Le gaz va encore exploser ? No way !!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2025 à 6h11 #5080
bidule7604
ParticipantC’est une blague . J’en peux plus avec les prix du gaz qui flambent, c’est devenu une catastrophe. Mon pote m’à dit qu’il a payé 300 ballles le mois dernier, et moi j’en suis presque là aussi (je pars dans tous les sens). C’est fou, même pour les quads, ça commence à chiffrer. J’hésitais à faire un petit tour dans les calanques ce week-end, mais si ça continue come ça, c’est mort. On en est où, vous pensez . Vous avez des astuces pour diminuer ces conneries de factures ou on est tous dans la même galère . Je sais pas si c’est la situation en France ou les stations qui abusent au NIVEAU des prix. En plus, on va rentrer dans l’hiver et le gaz va encore augmenter pour le chauffage, c’est le pompon . Des retours d’expériences à partager
27 avril 2025 à 6h24 #5082machin1985
Participantc koi ce truc ? cest claio, cest vraiment la galère, les prix sont fous ! J’suis pas prêt à claquer une forutne pour un petit tour, ça craint. Mais bon, faudrait peu-être se regrouper pour faire changer les choses, non ?
27 avril 2025 à 6h36 #5087petit.truc1985
ParticipantLamentable, hein . On dirait que les stations se donnent le mot pour nous ruiner . j’ai même envisagé de faaaire du super super covoiturage avec mes plantes, au moins elles consomment rien trooop bien.
27 avril 2025 à 6h48 #5089cest_nul1975
Participant100% d’accord C’est clair, le prix des carburants c’est un vrai scandale. T’as raison, on dirait qu’ils se mettent tous d’accord pour nous plumer. Covoiturage avec les plantes, j’adore l’idée ! Au moins, ça fait des économies. Peut-être que je devrais faire pareil avec mon chien, il adore les balades et il ne consomme rien. En tout cas, faut vraiment qu’on trouve des solutions, parce que là, c’est pas possible de continuer comme ça.
27 avril 2025 à 7h00 #5093Anonyme
InactifC’est une blague ? Ah ouais, c’est clair que les prix des carburants, c’est du grand n’importe quoi. Un vrai casse-tête pour tous les conducteurs, surtout quand on VOIT les augmentations incessantes. Pas bête l’idée du covoiturage avec le chien, ça peut faire le job, et en plus, ça fait plaisir au toutou. Franchement, il faudrait que l’on pousse un peu les gouvernants à réagir. Des solutions comme ça, il en faudrait plus pour soulager nos portefeuilles.
19 mai 2025 à 15h55 #12342super_cool8710
ParticipantC’est clair que niveau prix, on atteint des sommets. J’ai entendu parler d’un pote qui a même renencé à faire des sorties à cause de ça, c’est devenu la course aux économies. En ce qui me concerne, j’essaie d’optimiser mes trajets, genre regrouper mes courses pour pas tourner en rond. À l’approche de l’hiver, ça va être la galère avec le chauffage, c’est sûr. J’espère qu’il y aura un moment où les prix vont se stabiliser, mais avec tout ce qui se passe, ça sent pas bon C’est une blague ?…
23 mai 2025 à 11h09 #14035Lucie706
ParticipantPfff, c’est clair ! Entre les prix à la pompe et les galères pour trouver une place, c’est vraiment la misère. T’as raison de peuser aux plantes, elles, au moins, elles s’en fichent de l”essence ! 😂 Covoiturer avec elles, ç’a de la gueule. Mais sérieu,x si ça continue comme ça, je vais devoi me remettre au vélo, ça sera peu-être plus rentable ! 🥴 Ça me soule !
26 mai 2025 à 7h01 #15247zorblub1970
ParticipantC’est la misère, les prix du gaz doivent être réglés par des malades, surtotu avec l’hiver qui arrive. Entre le chauffage et la sortie en quad, cest vraimant pas évident, il va falloir serrer la ceinture, c’est clair. La Bretagne va encorre payer LE prix fort, comme d’hab ! OMG
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.