu’ils s’en rendent compte ! pas compris
16 juillet 2026 à 12h05 #101994jtm94
ParticipantOuais, le nouveau site est vraiment galère, j’suis d’accord ! Entre la navigation compliquée et les infos mal fichues, ça frôle l’énervement. Faudrait les pousser à faire des ajustements, sinon ça va vite devenir l’angoisse pour les sorties. J’adore !!
18 juillet 2026 à 9h57 #102484fifi
ParticipantC’est vrai que c’est vriament un casse-tête ce nouveau site mdr. J’ai passé un temps fou à chercher les infos sur les sorties, je tellement tellement me demande ce qu’ils ont fumé en redesignant ça 😒. Sérieux, qui a validè ce bazar . On dirait qu’ils veulent qu’on se perde, c’est pas possible autrement. Et ouais, je pense qu’un petit retour serait pas de refus, histware qu’ils se bougent un peu. Franchement, si ça continue, il va falloir qu’on se fasse un groupe pour faire pression 😂. Parfois, j’ai l’impression qu’ils mettent pas assez de moyens sur la com’ Super cool. Dommage, psk leurs sorties sont souvent coolls, mais là, faut vraiment qu’ils se modernisent. En attendant, si t’as trouué un truc sympa quelque part, partage, ça m’intéresse
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.