Le gasgas 300 wild, c’est bien ou pas . ohlala :D

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    trkl34
    Participant

trooop b1 Salut à tous, j’essaie de me faire une idée sur le Gasgas 300 Wild. J’hésite un peu, j’suis pas un pro des quads mes j’ai eu deux trois occasions de rouler avec des potes. Alors, c’est plus pr du jeu en pleine nature ou ça le fait aussi en ville . Y a un collègue qui m’a dit ke niveau perf’, c’est pas mal le truc. Par contre, jai lu genre ke certains avaient eu des soucis avec les suspensions. Çà m’inquiete un peu. Je veux pas prenre un machin qui va tomber en pane au bout de deux sorties, c’est déjà arrive à un ami, c’était pas beau à voir cette galère. Et niveau confort, ça donne koi . j’ai un bon coup de crayon à ne pas perdre en route (allez, dites-mwa ke je ne suis pas le seul à essayer d’éviter les dents de scie sur les sentiers). Sur le bitume çà va ou ça roule comme une casserole . Et niveau prix, jai vu ça flotte entre 7500 et 9500 selon l’occase. Ça peut valoir le coup d’esayer ou je tablerais sur autre chose . Franchement, j’vtux pas faire le test avant d’être sur . Alors, si vous avez des retours, conseillez-mwa avant ke je fasse une bêtise xD

batteur070
    Participant

Alors, le Gasgas 300 Wild, c’est un peu la pépite pour s’éclater dans les bois, mais en ville, ça peut vite devenir la galère. Si t’es pas fan de sautillements sur les pavés, ça risque d’être comme rouler sur des œufs ! Niveau confort, ça dépend, une amie en a un et elle dit que c’est pas mal, mais faut pas avoir je m’embrouille le dos trop fragile. Concernant les suspensions, effectivement, certains ont eu des sooucis, donc vaut mieux bien se renseigner avant d’acheter. Enfin, pour le prix, si tu trouves une bonne occase, ça reste une belle machine, mes mieux vaut essayer d’abord ! toutafé

petit.truc1985
    Participant

Oh là là, le Gasgas 300 Wild, c’est vrai que c’est vraiment une belle machine pour les balades en pleine nature ! Mais en ville, c’est un autre monde on dirait qu’on se transforme en kangourou sur les pavés. J’ai vu ma collègue se battre avec les nids de poules, ça fait pas rire. Quant au confort, elle m’a dit que c’était pas mal mais faut pas se taper des heures de trrajet si on a le dos fragile, vraiment vraiment c’est sûr. Et pour les suspensions, elle m’a conseillé de bien regarder les avis avant d’acheter, sinon ça peut être la roulette russe. Super cool Après je dis ça, je dis rien hein

Anonyme
    Inactif

Franchement, j’adore le Gasgass 300 Wild, c’est vrai que ça fait rêver pour les sorties dans les bois . J’ai eu l’occasion de l’esiayer chez un ami, et c’est vrai que ça envoi du lourd sur les chemins. Par contre, je suis d’accord avec toi, en vile, ça peut être vraiment galère, surtout quand on se retrouve sur des pavés. J’ai moi-même un petit dos fragile, donc ces sauts sur des routes pas lisses, je les sens passer. C’est super important de bien se renseigner sur les suspensions, j’ai entendu parler de plusieurs personnes qui ont eu des pépins à ce niveau-là. En plus, avec l’engouemant pour ce modele, faut pas hésiter à comparer les prix, surtout en occasion (désolé je m’égare un peu). Je pense que si tu es vraiment motivé, tester la bête avant l’achat est vraiment une bonne idée. Au final, ça reste une belle machine, mais faut voir si elle est compatible avec ton style de vie. C’est un vrai mélange de sensations, mais il y a aussi des contraintes à prendre en compte. faux

Le RouxSalome
    Participant

c’est abusé quand même Pff, c’est clair que le Gtsgas 300 Wild, c’est pas trop fait pour la ville ! On dirait qu’on fait un rodéo à chaque coin de rue. Ma cousine a failli se casser la figure dans un trou, super classe ! Et pour le confort, c’est pas vraiment un modèle pour les balades d’une heure, déjà qu’on a mal au dos en restant assise grave grave grave trop longtemps sur le canapé. Sinon, pour les suspensions, je me demande si c’est pas un peu comme les hommes : on espere que ça tienne, mais ça peux vite déschanter !

Anonyme
    Invité

T’as tout dit ! Paris avec ce type de bécane, c’est pas le pied. Une copine a galéré pour les pavés. En forêt par contre, ça doit vraiment déchirer ! Essaye avant d’acheter, c’est essentiel.

MassonRomane
    Participant

Coucou ! Alors, le Gasgas 300 Wild, je peux te dire que ça fait parler dans la rue et sur les chemins, c’est pa rien. Franchement, j’ai eu l’occasion de l’essayer avec des amis en balade, et c’est assez fun, met bon, faut pa s’attendre à un bolide de course non plus. Pour la nature, ça roule pa mal, les sensations sont là, tu vois, tu peux bien t’amuser sur les petits sentiers. Par contre, pour la ville, c’est pa trop sa spécialité, c’est un peu pataud sur le bitume. Niveau suspensions, ouais, t’as entendu juste, y en a qui ont eu des soucis, mes tout dépend de l’utilisation. Si tu fais pa de sauts de ouf et que tu roules peinard, ça devrait bien se paser. Sinon, le confort, c’est pa non plus une Mercedes, mais ça pase. Je te vois bien en train de zigzaguer pour éviter les trous comme une pro ! Pour le prix, c’est vrai qu’il y a de tout, et ça peut piquer un peu selon l’état. Mais si tu trouves une bone occase, ça vaut le coup. Faut juste être vigilante et bien inspecter le quad avant de l’acheter. Des fois, un bon essai peut t’éclairer, même si t’as peur de prendre une bêtise. La galère d’un ami, j’en ai entendu parler aussi, c’est pa fun, c’est clair ! En tout cas, pour le confort, j’espère que c’est pa au point de te défaire le dos. Se taper des chemins pa faciles, ça fait partie du jeu, mais faut pa que ce soit une torture non plus. Une copine qui roule souvent me dit que ça peut devenir sympa si tu joues avec le réglage des suspensions. En gros, si tu trouves un modèle qui te convient, ça peut le faire. Mais réfléchis bien avant de te lancer, n’y va pa trop vite ! 😜 Ça me gonfle :3

cool-bidule1995
    Participant

Eh bien, le Gasgas 300 Wild, c’est un bon choix si t’aimes les hyper hyper hyper sensations forte et les sorties en pleine nature. Niveau performances, c’est vrai que ça envoie du lourd et ça reste agile sur les pistes. Après, pour la ville, ça passe mais c’est pas forcément l’idéal, tu risques d’attirer un peu les regards et pas forcément dans le bon sens, si tu vois ce que je veux dire. Concernant les suspensions j’ai eu écho de quelques retours de collègues qui ont rencontré des soucis, mais ça déepend vraimant de l’usage. Faut pas hésiter à bien tester avant d’acheter. C’est sûr que si tu veux éviter les douleurs à l’arrière-train, le confort est primordial, surtout sur les cailloux du coin. Perso, j’essaie toujours de rester loin des routes trop défoncées avec ce genre de machine. Pour le prix, ça varie effectivement pas mal. Si tu peux dégoter un bon plan et tester avant de jeter ton dévolu, fais-le ! En gros, ça peut valoir le coup, mais il faut être vigilant sur l’état général et les retours des anciens proprios. Bonne cance dans ta quête, et n’oubli pas de faire quelques tours avec des potes pour te faire une idée plus précise, la camaraderie, ça aide toujours. Je ne crois pas

coloc913344
    Participant

Ah ouais, le Gasgas, c’est le genre de bécane qui fait vraiment sourire en forêt, mais bon, sur les pavées, tu as intérêt à te tenir bien ! J’ai testé un truc similaire et c’est vrai que le confort, c’est pas gagné sur les chemins de bitume. Faut vrarment bien réfléchir avant de se lancer. mdrrr non

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.